Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:17

Y'a Di-Mariia , Nico ect qui ont envoyer des invit à ma tante et ils sont en train de cramer à toutes ma famille et tous mes potes que je joue à habbo bref j'vais masquer tous ça mais je me rend compte que cette communauté c'est pire que ce je pensais ils sont prêt à aller sur la vie personnel alors qu'on s'embrouille sur un jeu ils sont prêts à gacher ma vie personnel irl juste pour un jeu j'vous jure cette communauté c'est pire que tous on est les pires gamins du monde j'ai jamais vu ça putin ils sont en trains de parler à ma tante et a ma famille sur fb vous voulez toucher à la famille par contre là ça va aller loin sur la tête de ma mère si vous commencez à aller trop loin ma famille va porter plainte ils sont en train de poster des photos d'ma famille sur des sites et tous ça va beaucoup trop loin là si vous continuez ils vont porter plainte et sur les deux yeux de ma mère quand on se verra au tribunale vous allez pas assumer

Là jsuis choquer ils vont vraiment hyper loin ça devient une affaire j'rigole pas avec ça
Revenir en haut Aller en bas
-Ronaldoo,7
Débutant
Débutant
-Ronaldoo,7

Messages : 27

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:22

wa les fdp
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:24

C'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:32

Ah ouais cousin des vrai gamins la vie de ma mère sa dépasse tous la
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Monstre

Messages : 3

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Ramos
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 137
Age : 25

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:41

Di-Mariia c'un sal gamin tt l'monde le savait désolé pr toi prod´
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:43

Waa ils abusent la quand même. Essayes pas de te vanger en faisant la même chose ça serait con de ta part. Et si ta famille veut porter plainte tu les verras au tribunale et tu pourras regler ça en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:44

wa on va demandez a Roxky les ddos mdrrrrrrrrrrrrrr

wa je suis ils vont trop loin desoler pour toi prodan sa se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:44

T'es sérieux la ? Omg.. C'est quoi c'est gamins , on est sur habbo et sa joue sur la vie privée dis moi que c'est une blague.. Cette communauté me déçois de plus en plus , sa triche , sa logis , sa clone et sa joue sur la vie privée bah putain belle mentalitée..
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:46

Rigolez pas sur ce sujet car là je rigole pas du tous et c'est pas que eux 2 c'est Elia.10 , Zoken ect ..

Mias là je suis choquer par cette communauté je pensais pas
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:50

Mario a écrit:
Waa ils abusent la quand même. Essayes pas de te vanger en faisant la même chose ça serait con de ta part. Et si ta famille veut porter plainte tu les verras au tribunale et tu pourras regler ça en dehors.
Faire la même chose n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:51

J'te jure que si ils reçoivent une lettre cher eux comme quoi ta famille elle a porté plainte ils vont grave flippé mdddddddddddr j'lé connais bien les gens comme sa la tete i vont commencé a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:54

Prod' a écrit:
Rigolez pas sur ce sujet car là je rigole pas du tous et c'est pas que eux 2 c'est Elia.10 , Zoken ect ..

Mias là je suis choquer par cette communauté je pensais pas
Ils sont combien ? En plus posté des photos de personne qui ne l'on pas autorisé peut coûté une amende au coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:55

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Jzbcjm
LEUR NIKER LEUR MERE CAR JE TROUVER PAS 
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:58

Tu galère Corchia mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 14:59

- Tous utilisateurs dévoilant la vie privée d'un membre (Facebook principalement) de NOTRE forum seront suspendus 1 compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 15:01

Il a tout compris Xenode. Si il recoivent cette lettre ils vont tellement pas assumer. Je sais pas ils ont quelle age mais si ils ont + que 13 ou 16 ans ça va être chaud pour eux, un casier à cause d'habbo ... Faut être un thug pour ça. Bref ils vont surement avoir une grosse amende ou quelque mois dans une maison d'arret mais je pense que ça sera juste une amande. Bref emmener sa daronne au tribunal et peut être la faire pleurer pour ce jeu c'est trop con et c'est de la gaminerie
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 15:01

Sa ce trouve y aura pas de compétition vu qu'il manque des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 15:03

pg sa on fait un championat normal
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 15:03

Mario a écrit:
Il a tout compris Xenode. Si il recoivent cette lettre ils vont tellement pas assumer. Je sais pas ils ont quelle age mais si ils ont + que 13 ou 16 ans ça va être chaud pour eux, un casier à cause d'habbo ... Faut être un thug pour ça. Bref ils vont surement avoir une grosse amende ou quelque mois dans une maison d'arret mais je pense que ça sera juste une amande. Bref emmener sa daronne au tribunal et peut être la faire pleurer pour ce jeu c'est trop con et c'est de la gaminerie
A oe c'est vrai sa , ils auront peut être un casier judiciaire a cause d'habbo c'est stupide sa...
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 15:08

Wsh couzin J'menabélkouil ta qu'a protégé tes vie priveé j'ai rien poucave apar a david donc evite dfaire lfou petit moche
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 15:09

ils vont trop loin c pas bien ski fon
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 15:09

mmmmmmmmmmmmmmdr casier judiciare mmmmmmmmmmmmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrr mmmmmmmmdrrrrrrrrr


Ecoute j'me suis fait arreter 949 Fois mé j'ai rien u
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 15:09

di mariia tu rigole mai il peu wsh c pa bien ske ta fai
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  EmptySam 23 Aoû - 15:10

a par contre j'ai pas vu ton message et la vie dma mere j'ai rien fait a ta tente j'ai juste cramé son fb mé j'ai rien envoye la vie dma mere evite de dire que dla merde espece d'portugai sensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ?
» NE VOUS INSCRIVER PLUS SUR CE FORUM
» Donnez moi Bayern
» Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI !
» Pouvez vous m'expliquez vous tous, membres du HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-