Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Chers joueurs, votons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 4:22

On parle du NO DC, mais il faut l'avis du peuple non ? Chacun dis DC OU NO DC, FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 5:54

DC.
Revenir en haut Aller en bas
Reus'
Débutant
Débutant
Reus'

Messages : 124

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 6:25

DC
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 8:40

Vous dîtes dc vous aller vous plaindre h24 de logi faut savoir c'que vous voulee.
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 102

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 9:00

Je m'en blc j'aime les deux . En plus ils ont dit ils vont équilibrer pour que tous le monde soit cobtent une cup NO DC une  cup DC et ainsi de suite c'est bon wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 9:11

Joke' a écrit:
Je m'en blc j'aime les deux . En plus ils ont dit ils vont équilibrer pour que tous le monde soit cobtent une cup NO DC une  cup DC et ainsi de suite c'est bon wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 9:21

Non Idax ils ont dis ils vont faire deux ou trois coupe NO DC après DC

On reste au DC, même si y'a des logi ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 102

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 9:33

Michel a dit : Vu qu'en privée il y a eu une égalité parfaite, nous commencerons par une coupe no-dc puis une dc et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 9:34

T'as pas accés à la partie privée pourquoi tu dis sa?

Ils ont rien dit, pour moi le NO DC doit dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 102

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 9:36

Va voir dans le communiqué de presseune nouvelle ère pour le habbosoccer et lis son dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 9:37

Sa se plaignait du logi , des clones des triches ect Bah on passe au no-dc jamais content quoi , même si le dc est bien c'est injouable c'est trop solo je trouve , tu doze tu gagne.
La sa va être des passes simples , pas de logi , pas de triche j'espère et les clones il va en avoir encore par des gens qui aimes tricher c'est tous faut essayer et de plus le dc peut être actif vous pouvez faire des matchs ect
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 9:48

A quoi sert les matchs si y'a pas de coupes?

Non mais laissez tombé, on se plaint oui mais on a jamais demandé d'arrêter sa faut arrêter sa triche encore moins que quand y'avais la confrérie maintenant qu'on est sur un nouveau forum y'a eu aucun soucis vous voulez passé au NO DC

Arrêtez vous la, personne veut du NO DC, vous dites on est une communauté, alors pourquoi au lieu de décidé par vous mêmes, on fais pas un vote?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Casillas
Débutant
Débutant
Casillas

Messages : 37
Age : 23

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 9:57

Personne veut faire du No-dc ou juste toi ? Ensuite il on pas dit quil aller arrêter le hs les gas c'toi qui dit sa .
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 10:01

Personne ? Moi si déja , y à eu trop de problème en dc , donc testons le no-dc ?
De toute façon le dc va revenir après le no-dc donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 10:04

Le clone de Fabianskiii t'es l'un des seul à vouloir du NO DC avec Alvyne et les autres victimes du DC.

Il va revenir après 3 compétitions, on veut pas du NO DC pourquoi faire comme tout le monde? Parce que tous les hotels passe au NO DC on doit passé au DC ?

Casillas je vais pas attendre 2 mois pour faire une nouvelle cup DC donc ferme ta gueule quand tu sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 102

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 10:10

Stambouli a écrit:
Le clone de Fabianskiii t'es l'un des seul à vouloir du NO DC avec Alvyne et les autres victimes du DC.

Il va revenir après 3 compétitions, on veut pas du NO DC pourquoi faire comme tout le monde? Parce que tous les hotels passe au NO DC on doit passé au DC ?

Casillas je vais pas attendre 2 mois pour faire une nouvelle cup DC donc ferme ta gueule quand tu sais pas.
Wa t vénère
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 10:12

Nan mais sa fais des clones et sa veut parlé avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 10:21

On va commencer par une cooupe NON-DC et une coupe DC après. On alternera les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 10:30

@ -Cabaye, tu n'as pas compris.
DiegoLopez a fais vote sur l'ancien forum, on se retrouver avec un grosse victoire par sondage du NO-DC.
Le DC est devenu injouable avec les logiciels, shift, echange de compte habbo avec un mec beaucoup plus fort, plus technique, meilleur placement (on dirait pas, mais un joueur sur 4, sa fais la différence quand tu rempplace en défense x-SPLASH par un Cafton même si il reste très bon), on veut éviter cela au maximum

Et maintenant faudrait refaire ce sondage parce que l'on est ici, sur un nouveau forum? J'entends bien que vous défiez a mort en DC en amical, sauf que amical, vous pouvez rager, tricher, logi, on s'en beurre, mais en officiel, ce n'est pas la même et quand après il s'agit de donné des avertissements, des cartons jaunes / rouges alors que si on vous les mets ce n'est pas pour rien car c'est pour cause de logiciels (dose suspecte), flood, panneaux, danse, effets, empêchement de jeu (je généralise) et après vous contestez tout sa, c'est devenu chiant à la fin..

Alors que dans un match NO-DC, pour certains il y aura plus de jeu, moins triche de logiciels, de shift, d'erreurs d'arbitre (même si il en restera ce qui serait normal), mais ce que je veux dire c'est qu'il a moins d'issu de triche.
Puis le NO-DC s'est universaliser, faut l'avouer, sa monte en flèche quand même. La plus part qui ont fais des stade, si ils ont les moyens, on fait un stade NO-DC.

Voilà, c'est ma vision des choses, à toi de me dire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 11:00

Giroud, dis moi quand DiegoLopez à fais le sondage il était administrateur ou autre?

Il était rien, c'est comme moi si je fais un vote comme sa pour savoir si on doit me mettre administrateur, si la plus part vote oui je suis administrateur?

Arrêtez de nous prendre pour des cons, faites un SONDAGE OFFICIEL non un sondage crée par un gars aussi ridicule que lui. C'est l'un des premiers à triché avec son Argentine et on doit l'écoute si on doit faire le NO DC ou pas?

Arrêtez vous la, faites un vrai sondage merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 11:02

Remy, depuis qu'on à repris le forum y'a eu aucun logi aucun clone aucune DDOS, quand la confrérie trichait encore plus vous disiez rien vous avez juste marre de perdre pour la plus part.
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 11:03

On va alterner NON-DC / DC.
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 11:20

Stambouli a écrit:
Giroud, dis moi quand DiegoLopez à fais le sondage il était administrateur ou autre?

Il était rien, c'est comme moi si je fais un vote comme sa pour savoir si on doit me mettre administrateur, si la plus part vote oui je suis administrateur?

Arrêtez de nous prendre pour des cons, faites un SONDAGE OFFICIEL non un sondage crée par un gars aussi ridicule que lui. C'est l'un des premiers à triché avec son Argentine et on doit l'écoute si on doit faire le NO DC ou pas?

Arrêtez vous la, faites un vrai sondage merci.


Sa rime à rien de dire qu'il est administrateurs ou non, les votes sont bel et bien là, et c'était en la faveurs du NO-DC.

Ton exemple est stupide car ton intégration a l'équipe administrative ne se ferais pas comme sa, alors que la, le NO-DC ont en parle ensemble dans son sondage et il y a en qui le préférer, parce qu'ils ont jouer, parce qu'ils ont aimer et donc ils le préfèrent au DC.

Vous prendre pour des cons?
On marche dans les deux sens, arrête de parler pour rien à chaque fois, t'es pas le seul à vouloir le DC, du coup, on a fais un sondage partie privée de ce qui était le mieux et il y a eu une égalité donc on alternera les deux coupe ainsi de suite comme sa a était dis sur le sujet "La nouvelle ère".
Sauf que dans ton cas, ils y en a qui n'aiment PLUS le DC, du coup il se référencent au NO-DC car là il y a aura pas de triche vis à vis des logiciels, des shift et tout ce qui s'en suit et ils trouvent sa bien le jeu du NO-DC, faut les comprendre, les logiciels s'est grave soûlant.

Alors pourquoi marcher que dans le DC ou dans le NO-DC? on a donc pris un compromis entre les deux qui alternera tout sa.

Un vrai sondage alors que les membres ne se sont pas tous inscrit? Ce serait débile..
Si on fait un sondage, c'est avec un minimum de votes et pour l'instant vu le nombres de membres enregistré, le vote serait pas trop trop bien inutile.


Stambouli a écrit:
Remy, depuis qu'on à repris le forum y'a eu aucun logi aucun clone aucune DDOS, quand la confrérie trichait encore plus vous disiez rien vous avez juste marre de perdre pour la plus part.

Je suis d'accord, mais tu peux juger tout sa en deux matchs? Je crois pas moi..
Le DDOS n'est plus présent depuis longtemps.
Marre de perdre? OUI j'suis d'accord, mais est ce que l'on est responsable des gens qui perdre dans un matchs officiels, NAN. Alors que l'on rejette toutes la défaite sur l'arbitre ou l'organisation (modérateurs/administrateurs) car les horaires n'allait pas (notre meilleur joueur était pas là à 18h00, mais aurait était là à 19h00), c'est tout bête/con de dire sa, mais on l'entends très fréquemment et sa vis à vis de nous tous, organisateurs des compétitions, entendre chaque refrain, bah c'est chiant et sa soûle à force d'entendre sa.

Les logiciels seront toujours là, t'arrives pas trop bien à cerné le trucs sur sa justement, et c'est gavant donc au NO-DC, il y a en aura plus.

Si vous perdez, dé-fois sa peut-être notre faute, j'suis d'accord car les erreurs d'arbitres, sa arrive mais sa personne le comprends quand vous êtes EN PLEIN MATCH OFFICIEL, vous gueulez à tord et à travers, vous floodez, vous bloquez toutes situation de jeu en fesant les gamins et après quand sa sanctionne soit c'est pire, soit vous dites que j'ai étais con et que cela recommencera plus mais mes fesses ouais, mais avec du recul, vous faites les philosophe, mais après sur le terrain et dans l'ambiance sa change réellement tout le contexte.

Alors que au NO-DC, l'arbitre pourrait faire quoi comme erreurs d'arbitrage, dis moi.. j'en vois pas des masses. Sa sera que du bénéf pour nous (organisateurs) et pour vous les joueurs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 11:21

Tout le monde le sais que j'ai jamais logi pourtant vous galeré a me dozerr quand j'ai la balle di donc aucun niveau face a ma souris
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. EmptyDim 3 Aoû - 11:22

Kondogbia a écrit:
Michel a dit : Vu qu'en privée il y a eu une égalité parfaite, nous commencerons par une coupe no-dc puis une dc et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chers joueurs, votons. Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chers joueurs, votons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'achete des joueurs !
» Les administrateurs activé les comptes des joueurs
» Club sans joueurs ..
» Notes Des joueurs sur Fifa 15 ™
» Pour les joueurs qui se font DDOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-