Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Message pour K.Zouma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:11

mdr le singe sa va faire bizzare sans toi , dommage ke tu kitte petit singe j'ai aimé mes embrouille avec toi kan on y repense ct bienon s'embrouillé des fois on s'parlé enfin ct bien enfin bref bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:13

Ah mon gars azi bonne continuation même si on s'est bcp embrouillé bonne chance a toi IRL on scapte 06 ou Skp
Revenir en haut Aller en bas
Faressou
Débutant
Débutant
Faressou

Messages : 68

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:40

Mourinho a écrit:
Il m'a dis d'ajouter aux dédicasses iziresfa, callejon et benitez, subotic






bien vu frere dit lui merci jtm t un bon
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:25

@ Nicky : C'était du C/C de l'ancien forum mais bon.

Après je ne vous comprends pas vous étiez tous la à dire qu'il trichait quand il était admin jusqu'à vouloir le faire virer maintenant qu'il est partis vous êtes la a dire le contraire et à attendre son retour je ne vous comprends pas certes au niveau du travail c'était le meilleur mais pas au niveau du comportement malheureusement il n'a jamais voulu faire d'effort et en a fait qu'à sa tête surtout qu'il y allait jusqu'à être rasciste sérieusement faut pas abusé j'ai tout faire pour qu'il se calme et qu'il devienne plus mature jusqu'à y laisser mon poste mais il a préféré partir dommage pour lui mais je n'accepterai jamais son rascisme même si dans le fond c'est un mec bien mais parfois lunatique bref bonne continuation tu as quand même du bien dans ta personnalité mais essaye d'en donner cette image à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:44

J'avoue, moi aussi j'laime bien Knott mais oubliez pas ce qu'il disait pendant la Coupe du Monde sur les Algériens, et sur les Ivoiriens en partie privé.
Il fait un bon travail je peux pas dire le contraire mais en même temps il voulait tout faire tout seul la preuve la on a encore les droits qu'a une seule partie du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:17

Lille LOSC [Corchia] a écrit:
@ K.Zouma Bonne continuation a toi Knott un mecs qui passer sa vie sur se forum car il fesait son job un mec actif s'est tout se ke le fofo hs + il cree des jeu pour nous merci a toi knott et je le redit sa va faire un petit vide de plus voir en message NEYMAR un bon admis et merci pour la dédicace
Bonne chance irl jtemer bien
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:25

oe
Revenir en haut Aller en bas
Reus'
Débutant
Débutant
Reus'

Messages : 124

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:06

Bonne continuation Neymar , K.Zouma malgrés que l'on c'est pas beaucoup parler T's un bon seul les jaloux ragerons
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:26

des admin comme sa on en fait plus  ces domAge
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:17

Lille LOSC [Corchia] a écrit:
des admin comme sa on en fait plus  ces domAge
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:37

Ouais il à dis plein de choses sur les Algériens sur les ivoiriens, après je m'en beurre puissance 10 tout le monde est raciste sur ce forum donc bon.

@Arshavin : On s'est jamais plaint qu'il triché, perso je me suis jamais plaint de lui sauf quelque fois par rapport à des contrats ou des avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
-Neymar
Débutant
Débutant
-Neymar

Messages : 0

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:15

Yes Knott c'est baré !
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:40

Tes méchant
Revenir en haut Aller en bas
Raheem
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Raheem

Messages : 0

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:03

Bonne continuation mec , reviens nous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:05

c'st un fdp de toute façon -neymar
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:06

Cimer pour la Dédi Zouma
Revenir en haut Aller en bas
J.Rodriguez
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
J.Rodriguez

Messages : 82

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:18

C'ta reus sur ta photo stambouli ?
Revenir en haut Aller en bas
ASGM
Légende
Légende
ASGM

Messages : 37

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:14

dit a ce fils de lache de crée un compte et revenir admin si il est sage il revient fondateur
il quitte comme une pute si c'un bon il revient géré son championnat qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:34

Niveau travail il est bien , le reste c'est une catastrohff
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:46

La vie xenode c'est nul le HS c'est des sauvages dmg tu te co pas trop hb tu l'aurais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message pour K.Zouma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message pour K.Zouma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Message pour tous les membres
» Rapport K.Zouma
» K.Zouma va voir ton mp
» Message à l'intention de votre administration
» Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-