Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Chers joueurs, votons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ibrahimovic
Débutant
Débutant
Ibrahimovic

Messages : 13

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:34

Giroud a écrit:

Si vous perdez, dé-fois sa peut-être notre faute, j'suis d'accord car les erreurs d'arbitres, sa arrive mais sa personne le comprends quand vous êtes EN PLEIN MATCH OFFICIEL, vous gueulez à tord et à travers, vous floodez, vous bloquez toutes situation de jeu en fesant les gamins et après quand sa sanctionne soit c'est pire, soit vous dites que j'ai étais con et que cela recommencera plus mais mes fesses ouais, mais avec du recul, vous faites les philosophe, mais après sur le terrain et dans l'ambiance sa change réellement tout le contexte.

Ok et le no dc on peux aussi bloqué l'jeux flooder dire erreur d'arbitrage et tout ton truc la etait bidon mais c vrai plus haut ta dis que quand on perd on remet tout sur l'administration , sa c vrai mais au no dc on peux tout remettre sur l'administration .
A chaque fois tu prend des exemples que au no dc sa peux spassé. Puis ^moi jcrois le no dc sa va reste 2 3 mois après tout le monde en auras marre de controle tir passe , y'as pas de tek pas de jeux y'as rien controle tir passe decalage tir c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:35

Oui sa c'était avant que tout le monde voulait le NO DC, maintenant refait un sondage avec les personnes de ce forum on verra si ils veulent un DC ou un NO DC.

Perso, j'éspere que vos coupes NO DC ne marcheront pas et que des personnes auront l'intelligence de les boycotter. On a toujours marché au DC c'est pas en quelque semaines qu'on va changé.

Juste votre régle de trois seconde, tqt pas qu'elle fera des malheurs déjà qu'en amical ils se plaignent de cette régle, pour moi vous avez pas le talent pour gére le NO DC.
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:40

Ibrahimovic a écrit:
Giroud a écrit:

Si vous perdez, dé-fois sa peut-être notre faute, j'suis d'accord car les erreurs d'arbitres, sa arrive mais sa personne le comprends quand vous êtes EN PLEIN MATCH OFFICIEL, vous gueulez à tord et à travers, vous floodez, vous bloquez toutes situation de jeu en fesant les gamins et après quand sa sanctionne soit c'est pire, soit vous dites que j'ai étais con et que cela recommencera plus mais mes fesses ouais, mais avec du recul, vous faites les philosophe, mais après sur le terrain et dans l'ambiance sa change réellement tout le contexte.

Ok et le no dc on peux aussi bloqué l'jeux flooder dire erreur d'arbitrage et tout ton truc la etait bidon mais c vrai plus haut ta dis que quand on perd on remet tout sur l'administration , sa c vrai mais au no dc on peux tout remettre sur l'administration .
A chaque fois tu prend des exemples que au no dc sa peux spassé. Puis ^moi jcrois le no dc sa va reste 2 3 mois après tout le monde en auras marre de controle tir passe , y'as pas de tek pas de jeux y'as rien controle tir passe decalage tir c'est nul

Pas de problème, je conçois.

Pourquoi devrait-on bloquer le jeu en plein match de NO-DC, c'est sa que je cerne pas.
Si les joueurs connaissent les règles, il y aura aucun problème et le jeu se déroulera comme prévu..
Floodez pour en venir a quoi ?
Erreur d'arbitrage sur quoi ? Car j'en vois d'apparition que dans un match DC personnellement.

Peut-être, mais faut bien le gérer le NO-DC, c'tout..

On pourrait installer de nombreuse chose avec le NO-DC, car au NO-DC, les passeurs sont plus distinctifs car on peut faire une passe que en tirant ou en décalant la balle en diagonale ou droit.

Peut-être ils en auront marre, c'est donc pour cela qu'il y a une alternance des deux compétitions.. et NON du NO-DC a temps plein ou du DC à temps plein qui laissera tout et n'importe qu'elle joueurs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:42

Stambouli a écrit:
Oui sa c'était avant que tout le monde voulait le NO DC, maintenant refait un sondage avec les personnes de ce forum on verra si ils veulent un DC ou un NO DC.

Perso, j'éspere que vos coupes NO DC ne marcheront pas et que des personnes auront l'intelligence de les boycotter. On a toujours marché au DC c'est pas en quelque semaines qu'on va changé.

Juste votre régle de trois seconde, tqt pas qu'elle fera des malheurs déjà qu'en amical ils se plaignent de cette régle, pour moi vous avez pas le talent pour gére le NO DC.


Si avant il le voulait pourquoi un changement de forum, ferait que sa re-basculerai, ce n'est pas cohérent.

Bah on verra si les gens veulent boycotter pour rien et préfère ne pas jouer ce qu'on leurs propose..
On a peut-être toujours marché au NO-DC, mais gérer des logiciels à tout bout de champs, j'suis administrateurs, pas détecteurs de x-mousse ou d'autoclique.

Les règles de trois secondes, quand tu gardes la balle au pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:50

Le DC c'est la base les gars... Faire 2-3 coupes NO DC c'est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahimovic
Débutant
Débutant
Ibrahimovic

Messages : 13

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:55

Moi jdis on veras si yauras du people en no dc.
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:02

@ Isco -> On alterne les deux bro'.
Moi, j'aime bien les deux, mais j'y joue presque même pas, c'est pour vous que l'on fais sa..

@ Ibrahimovic -> Oui, on verra si cela a sa réussite ou non. Avec une activité seine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:04

Tous à était dis merci remy
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:18

Bref, ça a déjà été decidé
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:28

Moi, j'ai aucun soucis avec eux deux ou vous tous, j'explique juste mon résonnement, vous avez pas la même hauteur de jugement car vous êtes que simple joueurs.. même si j'sais que vous êtes mature pour comprendre et ce mettre a notre place, bah il n'y a pas le fait tout de même.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:34

Rémy a tout dit. Une coupe NO-DC sera réalisé puis une DC et ainsi de suite, on alternera les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs, votons. Chers joueurs, votons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chers joueurs, votons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pour les joueurs qui se font DDOS
» J'achete joueurs
» Notes Des joueurs sur Fifa 15 ™
» Club sans joueurs ..
» Galatasaray (Bayer) achète des joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-