Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:11

wsh j'ai fait la vie dma mere j'ai juste cramé son fb psk son nom dfamille il corespond j'ai juste vu sa tof rien dpluse ces faceboook couzin

ell aussi ell cree un facebook pour mettre des photo mé wallah j'ai rien faity
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:28

Bale tu fais l'fou tu t fais clasher par mn couz j'etait mort
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:57

Prodan toute facons , T'es un double visage quand abdel a mis ma photo tu dit t'es pas a voir , apres quand il t'ont tous clasher sur ta gueule tu dit sur hs tu met une photo on t'insulte blabla tu te contredit tout seul ...

Maintenant que sa te touche on doit avoir de la peine ? Est puisque que t'es un baguarreur de rue hors paire je vos pas ou es le soucis que tes pote savent que tu joue a habbo , Il pourront rien te dire avec 0 combat de rue perdue et un gabarie de boxeur ....
Apres sur se forum que des gamains qui fisha des photo etc... t'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:05

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 10150708_582646885182607_2925329737719410108_n
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:09

Tupac a écrit:
Bale tu fais l'fou tu t fais clasher par mn couz j'etait mort
quel couz filsdeput
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:10

Lille LOSC [Corchia] a écrit:
- Tous utilisateurs dévoilant la vie privée d'un membre (Facebook principalement) de NOTRE forum seront suspendus 1 compétition.

TOUT LE MONDE CONNAISEZ SON FB ARRETE DE NIER PETITE
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:13

Mettez moi Ln Rien a foutre dse game jbz tlm
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Monstre

Messages : 3

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:26

mdddr sale pute va va porté plainte ta qu'a pas donnez ton fb tout sa ces ta faute allez bz ta grande soeur j'la bz moi ta tante vasy porte plainte Charles t'fais l'voyou vasy tf trop marré toi t'es un bouffon qui scie habbo h24 t'es succestible ou quoi il a frappé la ou sa ft maaaal Bienvue l'fb d'sa Tante
Revenir en haut Aller en bas
Sertoto
Débutant
Débutant
Sertoto

Messages : 56

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:34

alala la jeuness mddddr
Revenir en haut Aller en bas
Obbadi.
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Obbadi.

Messages : 150

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:45

Les personnes concerné + une preuve s'il te plaît ? Pour les sanctionners
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:59

Sertoto a écrit:
alala la jeuness mddddr
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:01

mddr zoundi il fai tro lmec btrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:06

Le cyber-harcèlement est puni par la loi, au même titre que le harcèlement classique. L'article 222-33-2 du Code pénal de la législation française stipule que « le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. »

Cette loi a été modifiée par l'article 2 de la loi numéro 2012-954 en date du 6 août 2012 : au lieu des deux ans de prison et de 15 000 € d'amende, cet amendement a réhaussé l'amende à 30 000 € (le double). Toutefois, les deux ans de prison sont maintenus. Depuis l'amendement du 12 septembre 2013, les sanctions sont devenues encore plus importantes lorsque le harcèlement (y compris le cyber-harcèlement) se fait sur des fonctionnaires d'État, tels que les avocats, les pompiers, les policiers, et même des gardiens assermentés d'immeubles. Et cela ne s'arrête pas là : on passe à trois ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende lorsque les faits sont commis sur des personnes vulnérables physiquement ou psychologiquement, sur les mineurs de moins de quinze ans, les conjoints ou ex-conjoints, concubins ainsi que Pacsés, notamment lorsque l'agression est en rapport avec l'orientation sexuelle de la victime.

En gros, vous avez intérêt le laisser, lui et sa famille, tranquille.
Une plainte pour ça dans ce contexte peut être traitée, je suis très bien placé pour le savoir.
Là vous faites rire personne et vous méritez un coup de fil à vos parents pour leur expliquer les soucis que vous causez à d'autres familles pour une e-dispute sur Habbo.fr.

Puis le coup de dire à ses potes qu'il joue à Habbo c'est pas très intelligent et malin, surtout quand on y joue et qu'on se sent apparemment complexé d'y jouer.
Prodan, si tes potes se moquent de toi, changes simplement tes fréquentations.


Dernière édition par Nicky le Sam 23 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:14

prodan dsl pour toi ces de ta faute ta donner ton fb sur hs ta poster une photo de toi t en tord mtn
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:19

Nicky a écrit:
Le cyber-harcèlement est puni par la loi, au même titre que le harcèlement classique. L'article 222-33-2 du Code pénal de la législation française stipule que « le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. »

Cette loi a été modifiée par l'article 2 de la loi numéro 2012-954 en date du 6 août 2012 : au lieu des deux ans de prison et de 15 000 € d'amende, cet amendement a réhaussé l'amende à 30 000 € (le double). Toutefois, les deux ans de prison sont maintenus. Depuis l'amendement du 12 septembre 2013, les sanctions sont devenues encore plus importantes lorsque le harcèlement (y compris le cyber-harcèlement) se fait sur des fonctionnaires d'État, tels que les avocats, les pompiers, les policiers, et même des gardiens assermentés d'immeubles. Et cela ne s'arrête pas là : on passe à trois ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende lorsque les faits sont commis sur des personnes vulnérables physiquement ou psychologiquement, sur les mineurs de moins de quinze ans, les conjoints ou ex-conjoints, concubins ainsi que Pacsés, notamment lorsque l'agression est en rapport avec l'orientation sexuelle de la victime.

En gros, vous avez intérêt  le laisser, lui et sa famille, tranquille.
Une plainte pour ça dans ce contexte peut être traité.
Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 10259310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:20

posr edité
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 102

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:40

Ah ouai sa se fait pas. Mais toi aussi tu donnes ton fb a des gens que tu connais sur un viue fofo et sur habbo t'as déconné gros
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:40

mddrrrr sme tue ta vu dieux ta punnis. Yavais une semaine il avait fait un sujets vos gabarie 
Il se la peter a mort , Moi je prend tout le hs en 1vs1 en combat de rue blablabla

Maintenant il es victime d'arcelement mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je suis morrtt on vois le vraix visage des gens une fois toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:03

WSH COUZIN PK TU FORCE TA AUCUNE PREUVE QUE J'ai Harcelé ta tante espece de mytho petit con

et tu crois fb sa ser a koi filsdeput sa ser a recontré des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:24

Bale a écrit:
WSH COUZIN PK TU FORCE TA AUCUNE PREUVE QUE J'ai Harcelé ta tante espece de mytho petit con

et tu crois fb sa ser a koi filsdeput sa ser a recontré des gens Smile
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:31

Y'a des gens qui m'inventes des vies ici j'ai jamais dis que je niquais tous le monde en combat de rue et j'ai jamais dis que j'allais porter plainte j'ai dis ma tante elle va porter plainte si elles voient une photo d'elle sur un site .

Pk vous faites que dire de la merde pour m'enfoncer u_u ,

Ce sujet c'est juste pour prévenir les gens qui ont été con comme moi  , ne donnez jamais vos fb , vous avez beau être un mannequin ou le sosie de Brad Pitt , on vous dira toujours que tes horiblement moche ou des trucs comme ça .


Moi voilà je savais qu'on s'engueulais et tous sur le hs mais je pensais que y'avais des mentalités comme ça c'est chaud ça m'a fais changer
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:35

Wa Mahfoud t un btrd mmdrrrr. Wa Zoken cune lopsa wsh tlui met un coup dpress i parle plus. sinn sa sf pa dparler a sa tante
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:40

En tous cas ça ma choquer la mentalité des mecs ils ont vraiment une haine profonde contre moi je pensais que des mecs avaient autant la haine sur moi j'les est vraiment blessé pour qu'ils fassent ça c'est chaud quand même j'ai rien fais appart insulter powa

Jamais vu des haineux pareil sur moi
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:45

C'est chaud ma gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:04

nan la tete sa sf pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais  attention à vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ?
» NE VOUS INSCRIVER PLUS SUR CE FORUM
» Donnez moi Bayern
» Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI !
» Pouvez vous m'expliquez vous tous, membres du HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-