Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Empty
MessageSujet: HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] EmptyVen 8 Aoû - 17:12

_______________________

HABBO EQUIPE N°16.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Image_10

_______________________

~ Page 1 ~
LDC & EPL
- Article original.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Hébergeurs : Leurs premiers pas et matchs.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Dubaï, un club qui peut crée la surprise?  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Les équipes favorites pour l'EPL.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Un match d'EPL.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- L'équipe qui a le plus impréssioné lors de la 1ère journée.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Interview d'un président LDC.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Interview d'un président EPL.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Zoom sur une Légende du HabboSoccer pour les coupes.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Description d'une équipe outsider!  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268


~ Page 2 ~
Divers
- Article original.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Article original.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- x-SPLASH , sa démission ! Luiz aux commandes.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Enquête : Le DDOS, une arme dangereuse ?  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Description d'un groupe.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Le groupe de la semaine.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Le meilleur de chaques groupes.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Le défi de la semaine.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Le défi de -Morrientes.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Comparaison de 2 palmarès !  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Les 2 Stades de la semaine.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Devinettes.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Harlem Shake Habbo.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Blague de la semaine.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Tops & Flops.  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
- Qui suis-je ?  HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268


_______________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Bojang&action=wlk&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 150?d

Ballon ? C'est son ami préféré,
Ozil ? Il l'aime bien,
Jordan n'est pas son meilleur pote,
Arrêter les défenseurs ? Il adore sa,
Négligent avec ces joueurs,
Garder la tête sur les épaules ? Il le fait.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 50-2013 HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 50-2013

Bojang est un très bon joueurs dans le HS ! Il participe la LIGUE DES CHAMPIONS avec l'Olympique de Marseille, champion de la LIGUE 1.
Je lui souhaite bonne chance ! Ou plus amicalement , bonne merde.


________________________________

Les hébergeurs, leurs premiers pas dans le staff.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 2efyn10HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 2efyn10

Le groupe d'hébergeur a été renouvelé depuis la 8e journée du championnat 2012/2013. Il aura été changé de noms, et aura fait monté quatre volontaires en modérateurs. Depuis son ancien nom, Volontaire, ce groupe aura changé de fonction.
Tout d'abord, il :
- n'édite plus les classements des poules
- donne plus de boulots au staff administratif
- a un seul boulot à la fois
- est moins autonome.
Comme certains volontaires "abuser" de leurs droits, ils profitaient d'éditer les classements des championnats pour modifier la différence de but ou autre. Et bien sûr, chaque volontaire qui était chef de leur poule, avait déjà les idées des équipes en tête et donc s'il voyait pas clair, il allait aussi prévenir son admin.
Après longue attente, les volontaires deviennent les hébergeurs et ces derniers n'ont plus de droits dans les poules.

A présent, les derniers recrutements :


HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Luiz&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=agr&size=lLuiz : Chef des Hébergeurs.


HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Soucrof31&action=wav&direction=3&head_direction=&gesture=&size=sSoucrof31

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Strunz&action=&direction=3&head_direction=&gesture=&size=s
Strunz

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=-Boudebouz&action=wav&direction=3&head_direction=&gesture=&size=s
-Boudebouz

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Sturridge
Sturridge.17

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=andrea574u&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s
andrea574U

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=.Pato
.Pato.7

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=C0CA
C0CA.CHERiiE


________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16
CSC Dubaï est l'équipe qui a fais le buzz lors du Mercato HabboSoccer.
Ils sont attendu la dernier minute pour ramener des joueurs de classe.
Billal nous informe que son équipe est vraiment prête pour la prestigieux Ligue des Champions.

EFFECTIF CSC DUBAÏ

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 663252_Champions_League_Team
Bon Effectif !
Il y a des joueurs qui seront faire la différence dans les matchs.
CSC Dubaï est les équipes qui peut décroche la Ligue des Champions.


________________________________

Les équipes favorites de l'Europa League


__________________________________________
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

L'Europa League est lancé et les équipes se battent pour obtenir les premières places de leur classement afin de passer les poules, sans ça, ils seront disqualifiés.
On observe des leaders d'un coté, et de l'autre, des équipes trop souvent absentes et jamais au rendez-vous, ce qui montre une sorte de découragement.
Mais dans le lot, certaines équipes sont favorites pour cette compétition.



HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 100316102350637254
Cet équipe est composés de joueurs très jeunes, je ne serais pas surpris si cet équipe arrive dans le dernier carré.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Images?q=tbn:ANd9GcSeLJbYZphJGOZQRnjjEJc_Hg_CkqBNKpdeAr6hSRGAEXtZNFO_tWjYOmG08Q
Cet équipe est la surprise surtout sur leur dernier match gagné contre Dortmund.
Effectif mixte dont des anciens avec de l'expérience en compétition et d'autre jeune. Donc je ne serais pas surpris si ils arrivent dans le dernier carré même en final.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Newcastle
Cet équipe est très connue surtout depuis le temps quelle existe. Leur effectif leur permet de révé de se titre de champions.



________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] NewcastleHABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Juventus
FC Newcastle vs FC Juventus fut un match contrôle par l'équipe anglaise.
FC Newcastle a su montre qu''il était l'équipe favorite de cette compétition.
FC Juventus a rien laché jusqu'a la fin mais ils sont pas réussi a détruire la super défense de Malik500604.
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Newcastle
G_ -Mannone-
G_ -Guennani  
G_ C.Alvyne
D_ Malik500604 (x1)[x1]
M_ zazaetzayim=ban
M_ Nefray
A_ RsClient  [x3]
A_ Keseru   [x2]  
A_ G@mez

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Juventus
G_ S.Andersen [1x CSC]
D_ -MiiSTiiC
M_ Maxwel_ [x2]
M_ Schahin [x2]
A_ -Belhanda- [x1 + 1CSC](x1)

FC NewCastle mène 3 - 1 a la Mi-Temps puis s'impose 8 - 5 a la fin du match
La belle PinkPomme termine la femme du match de la 1er journée de la Poule D


________________________________


HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 150?d

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : Je vais en Italie , le pays de l'amour pour parler au président de l'Inter Milan ( .Marchisio ) !
* Quelque heure plus tard *
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : J'arrive enfin à l'interview pour questionner le président !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : Bonjours Marchisio !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user= Marchisio : Bonjours Nolek.
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : Comment aller vous ?
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user= Marchisio : Je vais très bien et vous ?
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : Je vais bien aussi. Je vais vous posez des questions sur vos ambitions particulière pour cette LIGUE DES CHAMPIONS !
Pensez vous avoir l'effectif pour gagner la LIGUE DES CHAMPIONS ?

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user= Marchisio : Tout est possible dans la LIGUE DES CHAMPIONS. Donc pourquoi pas ?
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : D'accord mais votre effectif est monstrueux cette année ! Vous savez que vous êtes les favoris de cette LIGUE DES CHAMPIONS ?
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user= Marchisio : Non je ne le savais pas, je pensé que c'était le Réal Madrid.
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : D'accord , bas se soir vous allez vous endormir moi con HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Icon_razz !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user= Marchisio : * Rigole *
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : Le Réal Madrid sont aussi favoris bien sûr. Pensez vous avoir fais le bon choix dans votre effectif ? Y'a énormément de jeunes.
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user= Marchisio : Dans la dernière compétition l'effectif était le même et nous avons gagner donc tout est permis.
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : D'accord je pense que tout est clair maintenant dans l'esprit des fans de l'inter Milan ! Vous avez une petite dédicasse à faire ou un mot de la fin ?
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user= Marchisio : Dédicasse à Nolek <3 . On à fait cette interview en pleins défi ! La preuve que les adversaires étaient drôlement nul ! * Rigole *
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=s Nolek : Merci beaucoup, au revoir et bonne chance pour la LIGUE DES CHAMPIONS !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user= Marchisio : Merci à vous pour cette interview ! Au revoir.

En gros : Marchisio ne se la pète pas du tout, il garde la tête sur les épaules et ne crie pas victoire avant de joué. Bonne chance à l'Inter Milan !



________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 150?d

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 933285712305Sanstitre

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : Je suis en direct d'Allemagne plus précisément à Dortmund, pour cette Interview exclusive avec le président du Borussia Dortmund !

* Quelques minutes plus tard *
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : Bonjour Young- !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : Bonjour Monsieur le Journaliste.
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : Vous pouvez me nommé " Nolek " !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : D'accord, donc bonjours Nolek !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : Comment allez-vous ?
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : Je vais très bien sauf qui fais un froid de canard en Allemagne !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : C'est vrai qu'il fais froid ! Bref ! Je vais vous posez des questions sur vos objectifs pour cette LIGUE EUROPA !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : Bien sûr ! On est la pour sa.
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : Tout d'abord, vous n'êtes pas déçu de ne pas être qualifier pour la LIGUE DES CHAMPIONS ?
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : Non, je suis pas déçu, on s'est fais volé le championnat , c'est sa qui me gène !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : D'accord c'est une réponse rapide et très propre ! Cependant, vous pensez pouvoir gagner cette LIGUE EUROPA ?
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : Bien sûr ! On est les grands favoris de cette compétition. Pas de doutes. On ne craint personne même NUFC ! Notre grand rival.
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : D'accord mais la Juventus de MiiSTiiC ne vous fais pas peur ?
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : Qui ? Eux ? Que des boloss qui se la joue !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : Ou la ! On voit qu'il y a de la tension entre les deux clubs ! Sa nous annonce une très belle LIGUE EUROPA.
Sinon, êtes vous content de votre effectif pour la compétition ? Ou vous avez quelque remord ?

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : Oui je suis très content de mon effectif on a déjà battu des grandes équipes de la LIGUE DES CHAMPIONS en amical ( Atlético Madrid, Olympique de Marseille ) !
Je suis juste déçu par le geste de Berahino de m'avoir lâché, mais ça ira !

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : Oui j'ai vu sa, il a préféré joué la LIGUE DES CHAMPIONS avec le Milan AC ! Très bien ! Je pense que tout est clair, tout les spectateurs qui nous regarde sont au courant de votre objectif !
Vous avez une dédicasse à faire ou un mot de la fin ? Comme dans chaque interview ?

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : Dédicasse à tous le BVB Dortmund surtout à Foste,l0 aka Arteta: mon petit HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Icon_razz !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : D'accord, la dédicasse est passée. Bref ! Merci de m'avoir accueillit chaleureusement dans votre ville magnifique et votre stade.
Au revoir et bonne chance pour la LIGUE EUROPA !

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Young-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Young- : Je vous invite boire le champagne quand on aura cette LIGUE EUROPA entre les mains ! * Rigole * !
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : * Rigole * Très bien ! J'y manquerai pas.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s En gros : Young est confiant et n'a peur d'aucune équipe dans la LIGUE EUROPA ! Il est même très en colère contre la Juventus ! Bonne chance à Dortmund !


________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 696-28
Zoom Légende
Nefray est connu sur le HabboSoccer pour son ancien poste de Modérateur & de Chef Journaliste.
Son expérience & sa intelligence ont beaucoup aide au HabboSoccer.
Maintenant il a décide d’arrêté d'aide le forum mais de rester sur les terrains.
Il a signe a Newcastle United FC pour l'Europa League

Palmarès :
Quart de final de la Coupe du monde 2010 [TURQUIE]
Participant de la Nation's Cup [Portugal]
Demi finaliste de la Ice Cup [Irlande]
Participant de la Cup of Hope [Real de Madrid]
Participant de la Coupe du Monde des Clubs [Lazio SS]
Participant de la Champion's League 2011
Quart de final de la Emirate's Cup [Lazio SS]
Champion de la Barclays Premier League
Participant a la Champion's League 2012
2ème de la Barclays Premier League 2013

Nous lui souhaitons bonne chance pour l'Europa League.


________________________________

Description d'un outsider de Ligue des Champions...

Maintenant, je vais vous faire part d'une description d'un outsider de la Ligue des Champions.

Définition : Un outsider, c'est un club qui n'est pas envisagé à réussir devant tout le monde mais qui est tout de même bon.

Donc bien sûr, l'outsider que j'ai choisi est le club de Porto FC qui joue en Poule D en compagnie d'Arsenal FC et le Milan AC.


HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 130px-Fcporto-2

EFFECTIF PORTUGAIS :

Président :
Matejovsky
Vice-Président : Ogondo
Capitaine : Vorm

- I.Akinfeev
- Matejovsky
- Ranegie
- Romao.7
- Jeao
- WhytheLong
- Vorm
- Jaques-Mescrimes
- -Anderson8
- D.Rossi
- Berahino
- Ogondo

Et bien sûr, si je vous présente cette équipe c'est qu'elle a été renouvelé par le départ de leur président, ce qui montre maintenant une équipe de jeunes bien remplie, sans "vieux joueurs", je veux dire des joueurs anciens. Ils ne sont pas favoris dans cette ligue des champions, ni de leur poule, mais leur avenir ne se joue pas dans le tableau mais entre leur main.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] EmptyVen 8 Aoû - 17:13

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Facem%20&action=wlk&direction=2&head_direction=&gesture=sml&size=l

France c'est son pays d'origine.
Abbiati est son idole.
C'est le meilleur goal de la Barclay Premiere League.
Enrager c'est le son caractère sur le terrain.
Marseille il déteste.


________________________________



HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=wav&direction=2&head_direction=&gesture=srp&size=l

Nouvelle recrue du AC Milan.
Orange il adore.
Lavezzi il l'adore.
Enigme il aime bien en faire.
Kaka il l'aime pas.


________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=x-SPLASH&action=drk&direction=3&head_direction=3&gesture=sad&size=l HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Luiz&action=drk&direction=3&head_direction=&gesture=sml&size=l

Même pas un mois c'est écoulé entre le " sacre " de x-SPLASH en fondateur de notre FORUM.
x-SPLASH laisse ou lègue sa place à Luiz. Pour plusieurs raison ( je ne les connais pas toutes )
La première, il en a marre des vieux gamins qu'il y a dans le forum, les attitudes de certaines personnes.
C'est vrai que beaucoup dans se forum sont immatures mais bon, ont fais avec.
La deuxième raison est qu'il en à marre aussi des DDOS , plus aucun match officiel peut être joué tranquille !
Il a raison aussi, les personnes qui DDOS sont ( Mr.Bodmer et Wello, ) mais quand ont leurs demandes de nous DDOS, il y a plus rien.
Je suis allé sur habbo pour savoir si les membres du forums auraient aimés que x-SPLASH reste fondateur !


Voici les réponses :

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Gavjb10

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=E E.Perez : Oui je suis très content qu'il ne sois plus fondateur pour la simple et bonne raison que quand il est ( administrateurs ou fondateur ), il fait tout pour gagner c'est match même en amical.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : Moi je suis déçue car je pense que c'était le bon, même si Keseru était très bien aussi, je m'entend très bien avec x-SPLASH et je suis pas triste mais je pense qu'il aurait pu changé le HS ! Mais bonne chance à Luiz quand même.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Maxwell_&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Maxwell_ : Je suis content qu'il parte car il prend les gens de haut et il ne répond jamais aux questions qu'ont lui posent que se soit dans HABBO ou dans le FORUM !

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Arteta-&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Arteta- : Je suis content qu'il parte non parce que je l'aime pas c'est juste que comme sa il aura moins de travaille qui lui servira à rien dans la vie et il pourra se consacrer un peu plus à c'est étude, puis aussi à s'amuser comme nous les joueurs du REAL MADRID. Je pense que si il a voulu être administrateur du HS c'était pour l'améliorer mais il y a toujours des gamins qui gâche tout et amélioré le HS maintenant c'est impossible, mais je lui dit BRAVO LUCAS !

Je suis aussi aller à la recherche de membres du FORUM pour savoir si ils étaient content ou pas du nouveau FONDATEUR [ Luiz ].

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Gavjb10

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Khedira&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Khedira : Oui je suis content, c'est un bon gars.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s Nolek : Peut importe qui sera le prochain FONDATEUR , je veux tout simplement qu'il sois juste et gentil ! Je pense que Luiz à toute c'est capacité, donc je pense qu'il fera du bon travaille. Car Mannone , Milevski et Miyaichi ne sont pas encore prés pour assumé ce poste. Donc c'était la bonne personne !

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=E E.Perez : Je suis content, c'est le meilleur ! Il a fais un très bon boulot en administrateur et comme c'est la même chose , il va géré !

Récapitulatif : En gros, les membres sont content que x-SPLASH partent, certain car il ne l'aimé pas du tout, d'autre car comme sa , il ne travaillera plus pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Les membres sont content du changement de fondateur et sont heureux que Luiz monte FONDATEUR car il travaillait très bien en administrateur.


________________________________

[size=32]
[size=40]DDOS, UNE ARME DANGEREUSE[/size]
[/size]


_________________________________


HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Den'mesti
[size=32]
DDOS, L'arme de guerre
[size=30]
Qu'est ce qu'est ce logiciel ?[/size]
[/size]

Après les logiciels pour être plus fort que d'autre joueurs, un nouveau logiciel pour faire couper la connexion internet de membres du HabboSoccer est apparu lors de la première journée de la Ligue des Champions.
Mais le problème est que pour ddos il faut l'IP de la personne donc beaucoup de gens ce sont demande qui a pu faire sa.
Des Membres ont dit que c'était Abate.7 qui a réussi a donne les IP grâce c'est nombreux ancien forum donc il a était insulté,il a reçu des propos raciste & des moqueries mais a la fin on a sus qui était ce ddosseur
C'était un dénommé Wello & MR.Bodmer deux personne qui était liste noire HabboSoccer a vie donc les administrateurs du forum fut une réunion puis d'après nos informations les administrateurs les enleva de la liste noire pour qu'il cesse de couper la connexion des membres du HabboSoccer.

Ce logiciel a crée la zizanie dans le forum dès maintenant les gens qui s'amusent a ddos sont maintenant sévèrement puni c'est a dire qu'il resterons liste noire jusqu’à la fin du forum
Le DDOS est une arme qui peux vraiment crée la K.O dans le forum mais les Administrateur sont prêt a ce battre contre eux.

By El-Mandanda



________________________________

Description d'un groupe.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16 HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Badge510

Bonjour à tous, pour cette nouvelle édition,
On va parler un peu de nous, les Journalistes du HabboSoccer!
Tout d'abords, à quoi servent les journalistes?
Et bien c'est simple, chaques semaines ils sortent un journal pour les membres,
Dans ce journal il y est exposé toutes les news du forum, les coupes du moment, des enquêtes, etc...
Un moment le groupe allais très mal.. Heureusement que les histoires ce sont arranger,
Tout est rentrés dans l'ordre ce qui fait que aujourd'hui on est devenu tous des copains!

Je vais à présent vous présentez cette équipe de Journalistes :

-Morrientes

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=-Morrientes&action=sit&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=l

A la tête de ce groupe, c'est lui qui les "diriges",
Il est à présent Chef des Journalistes depuis 3 mois,
Il tient bien son poste et compte bien y rester jusqu'à qu'il quitte le HS !


Robben

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=nolek&action=wav&direction=2&head_direction=4&gesture=sml&size=l

Pourquoi est il présenter en second?
Car c'est lui surement le meilleur Journaliste, ont peut rien lui reprocher,
Il est super actif, tant mieu pour le groupe!


Szczesny,

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Szczesny,&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Bon que dires de SZ? Appart qu'il est toujours fidèle au groupe.
C'est un bon journaliste lui aussi est très actif,
J'èspères qu'il sera toujours à nos côtés !


Wati B

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=sestak&action=sit&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Je rappelles que c'est Sestak pour ceux qui ne le savent pas,
Il a déja était pas mal de fois Journaliste sur HabboSoccer,
Et il est encore là, il a beaucoup à nous apprendres à tous!


El-Mandanda

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=branescu&action=wav&direction=2&head_direction=3&gesture=null&size=l

Aie aie aie, Mandanda la légende.
L'une des plus belles plumes du HabboSoccer,
Il a déja étais Chef des Journalistes auparavant, merci à lui d'être là!


Marchisio

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=

Nouveau parmis nous, anciennement Gemiti sur habbo.
Il va se faire sa place petit à petit il a beaucoup de qualités,
Il s'entend bien avec tout le monde, je lui souhaite bonne chance!


Rojhat Kagawa Callejon

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=rojhat60&action=wav&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&size=l HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=lovenkrands HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=callejon&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Les 3 modérateurs nous donnent un petit coup de mains,
Un ancien Chef des Journalistes (Rojhat) avec ses blagues !
Puis Kagawa et Callejon avec leurs beaux articles, bien.


________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Badge111 HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16 HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Badge111

Pour le seizième HE il fallait que je choisisse un groupe de la SEMAINE. Pour moi le choix est simple.
Les modérateurs sont ceux qui ont le plus de boulot en se moment , même si les administrateurs ne sont pas loin derrière !
Ils doivent gérer les compétitions ( LIGUE DES CHAMPIONS / EUROPA LEAGUE ).
Les rapports , surtout quand se moment il y en a énormément ! C'est donc logiquement que je les choisis !
Vous avez déjà du tous les voir modérer au moins une fois dans le forum ! Mais je vous les présentes quand même.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Badge111 Voici tout les modérateurs du HS : HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Badge111

Callejon

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Callejon&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Après son très bon travaille en tant que volontaire, il monte logiquement modérateur pour peut être ( surement ) passer administrateur.

Noire-Outfit [ Dylan' ]

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Noire-Outfit&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Modérateur déjà depuis un certain temps, les membres se plaignait beaucoup de lui pour son manque de travaille et pour son abus de pouvoir. Il devient de plus en plus actif !

Tecto=bann [ El Padré. ]

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Tecto=bann&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Modérateur depuis seulement 1 mois, les membres ne voulais pas qu'il sois a ce poste car il n'était pas encore " prêt " pour assumer le poste qui demande une grosse responsabilité !

Kagawa [ Lovenkrands. ]

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Lovenkrands

Modérateur aussi depuis 1 mois, il fait un très bon travaille en modérateur ! Bonne chance à lui pour la suite.

Rojhat [ Rojhat60 ]

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Rojhat60&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Comme Kagawa , il est modérateur depuis seulement 1 mois, il travaille bien pour l'instant ! Que sa continue ainsi ! Bonne chance pour sa monté ( peut être ).


________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

Dans le seizième HE je vous présente les meilleurs membre de chaque groupe !
Je m'explique, c'est à dire que par exemple, le meilleur administrateur est par exemple ( Keseru ) etc etc.
J'espère que vous avez compris ! Je vais pas faire durée le suspense plus longtemps, voici les meilleurs de chaque groupe.


HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Gavjb10

Le meilleurs administrateur élu par les membres :

Keseru

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Keseru&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Après un travaille monstrueux en fondateur, c'est le meilleur administrateur pour l'instant. Les membres mon tous dit que c'était lui.
Tout le monde le critique mais il a quand même ramener le Habbo Soccer à aujourd'hui et sens lui sa n'existerai plus sens doute. Un grand respect a cette Homme.


HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Badge111

Le meilleur modérateur élu par les membres :

Rojhat [ Rojhat60 ]

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Rojhat60&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

C'est le meilleur modérateur élu par les membres pour l'instant, il est bien partit , très bien même pour franchir le rang suivant !
Il a été choisie il y a presque maintenant 1 mois, il a déjà une place de leader dans se groupe ! Bonne chance à lui.



HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 2efyn10

Le meilleur hébergeur ( volontaire ) élu par les membres :

.Pato.7

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=.Pato

Déjà dans se groupe depuis un certain temps maintenant, il n'est jamais montée plus haut.
Peux être dans pas longtemps qui c'est ? Je l'espère car c'est quelqu'un de sympa et qui n'a jamais tricher ! C'est bien , qu'il continue comme sa.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Badge410

Le meilleur arbitre élu par les membres :

Almuniaa

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Almuniaa&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l

Pourquoi lui ? Car déjà c'est le plus actif en tant qu'arbitre mais qu'il à une attitude et un savoir faire en match.
Aucune plainte n'a était fais contrat lui pour son arbitrage, il est toujours juste ! Aucun avantage pour une autre équipe etc. Bonne chance à lui !

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Badge510

Le meilleur journaliste élu par les membres :

Robben [ Nolek ]

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

C'est lui le meilleur journaliste tout logiquement grâce à son travaille en tant que journaliste dans les HE !
Il c'est adapter très vite et devient l'un des meilleurs journaliste du HS avec ( Beckham, Mandanda, Callejon ...) ! Bonne chance à lui pour la suite.


________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Milevski&action=&direction=3&head_direction=4&gesture=&size=l HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Julien-bg-57&action=&direction=3&head_direction=2&gesture=&size=l

Pour le seizième HE , comme toute les semaines je vous propose un petit défi de Robben.
Ce n'est pas comme ceux de Morrientes, moi c'est dans un terrain simple de HS ( 1 contre 1 ).
Le premier qui arrive à 10 remporte le match ! Aujourd'hui j'ai choisi Milevski contre Julien-bg-57
Ce match à été très fair-play les deux joueurs était tellement concentrer que personne ne parler !
J'espère que vous allez aimé HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Icon_wink N'oubliez pas que si vous voulez participer au défi de la semaine prochaine, envoyer moi un MP !
Le match se passe bien sûr dans mon stade !

Screen du début du match :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 36246225

Le match est très serrer du début à la fin ! Les deux joueurs n'arrive pas à ce départager.
Le score est de 7 - 7 , le match est donc vraiment serrer ! Julien montre sa technique tendit que Milevski joue tranquillement.
Milevski marque le but pour permettre d'avoir un avantage ( 7 - 8 ) mais sa ne suffit pas car Julien revient à 8 - 8 !
Quel match extraordinaire qu'ils ont réaliser devant mes yeux, j'ai pas pu savoir qui aller gagner !
Le score était donc à 8 - 8 quand soudain, Milevski arrête le match et crie " Waa j'ai mal au yeux " ! HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Icon_razz
Le match reprend après qu'il se les grattes doucement et tendrement HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Icon_razz ! * Rigole * !
Le score ensuite était de 9 - 8 pour Julien qui n'a plus qu'a marquer un petit but et gagne se défi !
Et oui c'est bien Julien qui remporte le match après avoir baladé Milevski ! ( 10 - 8 )
Le match était très serrer et bien fair-play , tout se qu'on aime HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Icon_wink


Screen de la fin du match :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 58608256

On ne vois pas dans le screen mais à la fin Milevski comme dans le premier screen dit " ferme ta gueule " !
C'est bien sûr pour rigoler, y'avais une ambiance conviviale dans le terrain et aussi dans les screens.
C'était un très beau match que nous ont offerts Julien-bg-57 et Milevski !
Un grand merci pour leur fair-play et pour s'être porter volontaire pour faire se 1 contre 1 !
Si vous voulez joué dans le prochain défi, contacter moi sur habbo ou sur le Habbo Soccer ( en MP ) !
Mon habbo : Nolek !
A la prochaine les amis HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Icon_wink !


________________________________

Le défi de -Morrientes.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Sans_t12

Salut à tous !
Nous voilà encore une fois pour un défi,
Aujourd'hui et pour ce HE j'ai décidé un petit retour du Battle-Street !
Sa fesais longtemps, voilà donc 2 joueurs ce sont afrontés en 5min,
Il s'agit de Mavubaa et Mirosevic,
Et le gagnant est : Mavubaa (10.5)
Mavubaa qui je rappelles n'a pas de club,
Et Mirosevic le FC Barcelone favoris de la EPL !
Bien joué à eux, ce petit match de BS,
Nous a amuser et nous à fais revivre ce jolie sport,
Qui n'existe plus enfin qui n'a plus de forum à présent !
Voilà, merci à vous et à la prochaine.


________________________________

Comparaison de 2 palmarès !

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=rojhat60&action=wav&direction=2&head_direction=3&gesture=null&size=l HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Tecto=bann&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=l

Aujourd'hui nous allons comparé 2 palmarès !
Quel est le principe?
Prendre 2 joueurs du HabboSoccer et les comparés,
Pour le HabboEquipe n°16 nous avons choisis Rojhat & Tecto !
2 Modérateurs du forum qui travailles pour le HS,
Je vous laisses découvrir leurs palmarès et les jugés vous même.


Rojhat
Collectif
Demi finaliste CDMDC 2011 [Marseille]
Demi finaliste CDMDC 2012 [Real Madrid]
Quart de finaliste CUP of Champions [Angleterre]
8ème Finaliste CAN 2012 [Colombie]
Quart de finaliste FifaCUP Edition1 [Bayer Leverkusen]
Quart de finaliste JO 2012 [Angleterre]
Participant Emirates CUP 2011 [Boca Juniors]
Participant Copa America 2012 [Brésil]
Vainqueur Petite Finale CDMDC 2012 [Réal Madrid]


Individuel
10ème meilleur révélation 2012

_____________

Tecto
Collectif
Participant CDMDC # [Bordeaux]
Participant Jo 2012 # [Congo]
Participant Copa Liberta 2012 # [Italie]
8eme De Finale Copa Liberta 2012 # [Italie]
Partcipant Bundesliga 2012-2012 # [Werder Breme]
~ Champion d'automne de la Bundesliga [Werder Brême]
~ Champion De La Bundesliga [Werder Brême]
Participant DFB Pokal [Werder Brême]
Finaliste DFB Pokal [Werder Brême]
Partcipant Ligue Des Champions 2013[Atlético Madrid]


Individuel
/

________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=El,Kaka&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l

C'est pour la première fois dans les HE que je vous présente 2 terrains de HS !
Normalement c'est à chaque fois, un stade uniquement qui est élu, mais j'ai décidé d'en prendre 2.
Car beaucoup de personne dans habbo mon demandé de leur présenter leur stade pour le HE !
J'ai pas voulu foutre des vents et surtout que les stades était très simple et jolie.
J'ai donc décidé logiquement d'en prendre 2 pour le seizième HE !
Pour le premier stade de la semaine j'ai décidé de prendre celui de El,Kaka !
Peut être inconnu dans le HS , j'ai néanmoins aimer son stade et c'est le but de cette article !
Je vous le montre et j'espère que vous allez vous aussi aimer le stade.

Le premier stade de la semaine :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 82539537bb

J'ai beaucoup aimer se stade pour une seul raison car il ne bug pas et bon je le trouve quand même très beau !
De plus, il est très gentil El,Kaka et m'a demandé de venir voir son stade et pourquoi pas faire l'article.
Il n'est pas très connu mais le but ce n'est pas que quelqu'un de connu sois dans l'article mais que le stade sois magnifique.
Bref, j'espère que vous aussi vous l'avez aimer ! Merci encore à El,Kaka pour m'avoir présenté son stade !

Les meubles que contient se stade :

Spoiler:  
Neuf iced noir
Six mannequin
Deux yucca
Un ballon de foot
Deux meuble TV
Une porte en verre
Deux globo vert
Six coin de pierre
Trois mur en pierre
Chronomètre
Deux chaise transparente
Quatre poinssenta
Deux table de score ( rouge et bleu )
Les deux cage ( rouge et bleu )
Douze pura rouge
Seize pura beige
Deux pura blanc
Et bien sûr tout les terrains !

Deuxième stade de la semaine :

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=andrea574U&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l

Pour le deuxième stade de la semaine j'ai choisi celui de Andrea574U.
Vous connaissez je pense tous Andrea574U, il joue à l'Olympique de Marseille pour la LIGUE DES CHAMPIONS.
J'ai choisi son stade pour la même raison que dans le stade à El,Kaka ! Il ne bug pas et est jolie à voir.
J'aime beaucoup les iced, c'est pour sa que j'ai choisi se stade ! Mais meubles préféré sur habbo c'est les iced !
J'adore c'est mobis etc ! Mais ce n'est pas ma première raison d'avoir choisi se stade bien entendu !
Sens plus attendre je vous montre le stade de Andrea574U !


Le deuxième stade de la semaine :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 28445182bb

Les meubles que contient se stade :

Spoiler:  
Cinq Iced noir
Cinq iced rose
Un iced jaune
Panneau score ( rouge, jaune )
But ( rouge , jaune )
Un chronomètre
Quatorze canapé vip
2 angles iced noir
2 porte iced noir
6 meubles d'angle iced noir
Et tout les terrains pour faire un stade.


Voilà j'espère que les 2 stades vous auront plu ! Si vous voulez me proposé votre stade vous m'envoyez un MP.
Sois sur HABBO ( Nolek ) ou sur le forum ( Robben ) ! Voilà , à la semaine prochaine. HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Icon_razz


________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l

Pour le seizième HE je vous présente une petite devinettes !
Je vais gardé mais bonne habitude et je vais pas en choisir une très longue.
J'espère que vous allez aimé , moi j'ai adoré, j'ai trouvé sa très drôle et difficile de trouvé à la fois.
Personne va trouvé, arrêter de mentir, sauf si quelqu'un la déjà entendu.
Sens plus tardé, voici la devinette de la semaine !


Devinette :

Qu'es qui à beaucoup de dent et cache un monstre ?

Spoiler:  
Ma braguette !


________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Combat055029
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Fontgen
Un « Harlem shake » est une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque sur le morceau
L' Harlem Shake est la danse qui fait la buzz en ce moment.
Tous le monde fait du Harlem Shake même nos partenaire comme la SCURO FAMIGLIA ou HABBOGOLD même le BattleFoot.
Certains disent que le Harlem Shake fera un super buzz et dépassera le fameux Gangnam Style du célèbre chanteur PSY
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16
HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Fontgen
Les paroles du Harlem Shake sont Con los terroristas. Littéralement « Avec les terroristes » en espagnol.
La quasi totalité des créateurs de vidéo Harlem Shake se sont alignés sur la mise en scène établie par The Harlem Shake v1, à savoir une vidéo d'une trentaine de secondes partagée en deux temps.
D'abord, une personne, souvent casquée ou masquée, danse seule au milieu d'un groupe qui se livre à ses occupations habituelles. Après un plan de coupe, l'ensemble des personnes, soudainement déguisées de façon grotesque ou bien au contraire dénudées, dansent ou s'agitent frénétiquement, souvent en utilisant des objets ou du mobilier de façon détournée, parfois en mimant des actes sexuels. De courts ralentis ponctuent parfois la séquence. Ces séquences sont au nombre de deux et durent en général 15 secondes chacune.

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Fontgen
Spoiler:  
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=er_y4bVVKuI
Spoiler:  
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yjZU7_Uesmw
Spoiler:  
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yjZU7_Uesmw

________________________________

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] T11016-habbo-equipe-n16

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l

Moi, Robben , comme dans tout les HE , je vous présente une blague qui pour moi est très drôle.
Dans se seizième HE , j'ai trouvé une blague pas très marrante pour celui qui vis cette semaine d'enfer.
Je m'explique, la blague parle de l'enfer, plus précisément l'emploi du temps de quelqu'un qui est en enfer.
La blague n'est pas très grande, ont a l'impression mais comme c'est un dialogue sa se lit vite !
Apprécier bien la blague, et j'espère qu'elle sera au goût de tous !


Titre de la blague : Une semaine en enfer

Spoiler:  
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? "
Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"
Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le mec: "Quelle question, bien sûr !"
Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !
Le mec: "Ah ouais, pas mal ...
Satan: "Tu bois ?"
Le mec: "Bien sûr ...
Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue
boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !"
Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ..."
Satan : "Tu bouffes?"
Le mec: "Comme un porc"
Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts !
Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."
Satan : "Tu te drogues ?"
Le mec : "Régulièrement ... "
Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !"
Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."
Satan : "T'es homo ?"
Le mec: "Non..."
Satan : "Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ..."


J'espère que cette blague vous aura plu et ont se retrouvent au prochain HE pour une nouvelle blague ! Aller, bye !

________________________________



HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 19-top-and-flop1

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268 TOPS! HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 1804948268
:: Du nouveaux staffs ::
:: Ligue des Champion va bientôt commencé ::
:: Europa League va bientôt commencé ::
:: Les confirmations de contrats de passe bien ::
:: Le staff avance bien ::


HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 3982170910 FLOPS! HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 3982170910
:: Des personnes flood pour avoir les 50 messages ::
:: Trop de joueurs suspendue ::
:: Des rapports pour rien du tout ::
:: Des présidents qui garde pas leurs club pour la coupe ::


________________________________



HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde] 11511210

Combien il y a d'équipes en Europa League?
Spoiler:  

12 équipes.

Combien il y a de poule(s) en Ligue Des Champions?
Spoiler:  

4 poules.

Ceci est le HE n°?
Spoiler:  

16ème HE.

Quel clubs sont dans la Poule B en EPL?
Spoiler:  

Lyon , Valenciennes , Dortmund.

Combien il y a d'articles original's dans ce HE?
Spoiler:  

articles original's.  
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org

HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE n°24 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE N°13 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE N°14 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE N°15 [Nakerde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Actu des journalistes-