Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

pour vous est ce que prodan est fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:56

Bref ta mere  tu parle pour rien tes nul comme ton pere
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:58

bh connecte toi on va voir
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:01

Mon ordi et en reparation  dans 4, jour jvai me connecter la il et casser sintu mcroi pas regarde ma derniere connexion  chui sur tablette samsung
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:03

motor t'aime trop parlé des reum
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:05

C'est qui motorchris ?
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:06

Selon le hs motorchris a meme pas le niveau de panameboos
Revenir en haut Aller en bas
J.Rodriguez
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
J.Rodriguez

Messages : 82

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:12

Prodan est bon , mais en officiel j'ai déja eu affaire a lui , il est bof mais sa va il s'demerde.
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:20

Ok  zoundi  panameboss il vouler ke jle forme jai les screen mes bon apre dite ske vous vouler et la victoire vs cabaye ya des temoin et  jai envoyer en ivit sw33  il peu temoigner ma victoire
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:57

Sestak ça c'étais à la compet ou on vous a confronter mais à la CDM j'étais bon et j'pense être encore meilleur à la prochaine cup . 



Mais MotorChris tu es un mec de l'équipe à Panameboos aka Grosmaecla et encore tu chauffes dans cette équipe t'imagine frère ? T'es un des joueurs les plus nuls de l'histoire du hs . 

Après je t'attend JEUDI , on appelle tous le hs entier dans un stade on fait notre 1vs1 ensuite , 

Tu appelles ton équipe et j'appelle mon équipe avec Acery et Goodplayer! , et on verra qui est le plus fort en 4vs4 , 
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:02

Prodan pk tu dit le plu nul de lhistoire de hs ya des gens comme toi saven meme pa virgule et ensuite pour mon ordi jrigole jses pas quand il va etre reparer  fau jdit a mon pere quand il peu appeler don plte  et apre jtapel pour 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:05

Mais tes trop nul mec , 

Tu sais très bien que je vais te battre d'avance mais t'a envie de te faire remarquer pour trouver un club ou je sais pas quoi mais t'a envie de te faire remarquer en m'insultant et en faisant le boss du hs alors que t'es trop nul regarde les commentaires tous le monde le dis 

Tu peux prendre un Windows du turfu ou un MAC ou un PAD tous ce que tu veux je vais te mettre ta branlé

Wesh dans l'autre sujet tu fais l'mec avec Khedira tu dis que tu le bz c'est à c'moment là que j'ai vu que tu veux juste te faire remarquer mais tu sais que tu vas perdre d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:41

Tu m'a gagné 3.2 couzin revanche 3.0 crois pas ct le ramadan ct 15h00 a peu prés jvenais de me connecté
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:56

C'pas ta gagné un mec 10 0 ou 10 3 ou 10 4 que tes chaud ou qu'il est nul, moi j'parle pas trop mes tout s'que j'ces ces que prodan a ton palmares juste en disant 'participant coupe du monde' oklm, bref sujet qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:14

Wesh les modos, vous répondez au sujet mais vous le lockez pas alors que c'est un sujet de provocation et de tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Obbadi.
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Obbadi.

Messages : 150

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:16

Bah moi quand je lock y'en a toujours un pour me délock donc voilà. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Malliano
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 27

pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:16

Il est très bon prodan, c'est l'un des plus rapide devant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous est ce que prodan est fort pour vous est ce que prodan est fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

pour vous est ce que prodan est fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ptit conseille pour vous marrez histoire d'un ptit 1vs1 contre jeremy22pape bg
» Pouvez vous m'expliquez vous tous, membres du HS
» Vous vous croyez tropp
» Fiche Prodan
» Rapporte prodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-