Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] Empty
MessageSujet: HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] EmptyVen 8 Aoû - 17:14

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] Image_10

Page 1
- Touche Perso by Michel' -
- Article Original. -
- La Surprise de la Compétition -
- L'équipe de la Ligue des Champions -
- SSC Naples Ancien gagnant de la Ligue des Champions -
- Finale Ligue des Champions 2011 -
- Interview Exclusive : Luiz nous dévoile tout -
- Enquête : Les nouveaux recrutements -

Page 2
- Descriptions de la Scuro Famiglia. -
- Zoom IRL: Thierry Gilardi, 5 ans déjà..
- FC  Juventus veulent l'Europa League  -
- L'équipe de l'Europa League -
- Stade de la Semaine -
- Top & Flops -
- Qui-suis-je -

____________

___

Équipe de France de football
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 300092FFF
___________________________________________
® Touche perso' by Michel57510 ®'

Et oui, je redébarque au poste de journaliste et pour ceux qui se souviennent de l'époque où j'étais journaliste, j'ai toujours donné ma petite touche personnelle aux HEs qui n'était d'autre qu'un article IRL parlant de notre passion : le football. Je vous laisse alors découvrir cet article, en esperant qu'il vous plaira !
Comme vous le savez, le 22 Mars se dérouera le match contre la Géorgie au Stade de France pour les qualifications à la Coupe du Monde 2014 mais le match qui nous tient tellement en haleine est celui face à l'Espagne le 26 Mars ! Alors, je vais vous proposer un récapitulatif du match aller d'Espagne - France (1-1) qui s'était déroulé à Vicente Calderon. Bonne lecture !
___________________________________________

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 502888francelogo Présentation de l'Equipe de France de Football ®'

Confédération : UEFA
Emblème : Le coq gaulois
Couleurs : Bleu, blanc, rouge
Surnoms : Les bleus, les tricolores
Stade principal : Stade de France
Classement FIFA : 17è depuis Mars 2013
Selectionneur : Didier Deschamps
___________________________________________

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 821942spainlogo Présentation du match HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 502888francelogo

Date de la rencontre : 16 Octobre 2012 - 21h
Lieu de la rencontre : Vicente Calderon
Enjeu du match : Qualification à la Coupe du monde 2014
Score à la mi-temps : Espagne 1 - 0 France
Score à la fin du match : Espagne 1 - 1 France
Buteurs : Sergio Ramos (25è) - Olivier Giroud (94è)

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 542944Compo
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 821942spainlogo Cazorla --> Silva (13è) ; Juanfran --> Arbeloa (50è) ; Torres --> Iniesta (75è)
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 502888francelogo Valbuena --> Gonalons (57è) ; Sissokho --> Menez (68è) ; Giroud --> Benzema (88è)
___________________________________________

® Première mi-temps : Avantage espagnol ®

21h02 : Coup d'envoi donné par Benzema !  Pas vraiment affolés pendant le premier quart d’heure, les Espagnols conserve comme prévu le ballon mais n’en font pas grand-chose. Sakho, vigilant dans cette entame de match pour stopper les quelques attaques adverses (2è). La France, jouant les contres à fond comme sur une montée de Debuchy, qui transmet à Ribery et qui est finalement stoppé par Arbeloa (8è). Lloris était lui sollicité sur une première frappe de Cazorla (entrée à la place de David Silva blessé - 15è). Le stade Vicente Calderon s'endort mais sur un corner de Xavi, Ramos profite d'un marquage approximatif de Sakho pour placer une tête qui finit sur le poteau, Pedro qui a suivit recentre en 1er temps et Ramos n'a plus qu'à catapulter le ballon dans les filets français (25è) ! HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 821942spainlogo 1 - 0 HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 502888francelogo !
L’Espagne prend alors l'avantage sur les Bleus. Les Français tentent alors de répondre par une frappe de Benzema lancé parfaitement par Ribery, mais Casillas était là pour détournait le ballon en corner (33ème). Puis sur un coup-franc qu’il reprenait de la tête, Benzema servait parfaitement Menez, le Parisien poussait le ballon dans le but d’un coup de tête mais l’arbitre signalait une position de hors jeu invisible (39è) ! Alors que le jeu s’équilibrait, Koscielny prit de vitesse par Pedro et balaya totalement le joueur du FC.Barcelone (42è). Fabregas prenait alors son élan pour déjà tuer le match, mais Lloris, impériale, se détendait parfaitement sur sa gauche et sortait le ballon en corner (43è) ! Pedro et Fabregas obligèrent Lloris a sortir deux arrêts consécutifs de très grande classe (45è) ! Gonalons se prit alors un carton jaune pour une faute sur Iniesta (46è).

Mi-temps : 1-0 pour l'Espagne. Lloris a fait trois arrêts de grande classe, dont un sur pénalty. But refusé pour la France pour un hors-jeu inexistant. Seul point positif : les Bleus ne semblent pas trop à la ramasse, il faudra montrer un élant de fierté en 2ème mi-temps !

___________________________________________

® 2ème mi-temps : La révolte française ®

22h04 : C'est reparti ! 1er changement du match : Juanfran remplace Arbeloa (50è). Gonalons remplacé par Valbuena (57è). Deschamps veut la jouer plus offensif, alors que les Espagnols semblent de moins en moins gênés par la défense des Bleus. Début de la révolte française ! Frappe de Franck Ribéry qui touche le petit filet côté droit (58è) ! C'est passé à deux doigts ! Après une belle récupération de Matuidi, Benzema pénètre dans la surface espagnole mais Casillas fait une sortie dans les pieds décisive (60è). Grosse autre occasion pour les Bleus sur un centre de Ribéry raté par Benzema pressé par Jordi Alba (65è). Il faut continuer à pousser ! Jérémy Ménez remplacé alors par Moussa Sissoko (68è). Sissokho a un impact impressionant sur le jeu français ! Récupération de Matuidi qui lance Benzema dans la profondeur et qui adresse un magnifique centre au 2ème poteau à Sissokho qui loupe le cadre, seul face au but (73è) ! Torres rentre à la place d'Iniesta, applaudi par Vicente Calderon (76è). Benzema, lancé parfaitement par Sissokho, frappe mais elle passe à gauche du but.. Ribéry fait ce qu'il veut côté gauche (80è). Giroud rentre à la place de Benzema, blessé (88è). A peine 1 minute après son entrée en jeu, Debuchy adresse un amour de centre à Giroud mais qui est magnifiquement prit par Ramos (89è). Récupération d'Evra, Sissoko remonte la moitié du terrain et passe à Ribéry qui centre sur un Giroud bien placé dans la surface et qui catapulte le ballon dans les filets de Cassilas ! BUUUUUT (94è) ! HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 821942spainlogo 1 - 1 HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 502888francelogo ! Les efforts de la France sont alors  récompensés après une 2e mi-temps pleine de hargne et de fierté !

Fin du match : Les Français ont réussi l'exploit ! Une 2ème mi-temps de feu, de l'envie, de la fierté, de la niack, du plaisir ! Que d'émotions dans ce match, merci l'Equipe de France !
___________________________________________

® Le résumé en vidéo ®


Désolé la vidéo est en allemand mais la qualité est top !
Petit bonus : But d'Olivier Giroud en direct des tribunes françaises : https://www.youtube.com/watch?v=3ddpAyqbK0s (c'est ça qu'on veuuuut)


J'espère que cet article vous a plu, j'ai essayé de faire de mon mieux pour résumer ce magnifique match. En esperant la même chose, et pourquoi pas les 3 points le 26 Mars 2013 au Stade de France ! Allez les Bleus, on est avec vouuuuus ! <3


Composition by Michel57510.


______________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] Fontgen
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] Gio1_soccerHABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 44480215c9bc92
>> GARDIEN
Gagnant de tous leurs duel
Agressif tous le temps ils le sont !
Rageur ? Il ne le sont jamais
Détermine ? A chaque match ils le sont !
Inarrêtable ! C'est l'adjectif qui leurs convient le mieux
Erreur ? Il n'en fond jamais
Nul ? AhAhAh c'est pas leur cas !

_____________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] T11591-habbo-equipe-n17
La grande Surprise de la Compétition
Le Football Club Internazionale Milano était l'équipe favorite de la compétition, jusqu'à ce que le Paris Saint Germain (dirigé par Miyaichi) ne crée la surprise et ne stop net le FCIM dans sa lancée. En effet, le PSG de Miyaichi a réalisé une performance incroyable face à l'une des équipes favorites de la compétition. Suite à cela, certains joueurs de l'Inter de Milan ont décidé d'arrêter l'aventure "Habbo Hôtel", tandis que d'autres continuent et s'accrochent, et ce malgré la défaite.

Même après le départ d'une grande équipe telle que l'Internazionale Milano, la Ligue des Champions continue, il reste encore huit équipes qui se disputent le titre du meilleur Club, elles se battent pour la première place, et après la surprise crée par le Paris Saint Germain, les supporters en redemandent !

Le PSG deviendra-t'il le meneur des "petits clubs", celui qui redonnera espoirs à ces jeunes équipes qui se battent face aux géants du HabboSoccer?
Une chose est sure, tant que la fin du match n'est pas sifflée, la victoire n'est jamais acquise, et la défaite reste évitable.
La Ligue des Champions nous réserve bien des surprises, restez connectés !

____________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 192884championsleague
L'EQUIPE DE LA SEMAINE SPÉCIAL LIGUE DES CHAMPIONS
La Ligue des Champions avance de pas en pas, les joueurs donne tous leurs énergie pour passer les phases de poules.
Dans cette Ligue des Champions, On peux voir du beau jeu, du jeu propre & des buts tous pour que cette compétition reste la meilleur.
Vous avez déjà fait le rêve ou les meilleurs joueurs se rejoindrez dans une & même équipe pour crée la "Dream Team".
Eh bah Cadeaux ! Aujourd'hui nous allons crée une "Dream Team" des joueurs qui ont fait un super match lors de la 3ème journée de la Ligue des Champions.
Nous avons regarde tous les matchs de la 3ème journée de la Ligue des Champions & les résultats sont:
(Les joueurs sont pris pas rapport a la 1er,2ème & 3ème journée)

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] Aerow_epl
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 671509_Champions_League_Team

J'ai pris des joueurs qui c'était impressionnant lors des matchs des phases de poules.
C'est joueurs ont fait des matchs magnifique pour essaye de faire gagne son équipe.
C'est pour ce-la qu'il mérite d'être dans l'équipe de la Ligue des Champions.

By El-Mandanda


_______________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 115010
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 50-2012HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 50-2013HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 50-2013

» SOCIETA SPORTIVA CALCIO NAPOLI.

SSC Napoli est l'une des équipe ayant marque le HabboSoccer par leur nombreuse victoire & sa détérmination a aller au sommet de n'importe quel défi.
Elle a aussi réussi a décroche la prestigieux Ligue des Champions.
C’était une genre d'équipe de rêve,tous les joueurs qui sont passez au SSC Naples sont maintenant dans le top 15 des meilleurs joueurs HabboSoccer. C'est pour cela que c'est un club légendaire !

__________________________________________________________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] T11591-habbo-equipe-n17
» Information
Président: -Beckham
Vice Président: Callejon
Capitaine: Messi,10


» Rôles des joueurs
» Coups-francs courts : -Beckham
» Coups-francs long : .Rivaldo-10
» Corners Droit : Sahko.3

» Corners Gauche : -Mazovic.
» Penalty : Messi,10

» Effectif

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 65934591co  •GB1 CEVALLOS
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 55440744fr   •GB13 HART.1 / BRANESCU
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 95829927nl   •GB25 KEVIN01790

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 32612816it  •DCD3 SAHKO.3
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 13343287br   •DCG2 MAZOVIC
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 32612816it   •DG5 -BILLAL-

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 95829927nl  •MC8 KRASIC
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 31599172se   •MD15 -MANSARE-
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 55440744fr   •MG23 CALLEJON

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 95829927nl  •AC10 -RIVALDO.10
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 31599172se   •AD9 MESSI,10
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 55440744fr   •AG11 ZARATE
& pleins d'autre

» Palmarès
• Gagnant de la Ligue des Champions 2011
• Gagnant de la Ligue des Champions 2012
• Gagnant de la Serie A
• Gagnant de la SuperCup


» Le mot de la fin

Vous pouvez le voir, le SSC Naples est un grand équipe avec des joueurs qui ont sus faire devenir a ce club l'un des meilleur du HabboSoccer.
En 2013, Beckham a décide de reprendre le train du SSC Naples & de reprendre beaucoup d'ancien joueurs
Il a aussi décidé de reforme quelque jeune pour leurs faire devenir les meilleurs joueurs HabboSoccer.

__________________________________________________________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 612869LogoLDC
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 120785napoliHABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 85
Aujourd'hui dans le coffre HabboSoccer, on va revoir cette finale de la Ligue des Champions 2012.
Tous le monde attendait cette finale, le stades était complet, les joueurs était prêt pour ce battre jusqu'a la fin.
C'était un vrai finale de Ligue des Champions.
Ce match restera inoubliable car les scores n'était pas large comme certains final & parce que le HabboSoccer a rarement connu des finales avec prolongation.
Ce finale restera toujours dans les mémoires des membres du HabboSoccer  


INFORMATION
Date du match: Dimanche 15 Juillet 2012
Début du match: 18h00
Fin du match: 18h45
Stade du match: Zarate - Stamford Bridge Stadium
Arbitre: Zarate
Assistant: .Benitez
Score final:  4.3 en faveur du SSC Napoli
Homme du Match: -Mansare- & Almuniaa


HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 30
EFFECTIF S.S.C NAPLES
-Mansare- [x2] (x1)
Krasic [x2] (x1)
Milner
Cevallos
.Rivaldo-10 (x1)
-Mazovic.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 30
EFFECTIF BVB DORTMUND
Perez.7 [x1]
-Mesbah- (x1)
-Aguero16 (x1)
Almuniaa
Matejovski
G@mez
R.Caravalho[x2]


Le mot de la fin.
Pour conclure, cette finale fut très serré.
Le Borussia Dortmund qui n'était pas favoris dans ce match on sut montré qu'il pouvais se battre contre des bonnes équipes comme le SSC Naples de Mansare
Mais le SSC Naples ont montré qu'il était inarrêtable dans cette compétition & qu'il écraserait toute les équipes sur leurs passages.

____________________

_____

Interview exclusive : Luiz nous dévoile tout !
____________________________________________
Composition by Michel'

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 826638luizphoto
___________________________________________
I- Les confessions de Luiz
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 754753michel                                                    _HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 221876Luiz

Michel57510 (M) : Bonsoir Luiz, comment-allez vous ? Merci d'avoir accepté notre demande d'interview, qui pourra apporter des informations supplémentaires aux membres du HabboSoccer.

Luiz (L) : Bonsoir, je vais très très bien. Derien, je suis sur que ça va être une belle interview qui va aider les membres à comprendre des choses complexes qui vont venirs dans un futur proche.

(M) : Bon nous allons donc commencer cette interview. Tout d'abord, comment-êves-vous arrivé ici malgré votre réputation qui vous nuisait lors de vos débuts ?

(L) : Et bien, ce n'a pas été facile, malheureusement. Je me suis proposé en tant que volontaire sans que personne ne sache que je suis Seedorf.9. Cette ancienne réputation, je voulais l'oublier, l'effacer de ma mémoire. Je savais que je valais mieux que ça. Je remercies Remy' car c'est lui qui m'a fait ouvrir les yeux sur mon comortement déplorable. J'ai réussi finalement à monter en tant que modérateur mais une fois découvert, les membres doutèrent de moi à cause de mon passé mais je ne peux pas leur en vouloir, c'est tout à fait compréhensible après ce que j'avais fait. Après quelques semaines, j'ai réussi à montrer à tout le monde qu'on pouvait me faire confiance et que j'étais sérieux dans mon travail. Puis je suis monté administrateur grâce aux membres et ça je ne l'oublierai jamais. Après les différents qu'il y a eu dans le HS, et après le départ de Keseru je suis monté fondateur. Je pense que c'est la suite logique de cette histoire car j'ai toujours fait le travail qu'on m'a demandé de faire et essayé de rester le plus loyal possible. Je pense que c'est ça, le succès de ma réussite.

(M) : Bien. On raconte qu'il y avait beaucoup de tensions dans l'équipe des administrateurs. Est-ce des simples rumeurs ou ces rumeurs sont réellement bien fondées ?

(L) : Il y en a eut, on ne peut pas vous le mentir. Bien-sûr qu'il y a toujours quelques tensions entre nous vu la charge de travail qui nous ait donné, mais maintenant on est passé à autre chose ; on a tourné la page de ces embrouilles sans queue ni tête.

(M) : Très bien. Un problème s'est annoncé il y a peu : le ddos. Que pensez-vous de ce nouvelle triche ?

(L) : Le ddos est vraiment une triche terrible. Le ddos a fait beaucoup de mal au HabboSoccer et je comprends l'agacement des membres face à celà. Mais il n'y a pas de solution pour arrêter le ddos, mise à part ne pas dévoiler son IP. Malgré celà, le ddos s'est calmé pendant la 2ème journée comparé à la 1ère qui elle était une vraie catastrophe. J'espère surtout qu'il n'y en aura plus pendant les phrases de poules et encore plus la final.

(M) : La monté de Bojang en tant que modérateur fait jaser plusieurs membres estimant qu'il n'est pas passé par la case volontaire comme certaines personnes qui attendent leur monté depuis plusieurs mois. Comment expliquez-vous celà ?

(L) : Quand Bojang était volontaire, il a toujours fait un excellent travail mais son comportement a gâché tout ce point positif. Je crois qu'il s'est assagi et à appris à prendre sur lui. Je lui ai toujours promis une seconde chance et avec le départ de Noire, tout c'est acceléré. Je sais ce que je fais, je ne prends jamais quelqu'un en modérateur tout de suite sans savoir qu'il a une chance potentielle de finir administrateur.

(M) : Une autre question concernant l'administration : y'aura t-il d'autres changements ?

(L) : Non, on restera à 4 jusqu'à la fin de la Ligue des Champions et de l'Europa Ligue.  Je veux rester avec cette même équipe. Je veux rester sur la stabilité pour redonner aux membres, un forum stable.

(M) : Bien. Quelle sera la prochaine coupe ?

(L) : La prochaine coupe sera la Coupe des Confédérations. Quand à l'organisation, nous bossons encore dessus pour la rendre presque parfaite.

(M) : Des récompenses seront-elles présentes à la fin de la Ligue des Champions et l'Europa Ligue ?

(L) : Nous hésitons. Il y a trop de rage à chaque annoncement des meilleurs joueurs de chaques compétitions. Nous y réfléchissons encore. Mais il y aura des awards après la LDC et l'EPL avec l'ajout d'un nouveau trophée ! Ce sera un trophée du mérite, qui sera donné à une personne qui a tout donné pour le HabboSoccer.

(M) : Le groupe journaliste à longtemps était critiqué. Que pouvez-vous en dire à présent ?

(L) : Je crois qu'à présent, nous disposons du meilleur groupe journaliste possible à cette heure. Il ne faut pas oublier, qu'il y a peu, aucuns HE ne sortait alors que là, la machine vient de reprendre. Il faut du temps. Mais l'arrivé de journalistes tels que Michel, Branescu, Vekox ou bien Robben vont faire du bien à ce groupe. Ce sont des gars sérieux, qui bossent bien, qui sont ponctuels et qui savent ce qu'ils veulent. Ca ne peut être qu'un plus pour la suite de ce groupe.

(M) : Et bien, cette interview se finie donc à présent. Merci de votre présence et d'avoir pris le temps de répondre à ces questions.

(L) : Derien, ce fut un plaisir. Je vous remercie également de m'avoir choisi pour répondre à ces questions. Dédicasses à IziResfa, J.Mensah, Michel, Remy et Ramires fruko. Dédi' à tout le HabboSoccer aussi.

___________________________________________
II- Bilan de cette interview

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 63226290sf

Comme vous avez pu le constater, Luiz est très à l'écoute des membres et ça depuis le début. Il nous a révélé plusieurs informations où il n'était pas obligé de répondre (comme les questions via les tensions, ou la monté de Bojang). Il nous a livré ses points de vus, les a partagé avec vous, en esperant que celà vous a fait plaisir. Luiz nous a aussi annoncé deux "scoops" : Coupe des Confédérations et la remise des Awards avec un nouveau trophée. Il faudra faire preuve de patience malgré tout car la Ligue des Champions et l'Europa Ligue sont très loins d'être finis. Nous remercions encore une fois Luiz ne nous avoir reçu et d'avoir répondu à nos questions avec franchise.

Dans le prochain HE, vous aurez le droit à une nouvelle interview, mais pas comme les autres ! Préparez-vous donc à voir la semaine prochaine, une interview d'une nouvelle sorte et un HE complètement renouvelé !

En esperant que cette article vous ait plus, tout en vous ayant donné le maximum d'informations, Michel57510.

_____________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] AltGen
Enquête : Les nouveaux recrutements.
~~~~~~~~

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] Star3 Sur quoi allons-nous nous concentrer dans cet article ? Nous allons "zoomer" sur les recrutements arbitres, un peu trop fréquent au goût du HS. Mais pourquoi tant de recrutements ? Comment remédier au "mauvais travail de certains arbitres" ? Toutes ces questions seront travaillées dans cet article et on l'espère, vous éclaircira un peu plus ..  HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] Star3

I) Pourquoi tant de recrutements ?

Pour répondre à cette question je me suis basé sur ce dicton : "On change pas une équipe qui gagne", mais malheuresement là ce n'est pas le cas puisque nous pouvons apercevoir régulièrement des changements aux seins de l'équipe des arbitres. Mais alors quel est le problème ? Des réponses sont revenues plusieurs fois, et toutes avec presque le même argument :

- Milevski : "Trop d'incompétents, il y'a beaucoup de recrutements arbitres en ce moment car trop d'arbitres sont inactifs ou incompétents !"
- Julien : "Grosse imcompétence de la part des arbitres."
- Callejon : "Les arbitres sont juste chez certains, incompétents et d'autres n'ont aucune activité."

L'incompétence, le manque d'experience, le manque d'autorité sur les joueurs sont alors les gros points faibles des arbitres qui se laissent alors marcher dessus bêtement.. Une ancienne solution est alors présente dans toutes les têtes : un chef-arbitre qui sait se faire respecter.

II) Un chef arbitre, est-ce mieux ?

Dans le passé, les arbitres étaient dirigés par un chef qui était désigné pas les administrateurs. Ce chef était là afin de recadrer, gérer et licencier les arbitres mais aujourd'hui les arbitres sont gérés par Tupac (administrateur). Est-ce positif ou négatif ? Lorsque j'ai fait mon enquête j'ai pu constater que les avis étaient mitigés entre le retour d'un chef arbitre et que le chef actuel n'est pas un problème : qu'il soit remplacé ou pas cela leur est égal, tout est un problème de recrutement. Je vais donc vous répondre : le fait qu'un chef arbitre soit administrateur peut-être un inconvénient, mais pourquoi ? Tout simplement parce que son rôle d'administrateur demande beaucoup de travail et il n'a donc peut-être pas le temps de se concentrer sur les arbitres malgré leurs manques d'activité et leurs manque de sérieux (soin dans leurs travails). Le mieux serait donc un Chef-Arbitre qui serait là afin de se concentrer juste sur les arbitres et seulement eux.. Mais est-ce-que cette ancienne méthode va de nouveau être mise à jour ou que le système actuel va rester en place ? Et toi, qu'en penses-tu ?

III)La formation des arbitres, est-ce nécessaire ?

Lors de mon enquête, j'ai demandé cette questions aux membres : " Êtes vous pour la formation des arbitres lors de leurs recrutement ?", des réponses très concrètes me sont parvenues ( vous pourrez les consultez plus bas), mais avant cela posons nous nous la question ; " Serait-ce utile ? L'arbitrage serait plus performant ? ". Je vais essayer de répondre à cette question..
Tout d'abord, pourquoi une formation ? La formation de l'arbitre lors de son recrutement permettrait d'évaluer ses compétences et ainsi jugé ou non de son potentiel, mais pourquoi faire ça ? Tout simplement afin de recruter des arbitres qui connaissent leur rôle, qui savent arbitrer dans des circonstances délicates et ainsi offrir au HabboSoccer un arbitrage plus performant. Afin d'approfondir mon enquête, je suis donc partit à la recherches d'avis que voici :

Tupac : (chef arbitre) "Je ne vois pas l’utilité de faire une formation , mais si plusieurs membre demande a faire une formation je verrai"
Nathan : "Ouai c'est bien mais faut pas croire tu deviens arbitre parce que t'as pris arbitré un match amical --'
Pendant les matchs officiels ont veut tous gagnez du coup le caractère des joueurs changent et une erreur peut vite tout faire partir en cxuilles et vu les arbitres qu'on as on va pas allez loin parce que s'est vraiment des merdes ceux qu'on as"

Mandanda: "Je suis totalement pour ! Ça permettra d'avoir de bon arbitre qui savent faire leurs boulots."
Rivaldo: " Pour une formation des arbitres faudrait déjà un chef compétant et il y en a pas pour l'instant et j'pense pas qu'il y en auras un"
Bojang : " A mon goût il faudrait une formation de quelques matchs parce que juger un arbitre sur un match c'est pas facile, pour moi une formation serait bien pour que les arbitres soient plus respectés sur les terrains. Après faudrait essayer parce que peut être que ça ne changera rien !"

Un p'tit grain d'humour, pour la fin :
Kern Grant : "Va t'faire foutre"

Conclusion

On peut en conclure, que les membres ne sont pas satisfaits de l'arbitrage malgré le travail qu'apportent ces derniers ; espérons que des solutions vont êtes trouver afin d'améliorer le travail des arbitres et pouvoir offrir au HabboSoccer, un arbitrage parfait enfin un arbitrage digne de ce nom ...
Et toi que pense-tu de l'arbitrage ?


Article de Rinxouz
Avec la grande aide de Michel

Merci aux membres pour leur réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] EmptyVen 8 Aoû - 17:15

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 116290scurofamigialogo
__________________________________________________
Composition by Michel'

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 360742scurofamillia
_______________________________________________
I- Introduction

Le forum de la Scuro Famiglia est bien vieux maintenant. Ce forum mafieux, a ouvert ses portes le 02 Mai 2009 et a une histoire incroyable. Des saccages, des guerres, des complots, des "espions", le forum de la Scuro Famiglia nous donne vraiment envie de rejouer au RPG lorsque nous regardons par exemple, la partie "tueries" réunissant tous les plus gros saccages de cette famille. Leur organisation a pour but de servir leur propre mafia, pour la faire grandir et la faire règner comme la plus grande mafia de Habbo.fr et de terrasser leurs principaux concurents (mafieux, justiciers, gangsters, ect..) en saccageant leurs organisations. Les règles de la Scuro Famiglia sont très simples : Honneur, Sang, Vengeance et Cruauté. Nous allons donc, faire un zoom sur ce forum, bien plus que passionnant mais faites attention à vous, les mafieux savent se faire respecter..
_______________________________________________
II- L'histoire de la Scuro Famiglia

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 126853histoireSF

Comme je l'ai dit précédemment, la Scuro Famiglia a une très grande histoire. Une histoire noire, pleines de saccages, des coups d'états, des guerres entre familles, des hauts et des bas mais malgré ça, leur communauté est restée soudée et s'est toujours relevée. Un "petit" récapitulatif ?

Année 2009 - 02 Mai : Ouverture officielle de la Scuro Famiglia avec à sa tête la famille Cotroni et la famille Costello mais rapidemment, le 26 Mai, le Don de la famille Costello trahit la Scuro Famiglia. Nathan.Costello le succède. Quelques mois plus tard, le Fisk qui était un ami proche de la SF, se fait saccager. Le Fisk ferme après ce saccage. La Scuro Famiglia gagne alors beaucoup de fidèles membres du Fisk, leur donnant un avantage sur d'autres familles. Le 14 Juillet, le Don de la famille Costello se fait bannir définitivemment de l'Assemblée suite à une affaire de hack. La famille Costello prend donc fin. Le 31 Juillet, la Scuro Famiglia perd une grosse organistion : la Outfit ; dû à quelques différents. Mais le 22 Août, la famille Aragon s'intègre à la Scuro Famiglia. La SF est alors dirigée par la famille Cotroni et la famille Aragon. Mais quelques jours plus tard, le Don de la famille Cotroni et le Don de la famille Aragon prennent leurs retraites sans prévenir. La famille Aragon est alors retirée de la Scuro Famiglia, suite à un manque de membres compétents à leur direction. La Scuro Famiglia est dans ses heures noires. Le 1er Septembre, la SF rentre en phase "morte". L'Assemblée n'est plus là et les membres perdent espoir et quittent à tour de rôle. Bientôt la fin ?] Mais le 1er Novembre, l'ancien Don de la famille Cotroni refait alors surface, tel un héros. Il a alors pour objectif de faire revenir les anciens membres dans la SF, ce qui se fit en peu de temps. La Scuro Famiglia revit et le démontre bien : du 16 au 20 Décembre, la SF éxécute son plus grand record de saccages sur 4 journées : 82 saccages ! Elle dépasse alors plusieurs familles de prestiges tout comme la MH (45), la Crips (49), la Latinos (49), la Outfit (70), la Bjork (74), la CN (77) ! La Scuro Famiglia est nouveau présente, et se fait sentir dans le monde mafieux.


Année 2010 - 26 Janvier : La Scuro Famiglia rentre alors en guerre avec la Famille Vizzini. Mais le lendemain, le forum de la Scuro Famiglia est hacké par des inconnus. Les amis de la SF et les comploteurs ont aussi été hacké. Des magouilles se trament-elles pour descendre l'avenir mafieux ? Le 30 Janvier, le Compot et la Scuro Famiglia s'allient. Un grand règne s'annonce. Le 23 Février, le Don de la SF se fait hacker tout comme le forum, qui change d'adresse. Le compte fondateur n'est plus en main. Tout le travail de la Scuro Famiglia est perdu. Le 09 Mars, Alejandro.Spiranas avoue tous ses hacks sur les forums LC/SF. La ScU se révèle entièrement fautive. Le Don actuel de celle-ci se révéla complice en couvrant les actes de son Capodecina. Le 27 Mars, le Complot trahit la Scuro Famiglia. L'alliance est alors finie mais la SF atteint entre le 10 et 15 Avril, les 1000 saccages effectués dans l'hôtel. Pendant Avril, la SF se refait hacker par Movez-Lang et Alejandro.Spiranas qui se servent du hack comme un trophée. La Scuro Famiglia ferme alors de nouveau ses portes mais le 25 Septembre, Vito.Cotroni, fondateur de la SF recontacte tout les anciens. La SF préparera son retour pendant le mois d'Octobre et de Novembre. Le 21 Novembre, la Scuro Famiglia sigle l'Organisation, par le biais de Steemo, en guise de vendetta sur Movez-Lang qui avait hacké la SF. Une grosse vendetta vient d'être terminée. Le 28 Novembre, la Scuro Famiglia réouvre officiellement avec à sa tête Vito.Cotroni en tant que Don, Chefkiki10 en Consiglière, Bubu.Cotroni et Mickael.Cotroni en tant que Capos. Lay-Aragon monte alors au grade d'Ambasciatore. Le 03 Décembre, Movez-Lang, par rage du saccage sur l'OA hack à nouveau le forum de la SF, qui réouvrira deux jous plus tard.


Année 2011 - 21 Janvier : La Vagos déclare la guerre à la Scuro Famiglia. La SF est de nouveau menacée de hack. Malgré les menaces, Capo Milka saccage par usurpation une salle Vargos, tout celà en moins de 24h. Le 27 Janvier, une nouvelle loi est alors mise en place, la tolérance nulle. En Mars, la SF fait une fausse fermeture pour prépararer une mission d'infiltration. Le 09 Octobre, la Scuro Famiglia annonce son retour au Chigago Times, le journal de la TO. Seulement quelques jours plus tard, le 18 Octobre, la SF orchestre la destruction de la TO par Anto76. Le 10 Décembre, le Scurinfo vient de naitre (journal de la SF), il parlera essentiellement de la SF. Le 14 Décembre, la vendetta d'hiver est annoncée du 17-01-11 au 01-01-12. Le 28 décembre, Iz.Falcon saccage le stade HabboSoccer de la mafia Vagos. L'année 2011 se termine par le retour de Cid.36 au grade d'Affrancato et de Bertesso au grade de Capo.


Année 2012 - 1er Janvier : Les résultats de la vendetta d'hiver sont annoncés, Rmallo59, Vito.Capicciolo et Standard Malko montent sur le podium ; le 02 Janvier, la SF a maintenant un nouveau partenaire : le HabboSoccer. Le 18 Janvier annonce le lancement des divisions : la Division de Frappe (dirigé par Lay-Aragon) se chargera des activités mafieuses, tandis que la Division Business (dirigé par Bertesso et Vito-Cotroni) se chargera de l'argent de la famille : nouveau concept dans le RPG. Lors du mois de Janvier, la Scuro Famiglia atteint son 2000è saccages ! Dans le même mois, le Scurinfo est arrêté. Le "Il Pizzo" débarque à la SF : cette activié mafieuse inventé a pour but de poser un fanion dans une salle publique afin de faire de la pub. Dans la nuit du 02 Avril, le forum atteint les 1000 membres et au début Mai, la Scuro Famiglia fête ses 3 ans : les SF awards y sont alors organisés. Au milieu Mai, un nouveau grade fait son apparition : Vecchio (Papy). Ce grade donne accès aux accès privés de la famille. Le Vecchio pourra alors conseiller sur tous les domaines tout en gardant ses distances. En fin Mai, la Scuro Famiglia atteint les 3000 saccages ! Entre le 13 et le 30 Juin, une mute générale ralenti extrêment les magouilles de la Scuro Famiglia. Le 23 Juin, le forum passe en V.3 permettant une plus grande fluidité. Le 25 Juin, Cid.36 devient SottoCapo au côté d'Anto76 qui lui, obtient les clefs du manoir de la famille. Le 29 Juin, le mute a été désactivé mais les paroles sont très limitées. Les magouilles se font rares. En Juillet, le mute est totalement désactivé, les magouilles reprennent et la SF réussit à sigler la Cosa Nostra, la Ligneaz Breizh, les salles du Syndicate Consiglio et le stade Outfit. Le 29 Juillet, Anto79 quitte ses fonctions pour prendre celles de Ambasciatore de la famille. Cid.36 devient alors Ambasciatore Anto. Le 5 Août, un pacte de non-agression avec le Gang-Saru est signé. Le 12 Août, Chefkiki10 quitte ses fonctions de Capo et passe Vecchio. Lionel.Cotroni prend alors sa place. Le 24 Août, le forum de la Scuro Famiglia est de nouveau hacké par Movez-Lang et Alejandro. Le 14 Septembre, Vitro Cotroni, fondateur de la Scuro Famiglia prend sa retraite après 3 ans de loyaux services. Lay-Cotroni succède au trône et devient donc Don. Le 24 Octobre, boycott de la Gazette des As. Le 29 Octobre, plus de 2000 membres passe au badge "civil de la famille". Le 30 Octobre, la Scuro Famiglia a passé sa première année d'activité continuelle. Le 31 octobre, la Division Business ferme ses portes pour inactivités. La Division Frappe quant à elle reste ouverte pour les Giovane Speranza. Une Division Interne fait son apparition pour les évenements. Le 17 Novembre, le forum contient 2000 membres inscrits. Le 27 décembre, la vendetta d'hiver est lancée. Le 29 décembre, la Scuro Famiglia atteint les 4000 saccages malgré la vendetta d'hiver.


Année 2013 - 02 Janvier : Début d'année gâché, la manoire Scuro est totalement saccagé.. Heureusement ce n'est qu'un simple test pour déterminer la durée du saccage. Don Lay mets donc 56 minutes et 3 secondes à saccager le manoir convenablement. Un nouveau manoir est en préparation. Le 05 Janvier, les résultats de la vendetta d'hiver tombent enfin. Vito.Capicciolo, Azad78800 et LERICHDU78 sont sur le podium avec un score de 140 saccages réalisés : incroyable. Le 13 Janvier, le badge ami de la SF atteint les 3000 membres. Le 20 Janvier, Elisa passe SottoCapo. Le bilan du mois de Janvier indique un total de 85555 messages, énorme comparé aux concurents principaux qui n'ont qu'environ 4000 messages en 3 mois : la Scuro Famiglia domine le monde mafieux. Le 03 Février, Macellaio devient un Luogotenenti. Vito.Capicciolo est quand à lui, Affrancato ! Le 10 Février, le Gang Saru ferme ses portes et plusieurs de leurs membres rejoignent la famille. Le 17 Février, Zenko.Tatsu et Didi.Capicciolo sont promus Affrancato. Le 04 Mars, le forum de la Scuro Famiglia atteint alors les 100.000 messages !

Histoire à suivre..

_______________________________________________
III- Comment devenir un membre de la Scuro Famiglia ?

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 36727150sf

Pour rejoindre la Scuro Famiglia, rien de plus simple. Mais cette famille est très différente des autres. La Scuro Famiglia essaye d'innover de jour en jour dans le RPG afin de le rendre meilleur et de ne pas le tuer. La SF n'hésitent pas à créer des nouvelles règles comparé à d'autres familles. De plus, le respect est mutuel : tout le monde se respecte malgré les différentes grades qui vous séparent. La Scuro Famiglia créait leurs propres règles et leur propre fonctionnement, peu importe ceux qui les autres familles en pensent.

Pour rejoindre cette famille, il te faut seulement :

- Une tenue aux couleurs de la SF, c'est-à-dire rouge et noire et cette tenue doit être le plus mafieuses possible
- La mission devra être écrite sous la forme "Scuro Famiglia: Correlati"
- Tu devras faire une présentation soignée et faire un serment tel que tu es fidèle à la SF

Tu pourras monter en grade par la suite, après avoir été fidèle dans une période assez longue. Une personne plus haute que toi (un Luogotenenti ou plus haut) te le fera savoir via MP, un sujet sur le forum ou même via Habbo directemment. En étant Correlati, tu auras plusieurs droits et devoirs tels que :

- Un Mafioso (minimum) peut t'inviter à t'asseoir
- Lorsqu'un supérieur entre tu devras te lever et le saluer, tu pourras se rasseoir ensuite après une courte durée
- Tu es invité à envoyer des textamigos aux membres de la famille afin de te faire remarquer plus facilement
- Tu es invité à parler que ce soit sur le forum ou bien sur habbo
- Tu devras t'éxercer aux saccages
- Tu devras aussi lire les sujets en Introduction & Fonctionnement car un Luogotenenti pourra t'interroger sur tes connaissances de la famille

Comme tu l'as remarqué, ce n'est pas difficile de devenir un membre de la Scuro Famiglia, mais le plus dure est d'y rester.. Et oui, les mafieux ne font pas confiance à n'importe qui !

_______________________________________________
IV- Quelles activitées possibles ?

Comme vous pouvez vous l'imaginer, quand on est mafieux, on fait des actions noires, des actions préparées au millimètre près.. Et bien, vous n'allez pas être dessus ! Quand vous êtes un mafieux, les actions ne se font pas à l'arrachées, mais tout est calculé malicieusement. Vous pourrez alors vous éclater totalement une fois, la confiance gagné de la prochaine victime et détruire totalement son QG ! Mais le monde mafieux ne se résume pas à celà.. Vous pourrez varier vos actions, en saccageant, en faisant des vendettas ou bien en faisant des sorties familliales !
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 742416saccages
Les saccages, quel plaisir une fois le travail fini, on peut enfin contempler son oeuvre.. Mais attention, il y a plusieurs types de saccages !

- Les tueries : C'est ici que se trouvent les plus grands coups de la Scuro Famiglia qu'ils nomment "tueries". Les plus réputées et les plus prestigieuses organisations (mafieuses comme policières) se trouvent dans cette partie. Ces saccages sont comme son nom l'indique : une tuerie.
Exemple de tuerie : http://scurofamiglia.keuf.net/t2237-anto76-destruction-de-l-outfit-family-g

- Les carnages : Ce n'est pas une tuerie, c'est un carnage, mais c'est parfois tout aussi beau. Attention vos yeux, vous allez vous régaler dans cette partie (et le proprio. en question va pleurer).
Exemple de carnage : http://scurofamiglia.keuf.net/t10914-dorian-azad-fbi-of-washington-m
_______________________________________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 737871vendettas

Alala les vendettas.. une action moins pratiquées que les saccages mais elle est quand même beaucoup utilisée. Quel plaisir de se venger de quelqu'un en particulier, en lui rendant la monnaie de sa pièce.. Et bien, les vendettas ont comme but, de toute simplement saccager une personne en particulier qui gène la famille et donc, de faire pression sur les membres de l'hôtel.
Exemple de vendettas : http://scurofamiglia.keuf.net/t10882-riborne94-vendetta-hernand-maximus-m
_______________________________________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 877128sortiesfamilliales

Les sorties familliales.. elles se font principalement dans les endroits publics ou mafieux pour "puber" la famille Scuro Famiglia. Un bon moyen de rigolade et de faire gagner des membres à la famille !
Exemple de sortie familliale : http://scurofamiglia.keuf.net/t10343-10-02-13-sortie-familiale

_______________________________________________
V- L'équipe HabboSoccer des mafieux !

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 716210footmafia

Et oui, les mafieux sont pires que le Qatar au PSG.. Amateurs d'HabboSoccer et de Battle-foot, les mafieux rentrent dans le business du HabboSoccer prêt à tout rafler avec leurs millions, leurs joueurs achetés plus de 60.000.000 $, et si, par hasard, vous réussisez à gagner contre la Squadra Scuro ; je ne suis pas sûr qu'à la sortie de vos vestiaires, vous repartiez vivant ou en un seul morceau.. Malgré celà, nous pouvons quand même remarquer certains joueurs qui ont un certain talent avec le ballon comme Lay.Cotroni (qui était président du Zaragoza.FC sur HS durant 8 mois) et d'autres encore. Le monde mafieux peut réveler des surprises si ces derniers s'inscrivent à une de nos coupes ! Mais pour l'instant, rien n'est fait. Malgré leur début, ils ont quand même un palmarès et c'est sans doûte la meilleure équipe mafieuse au HabboSoccer.

Palmarès de la Squadra Scuro : - Gagnant du Cotroni's Tournament ; - Finaliste de la CN's Cup et Quart de finaliste de la FFIM.

Un beau petit palmarès déjà à leur actif. Et pourquoi pas, un jour, jouer contre eux dans une compétition HabboSoccer ?

_______________________________________________
VI- Bilan de la Scuro Famiglia

Comme nous avons pu le constater tout au long de cet article, la Scuro Famiglia est vraiment un endroit fait pour nos membres : de la réflexion lors des plans des prochaines attaques, de l'action durant les saccages, une histoire exemplaire, une véritable famille soudée et en plus du HabboSoccer à la clé ! Que demander de mieux ? La Scuro Famiglia est un plus pour le HabboSoccer, au niveau de leur sérieux et de leur travail fait tout en long de leur 4 ans d'éxistence, de leur activité et de leurs membres qui découvrent le HabboSoccer et nous font gagner alors des nouveaux joueurs ! La Scuro Famiglia est vraiment un excellent partenaire pour notre forum, et nous ne pouvons que les remercier de nous être fidel depuis le début de notre partenariat.


Merci d'avoir lu cet article, en esperant qu'il vous ait plus, Michel57510.

_________________
_____
Zoom IRL : Thierry Gilardi, 5 ans déjà..
____________________________________________
Composition by Michel'

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 61784383tg

Et oui, celà fait à présent 5 ans que le commentateur sportif préféré des français n'est plus de ce monde. Ce grand homme, qui nous a fait rêver lors de ses commentaires, qui nous a donné du plaisir en regardant les matchs, qui savait tout simplement commenter un match de football ou de rugby.. Passioné de football et de rugby (qu'il pratiquera jusqu'à ses 28 ans), Thierry Gilardi est né le 26 juillet 1958 à Saint-Germain-en-Laye et décédé le 25 mars 2008 à Port-Marly à l'âge de 49 ans. Demain celà fera 5 ans que ce géant de la télévision et du monde sportif nous aura malheureusement quitté.

____________________________________________
I- La carrière d'un grand homme

Thierry Gilardi commence sa carrière de journaliste par un stage en 1982 à France Inter où il sera finalement embauché. Pasionné par le rugby depuis son plus bas âge, il a dû se spécialiser dans le football et comme il nous l'a dit : « Le football, c'est mon métier ; le rugby, c'est ma passion. Quand j'ai commencé dans le métier, les journalistes sportifs étaient dirigés directement vers le foot, mais je prends plaisir à couvrir n'importe quel sport ». Après une année passée au service communication de la FNAC, il arrive sur Canal+ en 1987, où il commente les matches puis se voit confier la présentation de "Jour de foot" de 1992 à 1995 puis "L'Équipe du dimanche" de 1995 à 2002 et par la suite, l'émission de la Ligue des Champions en compagnie de Michel Platini, de 2002 à 2005. Il devient par la suite rédacteur en chef de la rubrique football de 1997 à 1999 et rédacteur en chef du service des sports et directeur de la rédactions des sports de Canal+ de 1999 à 20
Outre ses apparitions à l'antenne, il occupe des fonctions de responsabilités au sein de la rédaction des sports de la chaîne cryptée. Il est ainsi rédacteur en chef de la rubrique football de 1997 à 1999, puis rédacteur en chef du service des sports et directeur de la rédaction des sports de Canal+ de 1999 à 2001. L'année 2004, il lance la "Matinale de Canal+", Thierry Gilardi rejoint TF1 en 2005 et dès le 09 Janvier 2005, il présentera l'émission que nous avons tous suivit au moins une fois dans notre vie : Téléfoot. Il deviendra aussi commentateur des rencontre de Ligue des Champions, de l'Équipe de France et de la Coupe du monde de football 2006 qui nous a donné tant de plaisir.
En 2007, il commente la Coupe du monde de rugby sur TF1 et présente l'émission Télérugby. Il prêtera aussi sa voix de commentateur dans la série de jeux vidéo de football FIFA. Le 11 février 2008, il rejoint l'équipe d"On refait le match" sur RTL et LCI6.
Le 04 Mars 2008, il commenta son dernier match pour TF1 (Manchester United-OL ; 1/8 final de la LDC). Sa dernière émission de Téléfoot qu'il a présentée a eut lieu le dimanche 23 mars 2008 à 11h00 en direct sur TF1. Le 25 Mars, il décedera d'une crise cardiaque, la veille du match qu'il devait commenter : France-Angleterre.

____________________________________________
II- Les hommages

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 773170ribery
Ribery qui rend hommage à Thierry Gilardi après son but contre l'Angleterre sur penalty.

Décédé la veille du match France-Angleterre, un hommage se déroulera au Stade de France avec la tenue d'une minute de silence, avant le début du match ainsi que le port d'un brassard noir en signe de deuil de la part des joueurs de l'équipe de France et de l'équipe de rugby du Stade français Paris quelques jours plus tard. Après avoir marqué un penalty pour l'équipe de France lors du match France - Angleterre , Franck Ribéry retira son maillot devant les caméras, découvrant un message écrit sur son tee-shirt, rendant hommage à Thierry Gilardi (voir photo).



Le mercredi 26 mars 2008, les médias rendent hommage à Thierry Gilardi par tout les moyens possibles (radio, télévision, journaux, ect). Dimanche 30 mars, l'émission "Téléfoot" en direct sur TF1 rend hommage à leur présentateur. Le lundi 31 mars 2008, ses obsèques ont lieu en présence de nombreuses personnalités du sport et de la télévision. Il est inhumé au cimetière de Montfort-l'Amaury. Par la suite, TF1 a décidé de renommer le studio où est enregistré Téléfoot par "studio Thierry Gilardi" et le Stade Français a décidé de renommer une de ses tribunes : la tribune Thierry Gilardi.

____________________________________________
III- Conclusion

Comment oublier ce commentateur qui nous a tend donner d'émotions ? Comment oublier ce fameux "Viera, Viera oui pour Ribery qui va arriver seul devant Cassilas, vas-y mon petiiiiiit ! Et elle est dedans, et elle est dedans !" ? Comment oublier la Coupe du monde de football 2006 qu'il a parfaitement commenté ? Comment oublier la Coupe du monde de rugby 2007 ? Comment oublier le commentateur sportif préféré des français ? Comment, tout simplement, oublier un Homme ?



RIP à toi, repose encore longtemps en paix. Le meilleur commentateur français.


On pense toujours à toi. Michel57510.

_______________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 091029111732838416
FC Juventus est l'une des équipes favorites de l'Europa League.
Beaucoup de gens ne connaissez guère cette équipe car elle est très discret mais elle a un effectif jeune & fort.
Malheureusement, il sont perdu contre la forte équipe anglais de NewCastle qui sont aussi favoris de cette compétition mais ils veulent se venger en les rejouant en finale. Ils vienne de passe en quart de finale de l'Europa League en étant 2ème de leurs poule.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 1349034365-juventus
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] T11591-habbo-equipe-n17

G_ El,Casillas n°1
G_ -Landreau- n°13
G_ S.Andersen

DC_ -Belhanda- n°3
DG_ Schahin n°5
DD_ Mistic n°2

MC_ -Boudebouz n°8
MD_ D.Rossi n°6
MG_ Jeberson n°5

ACD_ n°9 Maxwell_
ACG_ Pezilli n°10


Le mot de la fin.
Comme vous pouvez le constaté, la Vecchia Signora a un effectif pleins rempli de jeune talent.
Ils veulent crée la surprise en décrochant le trophée de Europa League

__________________

__


HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 805062EquipeEuropaLeague

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 458916europaleague
_________________________________
Composition by Michel'

Tout le monde a les yeux rivés sur la Ligue des Champions, mais derrière cette grande compétition se cache une coupe prometeuse.. L'Europa League ! Et le détour vaut le coup.. du jeu, de l'enjeu, des belles performances, des prodiges.. C'est dans cette compétition, plus petite bien-sûr que la Ligue des Champions, qu'on déniche des nouvelles perles ! Au bout de deux journées, des joueurs se sont déjà démarqués des autres.. Le HE vous propose alors des les découvrir, et pourquoi pas, les prendre dans vos clubs pour faire évoluer ces pépites !
____________________________________
® La composition de l'équipe ®

Après deux journées, des joueurs se sont révélés, ont confirmé, se sont démarqués des autres, voici la composition de l'Equipe Europa League choisie par le HE !

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 801582europaleagueteam
Remplacants : Palacio: (MDC) ; C0CA.CHeRiiE (MOC) ; Xirkis (DC) ; Maxwel_ (ATT) ; Bendt (MOC)
____________________________________
® Présentation des joueurs ®

Le HE vous propose maintenant, un petit bilan personnel de chaques joueurs !
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 172238mannone -Mannone- - NUFC : Très bon gardien, il sait rassurer sa défense dans n'importe quelles situations. Une simple confirmation pour ce joueur, déjà connu par les plus grands.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 652638Malik500604 Malik500604 - NUFC : Une simple formalité pour ce joueur qui a déjà fait ses preuves. Il sait ce qu'il veut, et le fait bien comprendre à ses partenaires. Un meneur d'hommes.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 973370Pato .Pato.7 - BVB : Il a déjà des gros stats à son palmarès depuis 2010 mais au poste d'attaquant.. Là il revient en tant que défenseur et c'est avec grâce et délicatesse qui se révèle comme un pillier défensif ! La balle passera peut-être, mais pas le joueur !

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 999621Iturbe ,Iturbe - VAFC : Valenciennes cache plusieurs pétites au sein de son effectif et ,Iturbe en fait partie ! Propre lors de ces deux matchs, ce jeune défenseur, encore inconnu du HS a été formé par Michel57510 et repéré par Gabbiadini et Pixoo-Penn, autant dire que c'est un petit prodige qui va faire mal dans un futur proche !

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 520112Kaka92 Kaka-92 - FCB : Très bon défenseur, il confirme de jour en jour. Très à l'aise techniquement, il saura relancer le jeu proprement tout en calmant le jeu quand il le faudra ! Un véritable plus pour votre équipe.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 666302Cazorla10 Cazorla.10 - Santos : Auteur d'un match plein face à Everton, il intègre alors notre équipe type de l'Europa League. Une très bonne vision du jeu, un jeu simple qui est souvent décisif ! Un très bon milieu, il fait tourner le jeu parfaitement.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 388741Ozil .Ozil - Hamburg : Auteur d'une très belle performance en 4vs3 contre l'Espagnol Barçelona, il est un des acteurs majeurs qui adonné la victoire à son club lors de cette confrontation. Il a su ne pas baisser les bras face aux difficultés annoncées. Un joueur au mental d'acier !

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 335513RsClient RsClient - NUFC : Une confirmation, elle est le moteur du milieu de terrain au sein de son effectif. RsClient sait ce qu'elle fait avec la balle et est souvent décisif grâce à ses buts ou ses passes ! Une personne très dure à prendre pour les défenseurs.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 503174Sharaawy92 Sharaawy.92 - VAFC : Homme du match face à l'Olympique Lyonnais, il a su s'imposer au sein de l'effectif, prenant bien sa chance à deux mains pour montrer qu'il avait le niveau et il l'a magnifiquement bien démontré ! Hauteur de plusieurs buts décisifs, ce jeune attaquant a encore beaucoup de chose à montrer, notamment sa qualité technique qui fait de lui, un véritable atout pour son équipe.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 884126Baneiro Baneiro - FCB : Le moteur de l'attaque barcelonaise, un véritable plus pour l'équipe et un véritable cauchemar pour les défenseurs adversaires ! Juste dans ses gestes, lucide, il est souvent décisif, un véritable attaquant de pointe, un buteur né.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 149316IziResfa IziResfa - VAFC : Le renard des surfaces, c'est bien lui ! Déjà de nombreux buts à son actif, il est une véritable machine à marquer ! Doté d'une bonne dose, il sait mettre la pression sur les défenseurs comme il l'a parfaitement mise sur tout le match contre Dortmund.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 394215Palacio Palacio: - Hamburg : Un excellent milieu défensif, il a su faire gagner son équipe lors du 4vs3 contre l'Espagnol Barçelona. Une bonne vision du jeu, un bon placement et une bonne dose, il sait ce qu'il veut faire avec la balle. C'est un très bon joueur pour votre effectif, un joueur qui ne lâche rien !

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 780375cocacheriie C0CA.CHeRiiE - OL : Très bonne attaquante, elle a su montrer son efficacité devant le but face à Valenciennes ! Son placement fait d'elle une bonne finisseuse et elle n'a aucun regret à catapulter la balle au fond des filets, amis ou pas !

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 675371Xirkis Xirkis - Santos : Excellent défenseur au niveau dose, il sait bloquer les attaques adversaires et relancer le jeu tranquillement. Très difficile de le passer, il sait combler son manque de placement grâce à sa très bonne dose ! Les attaquants auront souvent du mal à faire ce qu'ils souhaitent face à lui.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 896182Maxwell Maxwell_ - Juventus : Très bon attaquant, il sait quoi faire quand il a la balle entre les pieds. Doué pour finir les actions, il est aussi un attaquant qui revient souvent défendre, ce qui fait un gros plus pour l'équipe entière ! Un élément plus que doué.

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 754526Bendt Bendt - NUFC : Excellent milieu de terrain offensif, il délivre des passes millimétrées à l'attaquant de pointe qui n'a plus qu'à finir le boulot ! Bonne vision du jeu, il sait parfaitement garder la balle quand il le faut, pour pouvoir créer des espaces, et c'est là qu'il attaquera. Très difficile de le garder en place.

____________________________________
® Conclusion générale ®

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 190830loupe

Comme vous pouvez le constater, l'Europa League contient plusieurs pépites qui sont prêts à éclater au grand jour ! Ils n'attendent que vous pour faire leurs premiers pas en tant que "grands", ça ne serait pas un moins pour votre équipe car ces jeunes joueurs ont des avenirs très prometteurs, et peut-être que grâce à vous, un jour ils seront la relève du HS.. Mais pour celà, il faut déjà que vous leur laissiez une chance, et ça je peux vous le garantir que vous ne le regretterez pas ! L'Europa League a encore de longs jours devant elle, et encore plus de jours pour faire évoluer ces pépites. Du plaisir à regarder les matchs, du jeu, de l'enjeu, de l'envie, de la rage, du suspens, il y en aura ; ne vous inquietez même pas. Cette compétition va nous tenir en haleine jusqu'au bout, regardez la bien car d'ici peu, vous reverrez sans doûte des nouveaux noms au plus au niveau !


En espérant que cet article vous ait plus, Michel57510.

__________________
Stade de la semaine.

Le propriétaire est Arteta- !
Bravo à lui pour ce stade, Jolie !


HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 110

La liste des mobis
Spoiler:  
6 Puras vert
6 Puras rouge
12 Puras blanc

4 Paillassons vert
4 Paillassons rouge
4 Paillassons blanc

16 Forêt
2 Arbustres vénitien
2 Puits
22 Dalles bling

8 Ananas
32 Coins en pierres
18 Murs de pierres
6 Scène Star noire

3 Mannequin + 1 ( pas encore acheté )
Porte area noire
4 Téléportes
11 Bosquets

et Terrain + ballon + panneau + but


_________________
HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] Topflop

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 1804948268 TOPS! HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 1804948268
:: Bon déroulement des Coupes ! ::
:: Hébergeurs font leurs jobs ! ::
:: Des nouveaux arbitres ! ::
:: Les problèmes ceux calment petit à petit ! ::


HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 3982170910 FLOPS! HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 3982170910
:: 1/2 Modérateurs inactifs ... ::
:: Encore trop de rapports ... ::
:: Des membres quittent le HabboSoccer ... ::
:: Membres qui posent trop de questions ou sujets inutiles ... ::

_________________


HABBO EQUIPE N°17 [Branescu] 11511210

Je suis les 3 favoris de l'EPL, Qui suis-je?
Spoiler:  

FC Barcelone, Valenciennes, Newcastle.

Je suis le nouveau modérateur, Qui suis-je?
Spoiler:  

Bojang.

Je suis le Ballon d'or 2011, Qui suis-je?
Spoiler:  

Mansare.

Je suis le Chef des journalistes, Qui suis-je?
Spoiler:  

El-Mandanda.

Je suis le nombres d'hébergeurs, Qui suis-je?
Spoiler:  

12.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org

HABBO EQUIPE N°17 [Branescu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HABBO EQUIPE N°18 [Branescu]
» HABBO EQUIPE N°25 [Branescu]
» Habbo Equipe
» HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510]
» HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Actu des journalistes-