Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Empty
MessageSujet: HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] EmptyVen 8 Aoû - 17:27

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 112

Page 1 :: Mini Debriefing de la CDMC

Récompenses de la CDMC. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Interview d'un joueur de la finale. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Classement des Buteurs et Passeurs. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

L'équipe FLOP de la CDMC. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Page 2

Article Original HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Etoile d'OR de la semaine. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Sa bouge au niveau des Journalistes ! HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Nouvelle Coupe : La Coupe Intercontinentale ! HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Groupe de la Semaine. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Le chiffre de la semaine. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Image de la semaine. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Stade de la semaine. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Tops & Flops. HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

Qui suis-je ? HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268 

______________________________________________________________________________

Récompenses de la Coupe du Monde des Clubs !
 
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 180px-10

Bonsoir à tous et à toutes, tout d'abord j'aimerais dire que l'équipe administrative et très fier de cette Coupe on pense qu'elle s'est bien déroulé dans une bonne organisation, nous espérant continuer sur une lignée d'évolution. Pour cette Coupe Du Monde Des Clubs (CDMDC), une partie de l'équipe administrative (modérateur & administrateur) s'est réunis pour débattre des différentes récompenses pour chaque poste. Nous avons pris en compte non seulement les buts marqués et les passes décisives mais aussi les différentes prestations en match afin de pouvoir trouver les deux meilleurs joueurs à chaque poste, notre liste est achevée et voici le résultat, merci d'être fair-play et de respecter notre choix.


Les Meilleurs Gardiens de buts sont : ...
Spoiler:  
1er -> -Mannone- / 2ème -> Abbiati,




Les Meilleurs Défenseurs sont : ...
Spoiler:  
1er -> x-SPLASH / 2ème -> -Silva2




Les Meilleurs Milieux sont : ...
Spoiler:  
1er -> Evraa / 2ème -> -Gomez  




Les Meilleurs Attaquants sont : ...
Spoiler:  
1er -> lsco / 2ème -> Luis.Valencia




Les Meilleurs Joueurs sont : ...
Spoiler:  
1er -> Villar / 2ème -> x-SPLASH  




Les Révélations sont : ...
Spoiler:  
1er -> Luis.Valencia & Kelsh / 2ème -> Fujikiwa  




L'équipe la plus Fair-play est : ...
Spoiler:  
Arsenal




Les Meilleurs buteurs sont  : ...
Spoiler:  
Luis.Valencia, lsco et Fujikiwa    




Le Meilleur passeur est  : ...
Spoiler:  
Kelsh  




Voilà pour les récompenses nous vous demandons de ne pas ragez ou péter un câble si vous ne figurez pas dans la liste dîtes vous que ce n'est qu'un jeu et qu'on est là pour s'amuser et rien d'autre, après que vous parlez ou pas la liste ne changera pas, félicitations aux récompensés.

___________________________________________

Interview d'un joueur de la Finale.
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&direction=2&head_direction=1&gesture=sml&action=&size=nHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=lsco&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&action=drk=1&size=n



Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai choisis Isco pour parler de la finale de la CDMC.


_____________________________________


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sBonjour lsco, en forme ?
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Lsco&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sOui et vous ?


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sOui super merci, je t'ai appeler pour te poser quelques questions sur cette finale incroyable !
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Lsco&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sOk.


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sTout d'abord bien joué ! En voyant ce score à la fin du match beaucoup de gens étaient surpris !
Explique nous.
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Lsco&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sC'est simple, l'effectif et notamment les titulaires en première mi-temps ont tués le match (7.2) ! Arsenal n'a pas pu rivaliser... Des joueurs sont partis et on a finit le match en 4vs3 donc voilà pourquoi ce gros score.


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sTrès bien, mais 7.2 à la mi-temps en jeu normal, c'est une grande domination ! Que ce qui explique cette domination ?
Arsenal était dans un mauvais jour ?
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Lsco&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sNon c'est pas sa, Arsenal a commencer à dominer le match, mais nos attaquant on sut faire la différences !


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sQuelles étaient les consignes avant le coup d'envoie de cette finale ?
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Lsco&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sQuand le président à pris la parole (x-SPLASH), il nous a dit à tous de jouer simple, de pas ce compliquer !
Voilà sa à payer on est champions !


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sAvant le match, saviez-vous que la victoire étais pour vous, pour le Réal ?
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Lsco&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sNon, ni moi, ni personnes le savait on est rester concentrer jusqu'à la dernière minute !


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sQu'en est-il du Réal à présent ? Recrutements ? Départs ?
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Lsco&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sLe Réal reste le Réal, rien ne bouge.


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Lsco&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sJe suis désolé de vous couper cher journaliste mais j'ai un avion à prendre..
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&direction=2&head_direction=2&gesture=&action=&size=sCe n'est rien, merci pour cette interview "d'après match" !

__________________________________________________________________________

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 150px-2013_FIFA_Club_World_Cup


Coupe du Monde des Clubs 2013 : Les meilleurs buteurs & Passeurs dévoilés !




La FIFA a dévoilé les meilleurs buteurs et passeurs de la Coupe du Monde des Clubs 2013 qui se déroulait au Maroc.
Dans cette Coupe nous avons vu beaucoup de surprises et c'est ce qui ne manque pas a ce classement.
 
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Captur10


La grande surprise de ce classement est bien-sur Fukijiwa qui lui a marqué 15 Buts avec Liverpool alors que personne pensait qu'il était capable de cela.




Zoom sur Fujikiwa


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1382536235-capture-20131023-154720



Pseudo: Fujikiwa
Club: Liverpool FC
Nationalité: Belge
Anciens comptes: Atome. , Golsh
Passé: Meilleur Buteur de l'Europa League avec son ancien Club l'Ajax Amsterdam
Zoom sur sa préstation en Coupe du Monde des Clubs: 
Demi-Finaliste de la Coupe avec Liverpool
Meilleur Buteur avec 15 Buts

______________________________________________________

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1382346047-de-la-cdmdc



________________________________________



HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 148710




Cette équipe a joué avec un joueur qui était suspendu, cet utilisateur savait qu'il était suspendu.
Par conséquence cette équipe a perdu le match ou ils avaient battu leur adversaire.
Le pire pour eux est que ce match était trés important pour le qualification pour les Quart de Finales.
A cause de cet utilisateur tout l'équipe à perdu grace-à-lui. C'est pour cela qu'il faut respecter les règles du HabboSoccer et donc ne pas tricher.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] EmptyVen 8 Aoû - 17:27

Article Original

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=x-SPLASH&gesture=spk&action=sit&direction=2&head_direction=3&size=l



xPTDR il ne l'est jamais c'est un mec sérieux.
-_-' est un smyle qu'il fait souvent !
Splendide dans tout ses gestes.
Parades? Il sais en faire mais il est défenseur...
Lacunes, c'est quoi sa ? Il n'en a pas !
Attiré par le NO DC.
Slogan :  Luttons contre l'homophobie ! 
HabboSoccer bah c'est son forum.



_________________________________________________________



 
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Ssshh12
QU'EST CE QUE L'ETOILE D'OR
L'Etoile d'Or est une récompense journalistique.
Elle récompense de jeunes joueurs ou des joueurs inconnus du HabboSoccer.
Les joueurs sont notés sur 10 par toute l'équipe journalistique. (Aucun trophée n'est donne mais vous pouvez l'ajoute dans votre palmarès)
Pour le HabboEquipe 23, le joueur ayant obtenu la meilleure note est:




HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Luis
Luis.Valencia 9/10




Intelligence : HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nb
Rapidité : HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nb
Technique : HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nb
Attaque :HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nb
Défense : HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Icone_etoile_nb

________________________________________________

Sa bouge au niveau des Journalistes !

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 17305867habbo-flyer-2-gifHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Fansite1



Et oui, il y a du changement au niveau de nous mêmes, les Journalistes !
Ce groupe fût comme laisser inactif donc moi même Thauvin aka Nakerde j'ai décidé de prendre ce groupe et d'en faire quelques choses d'actif pour que sa plaise et donne envie à vous lecteurs de lires nos articles et surtout de nous suivre de plus en plus. On a des projets à vous faire découvrir suite aux prochains Mag's donc soyez attentif à la prochaine sortie. Revenons sur les moments difficiles que ce groupe à dût connaître pendant un certains nombres de temps... C'est dommage car vous faire découvrir notre travail c'est avec plaisir et surtout que par exemple si vous voulez savoir les dernières News du HabboSoccer vous allez voir notre dernière édition et vous saurez tout ! Ou presque...


Je vous présentes l'équipe de Journalistes qui est pour l'instant faible mais pleine de talents !


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Badge510


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Thauvin&gesture=sml&action=crr&direction=2&head_direction=3&size=bHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Buffon:&gesture=sml&action=wav&direction=3&head_direction=2&size=bHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=Tavarelli&gesture=sml&action=wlk&direction=4&head_direction=4&size=bHABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Avatarimage?user=-Armero&gesture=sml&action=sit&direction=4&head_direction=3&size=b
Thauvin  |  Buffon  |  Tava  |  Armero


Voilà l'équipe ! J'espères que sa marchera pendant longtemps car on est tous motivé à fond.
Les recrutements des Journalistes sont lancés pour renforcer l'équipe !
Rendez vous dans la partie des Annonces du HabboSoccer pour en savoir plus.

_________________________

Nouvelle Coupe : La Coupe Intercontinentale !


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 290px-ToyotaCup


Nous nous retrouvons pour parler de la nouvelle coupe sur le HabboSoccer !
La Coupe Intercontinentale fait son apparition, les inscriptions ont été lancés Lundi et 12 nations ont été tirés au sort.
Voici les équipes qui feront cette compétition :


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 910


Il n'y a pas encore eu de tirages au sort mais le déroulement de cette coupe est très simple.
Clairement tu perd tu sort... Donc que la meilleure équipe gagne !
Exclusivement cette coupe sera pendant les vacances uniquement. Normalement..

_________________________________________________________________________________

Groupe de la Semaine.


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Badge510


Le groupe de la semaine... Bah c'est biensur nous : Les Journalistes !
On est en pleines phases de "renouveau" en pleins départ pour de nouvelles expériences, pour l'instant en gros on résume la CDMC sur ce Mag, mais à partir du n°24 et toutes les fois prochaines il y aura des nouvelles choses dans les éditions, je ne vous en dis pas plus...
Des recrutements sont prévus très vite soyez prêts il nous faut du renfort !


Je vous explique en quoi consiste un journaliste, et comment on fonctionne :
Bon tout d'abord le travail d'un journaliste est de réaliser différents articles avec un sujet précis.
Il faut que son travail soit fait avec soin et habilité pour permettre de donner envie aux lecteurs de le lire !
Le chef des journalistes poste un Sommaire dans la partie privé des journalistes (Préparation des Mag's).
Dans ce Sommaire il y a donc plusieurs articles et chaque journalistes choisis les articles qu'il veut réalisés,
Quand tout le monde à finit son boulot le chef peut alors poster le journal du HabboSoccer !


Voilà c'est simplement sa le boulot d'un journaliste, donc si ta t'intéresses laisse moi ton CV en Message Privé.

______________________________________________

Le chiffre de la semaine.


5... C'est le nombre de but que notre club Français a gagner cette semaine en Ligue des Champions !
Le PSG s'est imposé sur le nombre de 5 à 0 à l'extèrieur contre Anderlecht (GROUPE C)
4 buts de Zlatan et 1 de Cavani, bonne continuation au Paris st Germains..


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Orange-5-md

__________________________________________________________________

L'image de la semaine.


En ouverture de la 11e journée du Championnat, vendredi, Lille est allé stopper la série de victoires de Nantes (0-1), qui pouvait le doubler au classement. Les Nordistes, invaincus depuis six matches, confortent leur place sur le podium et s'intercalent même entre Monaco (3e) et le PSG (1er) avant les matches du week-end.


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 7cd5e

______________________________________________________________________________________________

Stade de la semaine.


Pour revenir dans les bons souvenirs du HabboSoccer voici le stade de la "semaine" !
Il rappelle d'excellents moments passé sur ce forum, on a toujours la même envie mais c'est différent...
Seul les anciens le sauront !


HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Stadey11

______________________________________________________

Tops & Flops.
 
HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Fff10


<HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268>   TOPS   <HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 1804948268>
Bon déroulement de la CDMC.
Inscriptions de la Coupe Intercontinentale rapide.
Forum actif.


<HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 3982170910 >   FLOPS   <HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] 3982170910 >
Télé Habbo-secret ne sert à rien.
Toujours autant de rapports.
Insultes sur le forum ainsi que sur Habbo.

__________________________________________________________________

Qui suis-je ?

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde] Qui_su10

■  Je suis le nouveau chef des Journalistes. Qui suis-je ?  ■
Spoiler:
 


■  Je suis la nouvelle compétition. Qui suis-je ?  ■

Spoiler:
 


■  Je suis le champion de la CDMC. Qui suis-je ?  ■

Spoiler:
 


■  Je suis le plus gros posteur du forum. Qui suis-je ?  ■

Spoiler:
 


■  Je suis le Président de la Colombie. Qui suis-je ?  ■

Spoiler:
 





Cordialement, l'équipe de Journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org

HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HABBO EQUIPE n°24 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE N°13 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE N°14 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE N°15 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE N°16 [Nakerde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Actu des journalistes-