Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Muscule (développé - buturfly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zefane-
Débutant
Débutant
Zefane-

Messages : 7

Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:45

Puérile comme t'es cabaye sa me donne pas envie de répondre pauvre type ! sa fait depui 2008 que j'suis sur habbo le nombre de mec qui insulte les meres qui pose des "rdv" ou quoi c'est pas la première fois ! Juste retien bien dans la vie y a toujours plus fort que toi, donc quand tu connais pas conseil insulte pas pck un jour tu risquerai de finir mal. simple fonctionnement de vie ds la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:54

rue dquoi couzin thabite dans les maison bougeoise de lyon tva me riri ta vie ici?

Jmen bllck jt passé mon adresse tme dis  " TAPETTE TVA PAS VENIR " demande a giroudd si jpose de faux rdv moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Débutant
Débutant
Zefane-

Messages : 7

Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:28

Arrete de faire crairi t'es dans un quartier chez pas quoi ! arrete de t'inventer une vie sur habbo cousin ! les gamins comme sa qui parle wallah y merite des grand bavatarte ! cousin tu parle ta daronne tlaisse pa prendre le bus tout seul alors prendre le train pr vnir a lyon elle te sequestre ds la cave !
ta 15 tu bave pauvre fdp
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:57

jt dis vien tme dis jpasse dfaux rdv tperd tes ptites couille dbaptou? fdp
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanchez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Alexis Sanchez

Messages : 165

Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:23

Bref je fait que des abdos c'est la base car j'ai pas mal de patate je fait de la boxe et du foot donc mes bras et mes jambes on pas mal de force.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:12

A lyon si thabite dans une maison bourgeoise jte conseille de pa fair le fou psk vu comment il font des manière les babtou fragil ki y vive
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:21

il habite dans une maison bourgeoise stenfant
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:22

donc si ya rdv il va prendre d gifle psk c d victime ces gens la
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:29

Vous faites que parler d'habitation , vous croyez pck un mec il habite dans la campagne il se fait bz par un mec de tess , vous croyez un mec bourgeois obliger il se fait bz par une racaille ? Vous croyez un babtou il se fait bz par un rebeu 

Que des préjugés moi jconnais des bourges qui ont mit ko des rebeu qui fesait les oufs et en 2vs1 en plus 
Vous croyez que parce que un mec il a une voix aigu de gamin c'est un pd que vous bz irl ? Nimp

J'ai vu plein de babtou qui ont bz des rebeu comme moi j'ai victime des rebeu 

Vous êtes que des goss trisow derrière vos écrans les mecs du hs et le pire du pire c'est cabaye qui fait que écrire dérrière son écran et faire le mec mais en fait il fait ça car irl c'est une faible victime donc il veut faire le mec derrière un ordi pour faire croire d'être un mec fort car ça lui fais plaisir car le pauvre irl il se fait victime . 

Sauf que les rdv de habbo ça veut rien dire tu peux très bien demander à ton grand frère stock de se faire passer pour toi ? C'est possible donc les rdv c'est que les faibles qui font ça car ils savent que personne va venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscule (développé - buturfly) Muscule (développé - buturfly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Muscule (développé - buturfly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-