Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RsClient
Débutant
Débutant
RsClient

Messages : 48

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 9:48

Italie, Malte, Croatie, Espagne, Suede, Danemark.
Pour moi le mieux de tous c'était la Croatie des paysages laisse tomber truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanchez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Alexis Sanchez

Messages : 165

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 9:56

Malte France Italie Espagne Angleterre Allemagne et Etat Unis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:19

Moi juste en Algérie 15j a Madagascar 1 mois et Mayotte pendant 2h (Bah oui bande de batard y avait escale mdrrrrrrrrrr)
Sinon moi si jvais ou tu va Nicky jpecho autant de meuf que de mec qu'il y a au HS


Dernière édition par .Mitrovic le Ven 15 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:20

Je prévois ça pour l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:23

Les asiatiques elles sont belles mais elles crient trop fort ta l'impression d'avoir un boïng entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:23

France, Allemagne, Turquie, Luxembourg, Suisse, Belgique, Croatie, Slovaquie, Bulgarie, Autriche, Serbie, Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:25

Moi mon projet sa serai d'aller en Espagne 1 mois jvais mfaire connaître au camp nous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:35

Allemagne,belgique,congo,londre,espagne,luxembourg,portugal,irlande
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Débutant
Débutant
RsClient

Messages : 48

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:49

Jvoudrais trop aller en Californie
Revenir en haut Aller en bas
El-Mandanda
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
El-Mandanda

Messages : 21

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:04

Belgique,Allemagne,Angleterre,France, et dimanche Canada & peut être Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
El-Mandanda
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
El-Mandanda

Messages : 21

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:05

DP: J'ai oublié l'Hollande (Pays Bas)
Mon père s'est pire c'est un nomade ce négro
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:28

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Angleterre, Ecosse, Italie, Andorre, Slovénie, Turquie Algérie, Lichsteinchtein, Pays-Bas, Maroc, Espagne, Tunisie, Grece, Malte.

Je voyage beaucoup durant les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:32

Nicky a écrit:
T'es parti où aux États-Unis? T'es parti en Palestine faire de l'humanitaire? Quand? Ton prochain voyage?

Je sais pas si on peut appelé ça de la chance, j'ai bossé 2 mois avec un malien au marché (qui me sous-payait) pour avoir de l'argent lors de mes vacances en Turquie (avec un pote turc).

Cette année je vais bossé au Starbucks, enfin je vais me trouvé un boulot avant Novembre (sinon pas de vacances) si je trouve c'est énorme, je serai content aussi, de trouvé un boulot sur Paris.

L'été prochain je serai si Dieu le veut, à 9714 kilomètres de ma famille, je serai pour le moment seul en Corée (quoi qu'il y'aura des contacts pour projet photo avec moi) et au Japon (potos viennent avec moi jusqu'à Hong Kong).

N'importe qui peut voyager, faut avoir la foi!

Palestine j'avais 6 ans j'men rappell pas trop mais je sais que c'étais pas humanitaire , Etats-Unis je suis parti a New York pareil j'étais petit 8 ans , sauf que la j'me rappelle de tous , ct trop beau manhatan time squar , g pas bougé de new york enfaite
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:34

.Mitrovic a écrit:
Moi juste en Algérie 15j a Madagascar 1 mois et Mayotte  pendant 2h (Bah oui bande de batard y avait escale mdrrrrrrrrrr)
Sinon moi si jvais ou tu va Nicky jpecho autant de meuf que de mec qu'il y a au HS

mdr moi aussi 3 heure d'escal a Dubai pour allé a l'Ile Maurice

Sinn c vous ki payé vos vacances ou c vos parents ? Moi j'ai jms payé mes vacances j'prend juste pr argent pr le depensé la bas dans le pays ou je vais , le billet c ma dar ki le paye
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:35

Angleterre, Espagne, Italie, Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:44


  • Je sais que personne ne lira mon commentaire mais des fois, je vais dans mon jardin je me couvre de terre et je fais comme si j'était une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:48

Prod' a écrit:

  • Je sais que personne ne lira mon commentaire mais des fois, je vais dans mon jardin je me couvre de terre et je fais comme si j'était une carotte.


mddddddddr bien vue
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:57

Prod' a écrit:

  • Je sais que personne ne lira mon commentaire mais des fois, je vais dans mon jardin je me couvre de terre et je fais comme si j'était une carotte.

mdddddddr t'ma tué la
Revenir en haut Aller en bas
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:11

Espagne, Maroc, Algérie, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Allemagne, Italie, Angleterre, et Écosse
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:15

ITalie - Espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faressou
Débutant
Débutant
Faressou

Messages : 68

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:34

Algérie,Espagne,Portugal,tunisie,angleterre,thailande,inde,etats unis avec mon college,luxembourg,kenya,senegal et turquie
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:37

pq tu t'invente encore une vie mdrrrr?
Revenir en haut Aller en bas
-Ronaldoo,7
Débutant
Débutant
-Ronaldoo,7

Messages : 27

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:01

Angletter, Suisse, Danemark, Etat Unis, Québec, Allemagne, Espagne, Belgique, Italie, Inde 
Et dautre jmensouvien plus  Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:06

Le jour où mon lycée organisera un voyage aux USA.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous aller douillé personne
» La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?
» Pouvez vous m'expliquez vous tous, membres du HS
» Vous vous croyez tropp
» Vs êtes sérieux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-