| [INSCRIPTION] Championnat 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Higuain Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 9:49 | |
| Septembre, t'es sérieux la?
Septembre c'st la rentrée et tout tu crois on va geeké pendant les Week ends? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 9:52 | |
| Geeker ? l'année dernière c'été les weeks-end vous avez rien dit donc commencer pas. |
|
| |
Higuain Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 9:58 | |
| C'était pas en septembre pour information.
C'était vers Octobre - Novembre.
Matejovsky |
|
| |
Légende. Caméraman FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 10:02 | |
| - Malliano a écrit:
Formulaire : Nom du club : Ajax Amsterdam Nom de la Ligue : Eredivisie Nom de l'entraîneur : Malliano Nom de l'entraîneur incarné : Frank de Boer
[V] Si j'abondonne mon club j'accepte d'être suspendu tout le championnat. [V] Je respecterais les règles que vous avez fixé sous pène d'être sanctionné. [V] Mon équipe sera fair-play. [V] Je ferais pas de forfait sous pène de sanction. |
|
|
|
| |
Lille LOSC [Corchia] Jeune Talent
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 10:17 | |
| Si s'est vrai je me rappel sa toujours était le weekend vacance ou pas weekend car quand il y a eu la cdm je me rappel il y en a qui gueuler car il voulais jouer le weekend comme on a toujours fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 10:29 | |
| malliano chosie ajax psk y a pas bordeaux. |
|
| |
Isco Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 10:43 | |
| Fermez tous vos a dire " geekes " moi aussi je serais surement pas la a cause du foot ou je sors dehors mais on a toujours fait ça et on va pas commencer demain non plus, si on fait un mercato de 3jours vous allez vous plaindre de pas avoir assez le temps d'avoir recruter ou j'sais pas quoi, bref bon championnat a tous. |
|
| |
Giroud Administrateur FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 11:15 | |
| Good job les gars.
Le mercato durera pas mal de temps car 3 jours sa ne serait jamais assez pour vous, donc 2 semaines, c'est bien sa vous laisse le temps de voir l'entente dans votre équipe avec vos bons joueurs qu'il faut etc..
Prodan, c'est à toi de bien gérer ton contrat et de voir un bon président aussi, mais on les scruptera au mieux pour ne pas revoir ce que tu as déjà vécu.
Sinon, les logos que Knott a mit sont les équipes officiels de leurs championnat respectif, il faudra juste changer votre ASSE, Nantes, Bordeaux (exemple) et Real, Bayern, Barça (exemple aussi) fin vous m'avez compris, vous échangez votre club contre un club d'une Ligue qui n'est pas déjà pris quoi ^^'. |
|
| |
Mourinho Chef Journaliste FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 11:19 | |
| 2 semaines c'est beaucoup trop, 1 semaine ce serait parfait, on pourrait même commencer ce week end. |
|
| |
Giroud Administrateur FIFA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 11:28 | |
| C'est largement mieux deux semaines vous aurait tout le temps ^^ |
|
| |
motorchris02 Jeune Talent
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 11:30 | |
| Dans championnat et autre il on pa mi moscou en va le remplacer poar naples gabbiadini et galatasaray |
|
| |
Behrami Semi Professionnel
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 11:57 | |
| Nom du club : Le Havre [Naples] Nom de la Ligue : Série A Nom de l'entraîneur : -Behrami- Nom de l'entraîneur incarné : Rafael Benitez
Vous devez cochez sinon vous ne serais pas pris en compte.
[X] Si j'abandonne mon club j'accepte d'être suspendu tout le championnat. [X] Je respecterais les règles que vous avez fixé sous pène d'être sanctionné. [X] Mon équipe sera fair-play. [X] Je ferais pas de forfait sous pène de sanction.
|
|
|
|
| |
-Ronaldoo,7 Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 12:03 | |
| Nom du club : Inter de Milan
Nom de la Ligue : Serie A
Nom de l'entraîneur : -Ronaldoo,7
Nom de l'entraîneur incarné : Walter Mazzarri
[x] Si j'abandonne mon club j'accepte d'être suspendu tout le championnat.
[x] Je respecterais les règles que vous avez fixé sous pène d'être sanctionné.
[x] Mon équipe sera fair-play.
[x] Je ferais pas de forfait sous pène de sanction. |
|
| |
Malliano Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 12:04 | |
| Zouma, n'oublie pas de remplacer Lille par Bordeaux. |
|
| |
Alvyne Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 12:05 | |
| Sa commence en septemble ? sa va être la rentrée ect c'est la crise ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 12:06 | |
| Ligue 1 : Olympique de Marseille - K.Zouma Olympique Lyonnais - -Zouma Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne - Lille OSC -
Liga BBVA : Real Madrid - Thauuvin FC Barcelone - Fleyo Atlético Madrid - Baneiro Valence CF - Real Sociedad -
Serie A : AC Milan - P:Pogba: SSC Napoli - -Berhami- Juventus Turin - DJNiaina77 AS Roma - Cafton=bann Internazionale Milan - -Ronaldoo,7
Barclays : FC Arsenal - Arteta.M Liverpool FC - Nylrap Chelsea FC - C.Alvyne Manchester United - Manchester City - -Marabou
Bundesliga : Bayern Munich - Borrusia Dortmund - Schalke 04 - Bayer Leverkusen - Martinez.5 & -Ninho.7 Borussia Mochengladbach -
Autres : Galatasaray SK - Diawara.27 FC Porto- -Cabaye6 Zénith saint-petersbourg - Ajax Amsterdam - Shaktar Donesk -
C.ALVYNE : Choisie un autre club Lazio est pas figuré dans la liste. MALLIANO : Prend autre club on peut plus changé de nom désolé.
Dernière édition par Neymar le Mar 12 Aoû - 14:16, édité 2 fois |
|
| |
Légende. Caméraman FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 12:12 | |
| Knott pour Malliano ses sois Bayern de Munich ou Ajax mais je pense Ajax |
|
| |
Alvyne Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 12:14 | |
| Formulaire : Nom du club : Chelsea Nom de la Ligue : Barclays Nom de l'entraîneur : staralvyneb Nom de l'entraîneur incarné : [size=32]José Mourinho[/size] Vous devez cochez sinon vous ne serais pas pris en compte. [X] Si j'abandonne mon club j'accepte d'être suspendu tout le championnat. [X] Je respecterais les règles que vous avez fixé sous pène d'être sanctionné. [X] Mon équipe sera fair-play. [X] Je ferais pas de forfait sous pène de sanction. |
|
| |
Isco Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 12:53 | |
| Nom du club: Borussia MochenGladbach Nom de la ligue: Bundesliga Nom de l'entraîneur: lsco Nom de l'entraîneur incarné: Lucien Favre
[X] Si j'abandonne mon club, j'accèpte d'être suspendu tout le championnat [X] Je respecterais les règles que vous avez fixez sous pène d'être sanctionné [X] Mon équipe sera fair-play [X] Je ferais pas de forfait sous pène de sanction |
|
| |
Malliano Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 12:56 | |
| Je prend ajax amsterdam, j'ai rempli le formulaire page 2 merci de me le confier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 13:02 | |
| Ligue 1 : Olympique de Marseille - K.Zouma Olympique Lyonnais - -Zouma Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne - Lille OSC -
Liga BBVA : Real Madrid - Thauuvin FC Barcelone - Fleyo Atlético Madrid - Baneiro Valence CF - Real Sociedad -
Serie A : AC Milan - P:Pogba: SSC Napoli - -Berhami- Juventus Turin - DJNiaina77 AS Roma - Cafton=bann Internazionale Milan - -Ronaldoo,7
Barclays : FC Arsenal - Arteta.M Liverpool FC - Nylrap Chelsea FC - C.Alvyne Manchester United - Manchester City -
Bundesliga : Bayern Munich - Borrusia Dortmund - Schalke 04 - Bayer Leverkusen - Martinez.5 & -Ninho.7 Borussia Mochengladbach - lsco
Autres : Galatasaray SK - Diawara.27 FC Porto- -Cabaye6 Zénith saint-petersbourg - Ajax Amsterdam - Malliano Shaktar Donesk - |
|
| |
Saga Fondateur FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 13:06 | |
| Arsenal sera réservé à Nathan.
Il y aura 2 semaines de transferts. Le championnat commencera en Septembre. Ca a toujours été les week-end, pourquoi vous faites genre que vous ne serez pas chez vous mdr ? J'vous rappelle que les matchs c'est le soir et non en pleine journée, merci. |
|
| |
Cristiano Ronaldo Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 13:08 | |
| Il manque donc 11 Equipes . |
|
| |
Sheguey Débutant
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 Mar 12 Aoû - 13:11 | |
| Formulaire : Nom du club : Manchester city Nom de la Ligue : Berclays Nom de l'entraîneur : Peligrini Nom de l'entraîneur incarné : Maradave Peligrini
Vous devez cochez sinon vous ne serais pas pris en compte.
[x] Si j'abandonne mon club j'accepte d'être suspendu tout le championnat. [x] Je respecterais les règles que vous avez fixé sous pène d'être sanctionné. [x] Mon équipe sera fair-play. [x] Je ferais pas de forfait sous pène de sanction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INSCRIPTION] Championnat 2014 | |
| |
|
| |
| [INSCRIPTION] Championnat 2014 | |
|