| [INSCRIPTION] Championnat 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Di.Maria Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 6:39 | |
| - Nooel a écrit:
- Mdr vous allez trouver 30équipe où lol
Alors fils de put ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 7:22 | |
| Ligue 1 : Olympique de Marseille - K.Zouma Olympique Lyonnais - -Zouma Paris Saint-Germain - Lobanstev & LOICVS AS Monaco - Biotique: Lille OSC - Sturridge.17
K.Zouma : (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) -Zouma : (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) LOICVS : (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Biotique: (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Sturridge.17 : (Plusieurs compétitions joué en tant que Président)
Liga BBVA : Real Madrid - Thauuvin FC Barcelone - Fleyo Atlético Madrid - Baneiro Valence CF - gedeonduleg Real Sociedad -
Thauuvin : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) Fleyo : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Baneiro : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) Gedeonduleg : OK (Quelques compétitions déjà joué, mec peu connu) Le-Masque: OK (Aucune apparition en compétition, plus nouveau compte créer = clone)
Serie A : AC Milan - P:Pogba: SSC Napoli - -Berhami- Juventus Turin - Jacki-chanBann AS Roma - Cafton=bann Internazionale Milan - -Ronaldoo,7
P:Pogba: : OK (Plusieurs compétitions en tant que Président) -Berhami- : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) JackiChanBann: OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) Cafton=bann : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) -Ronaldoo,7 : OK (Compétiton déjà joué en tant que Joueur)
Barclays : FC Arsenal - Arteta.M Liverpool FC - Nylrap Chelsea FC - C.Alvyne Manchester United - -Modification Manchester City - -Marabou
Arteta.M : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Nylrap : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Alvyne : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Modification : OK (Il a déjà joué une compétition) Marabou : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que joueur, c'est Wenderfeller)
Bundesliga : Bayern Munich - Alvaro.Recoba Borrusia Dortmund - Le-Parfait Schalke 04 - Rooney., Bayer Leverkusen - Martinez.5 & -Ninho.7 Borussia Mochengladbach - lsco
Alvaro.Recoba : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) Le-Parfait : OK (Une personne du battle foot) Rooney., : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que joueur, c'est ,Fernandinho) Martinez & Ninho : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Isco: OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur)
Autres : Galatasaray SK - Diawara.27 FC Porto- -Cabaye6 Zénith saint-petersbourg - Samnio Ajax Amsterdam - Malliano Chakthar Donetsk - Kanu.6
Diawara.27 : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) -Cabaye6 : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Samnio : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Malliano : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Kanu.6 : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président)
BIEN, IL MANQUE PLUS QUE UN CLUB SI AVANT 18:00 REAL SOCIEDAD N'EST PAS PRIS UNE PERSONNE QUI A DEJA UN CLUB POURA LE PRENDRE EN TANT QU'ENTRAINEUR POUR FAIRE UNE EQUIPE ET NE JOUE PAS ! |
|
| |
Stambouli Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 7:59 | |
| |
|
| |
Momo Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:04 | |
| Jsen bcp dforfai mai bn on verra |
|
| |
Stambouli Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:12 | |
| Formulaire : Nom du club : Real Sociedad {CENTRE DE FORMATION} Nom de la Ligue : Liga BBVA Nom de l'entraîneur : -Cabaye6 Nom de l'entraîneur incarné : Xiko Ouito
Vous devez cochez sinon vous ne serais pas pris en compte.
[x] Si j'abandonne mon club j'accepte d'être suspendu tout le championnat. [x] Je respecterais les règles que vous avez fixé sous pène d'être sanctionné. [x] Mon équipe sera fair-play. [x] Je ferais pas de forfait sous pène de sanction.
C'EST UN CF COMME PERSONNE LE PREND JE LE FAIS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:14 | |
| Momo obligé si y a des forfaits ça sera les clubs de : Gedeon,, ronaldo, jacki, marabou, le parfait ect.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:14 | |
| Stambouli tu prends rien. on attend 18:00 puis je prend tout les propositions je choisie. |
|
| |
Stambouli Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:15 | |
| Pourquoi tu parles comme sa?
Moi je voulais le prendre pour t'arrangé, reste calme uesh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:16 | |
| Tu sais pas lire donc je devient fou, normal. |
|
| |
Stambouli Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:17 | |
| J'ai rien lu du tout, j'ai vu qu'il reste un club de libre on m'a dis fais un CF j'ai fais un CF.
Donc évite de parlé trop vite stp mon petit. |
|
| |
gedeon Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:34 | |
| neymar tkt je vai pa forfait |
|
| |
C.Ronaldo Jeune Talent
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:35 | |
| - Neymar a écrit:
- Ligue 1 :
Olympique de Marseille - K.Zouma Olympique Lyonnais - -Zouma Paris Saint-Germain - Lobanstev & LOICVS AS Monaco - Biotique: Lille OSC - Sturridge.17
K.Zouma : (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) -Zouma : (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) LOICVS : (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Biotique: (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Sturridge.17 : (Plusieurs compétitions joué en tant que Président)
Liga BBVA : Real Madrid - Thauuvin FC Barcelone - Fleyo Atlético Madrid - Baneiro Valence CF - gedeonduleg Real Sociedad -
Thauuvin : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) Fleyo : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Baneiro : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) Gedeonduleg : OK (Quelques compétitions déjà joué, mec peu connu) Le-Masque: OK (Aucune apparition en compétition, plus nouveau compte créer = clone)
Serie A : AC Milan - P:Pogba: SSC Napoli - -Berhami- Juventus Turin - Jacki-chanBann AS Roma - Cafton=bann Internazionale Milan - -Ronaldoo,7
P:Pogba: : OK (Plusieurs compétitions en tant que Président) -Berhami- : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) JackiChanBann: OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) Cafton=bann : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) -Ronaldoo,7 : OK (Compétiton déjà joué en tant que Joueur)
Barclays : FC Arsenal - Arteta.M Liverpool FC - Nylrap Chelsea FC - C.Alvyne Manchester United - -Modification Manchester City - -Marabou
Arteta.M : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Nylrap : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Alvyne : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Modification : OK (Il a déjà joué une compétition) Marabou : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que joueur, c'est Wenderfeller)
Bundesliga : Bayern Munich - Alvaro.Recoba Borrusia Dortmund - Le-Parfait Schalke 04 - Rooney., Bayer Leverkusen - Martinez.5 & -Ninho.7 Borussia Mochengladbach - lsco
Alvaro.Recoba : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur) Le-Parfait : OK (Une personne du battle foot) Rooney., : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que joueur, c'est ,Fernandinho) Martinez & Ninho : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Isco: OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Joueur)
Autres : Galatasaray SK - Diawara.27 FC Porto- -Cabaye6 Zénith saint-petersbourg - Samnio Ajax Amsterdam - Malliano Chakthar Donetsk - Kanu.6
Diawara.27 : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) -Cabaye6 : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Samnio : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Malliano : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président) Kanu.6 : OK (Plusieurs compétitions joué en tant que Président)
BIEN, IL MANQUE PLUS QUE UN CLUB SI AVANT 18:00 REAL SOCIEDAD N'EST PAS PRIS UNE PERSONNE QUI A DEJA UN CLUB POURA LE PRENDRE EN TANT QU'ENTRAINEUR POUR FAIRE UNE EQUIPE ET NE JOUE PAS ! Lol et moi ? Sa fais chpa combien de compétition que jf avec mes clubs ou mes nations donc evite de pas me mettre Plusieurs compétiutions joué en tant que président, avant j'avais l'OM mais vu que ta refais l'fofo t'me la pris sinon j'lavais pendant longtemps jai meme démarré le champ de l'ancien fofo avec, brf. |
|
| |
Stambouli Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 8:43 | |
| pourquoi il bande pour rien lui aussi tes en vert pleure pas, y a quoi qui change si je mes président ou joueur |
|
| |
Momo Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 9:20 | |
| Knott sa metonnerai ke nou mc on forfai on es actif et on va pa forfai tkt mak sinn les autre von surement forfai |
|
| |
Alexis Sanchez Modérateur FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 9:22 | |
| Bon le premier qui commente pour rien je le banni 3 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 11:12 | |
| |
|
| |
Stambouli Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 11:16 | |
| 5h, je vais attendre sur ce sujét oklm |
|
| |
Gareth Bale Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 12:07 | |
| C'est Sinovski ki va prendre Real Sociedad |
|
| |
Sinosvik Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 12:11 | |
| je prend le real sociedad |
|
| |
Gareth Bale Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 12:14 | |
| Voilà, Go mtn l'championnat |
|
| |
motorchris02 Jeune Talent
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 12:18 | |
| |
|
| |
Behrami Semi Professionnel
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 12:19 | |
| |
|
| |
Gareth Bale Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 12:22 | |
| Ah ouai go formulaire mtn apres cbn |
|
| |
Cristiano Ronaldo Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Ven 15 Aoû - 12:27 | |
| - Sinosvik a écrit:
- Nom du club : Réal Sociédad
Nom de la ligue : Liga BBVA Nom de l'entraineur : Sinosvik Nom de l'entraineur incarné : Jagoba Arrasate
[X] Si j'abandonne mon club j'accèpte d'ètre suspendue tout le championat [X] Je respecterais les règles que vous avez fixé sous peine d'ètre sanctionné [X] Mon équipe serat fair-play [X] Je ferais pas de forfait sous peine de la sanction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 | |
| |
|
| |
| [INSCRIPTION] Championnat 2014 | |
|