Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour les joueurs qui se font DDOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:10

Pour ce qui se font ddos et qui savent pas c ki , c abdel

http://hpics.li/a645197

"dmg j'peut pas résolve" sa veut dire ke son booter viens d'être fini , la veille il avais ddos 2,3 mec pendant un match bref vous posé plus la kestion c ki ki ddos c simplement s'fils de put
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:15

Je m'étais fais ddos hier. --'
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:15

Moi ces le fils ee put de wello ki meddos
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:17

Wello et Abdel ont le même booter
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:18

Wello il veut pas sarreter il continue
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:21

MMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:22

jsuis inddos
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:23

Enfaite ckoi ddos c pr niker la connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:32

wa vien d'etre ddos par abdel mddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:33

???? ta ki kwa
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:35

wllh i ma dis jte ddos 3sec pr voir si c ton ip 2 min plus tard jpouvais plus me co mdrrrrrrrrrr

lfou de plus jsuis pas chez moi jmn bllck
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:36

Les admins bannissez le , a moins que c'est votre complice ou vous lui sucé la biiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:37

Cabaye chui cap de ddos ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:38

bllck frere
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:43

Rage pas depui thalheur au chat box tu perd tes couille tu msxce
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 0:46

mdr uais si tu veux mdrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoo
Débutant
Débutant
Ninoo

Messages : 32

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 2:25

Déjà si il ddos avec un Booter ce sont des noob qui paye pour couper internet,des vrais personnes font ça avec leur connasence sur des logiciel du genre Putty,ou autre.

En gros,c'est des noob.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 2:32

Déjà on ddos personne arrêté vos connerie, ces des paroles ensuite t'va bannir sonneper ptdr ptit con fragile j'tattend tjr skype L'italien ki a 20pige ki scie l'game haha
Revenir en haut Aller en bas
Ninoo
Débutant
Débutant
Ninoo

Messages : 32

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 2:37

Petit joueur qui ddos avec Booter maximum 3900 seconde que tu as ? Petit noob si je me souhaite je te met plusieurs semaine sans arrêté,et oui chez nous ça marche pas avec Booter,donc arrêté de faire le thugLife,est re-coupe internet a quelqu'un du forum,ta putain de box va vite cramer,espèce de consanguin !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 2:41

Mes nique tes morts a faire l'guedin filsdepute j'tes dit j'ai ddos personne arrête de faire l'gars ptite enfant tes morts a faire l'fou tes qui avant d'faire l'gars qui s'y connais filsdepute tu va ddos t mort
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 2:44

C'est drôle, maintenant, même un gamin de 8 ans peut savoir DDOS et avoir l'IP d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoo
Débutant
Débutant
Ninoo

Messages : 32

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 2:51

Évite d'insulter,c'est ton seul remède quand tu sais très bien que t'es un noob ? Tu sais,si les gens sont pas cons,qu'il configure leur PC il peuvent très bien voir qu'elle adresse IP lance l'attaque.


Bref,en claire t'es un noob,pas la peine d'insulter,il n'y a que ma vérité qui blessé ce n'est pas grave.

Puis franchement couper internet sans raisons,entre-nous,ça prouve réellement que t'as maturité est digne d'un petit joueur d'habbo de 13 ans,victime va.


Nicky,tout a fait,mais ddos avec un Booter,tout le monde peut le faire,mais avec des logiciel comme Putty ou y faut créé ton propre serveur vps,avoir API ça il n'y as pas beaucoup de personnes qui savent le faire,beaucoup de personne ce disent HACKER,car il savent resolver un skype et rentrer une adresse IP sur un site et cliquer sur"attaque" mais ça c'est pas être hacker,mais bon,laissons-le dans leur délire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 2:57

Dite moi le aka de s'fils de pute s'il vous plait psk i prend trop la grainne mddddddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS EmptyJeu 14 Aoû - 3:01

mdr regardé mon avatar ske jfai ak la mere a xenode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les joueurs qui se font DDOS Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs qui se font DDOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Attaque du PSN : DDOS
» Notes Des joueurs sur Fifa 15 ™
» J'achete joueurs
» J'achete des joueurs !
» Chers joueurs, votons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-