Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Empty
MessageSujet: HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] EmptyVen 8 Aoû - 17:20

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Image_10
Page 1

- [BIG ZOOM] VAFC : une agréable surprise ?
- [ZOOM] Les joueurs ayant marqués la LDC et l'EPL
- La SuperCoupe : à un petit but près
- Le saccage de Zarate et Krasic
- Le NO-DC débarque sur le HabboSoccer !
- Retour sur un ancien match du HS
- La Coupe des Confédérations
- Des nouveaux administrateurs débarquent sur le HabboSoccer !


Page 2

- Touche Perso by Michel
- Cevallos : 7ème gant d'or !
- Habbo TV revient !
- Arbitre : Plus qu'un simple poste ?
- Hommage à une légende
- La météo du forum
- Article original sur Julien-bg-57
- Etoile d'or
- Tops & Flops
- Qui suis-je ?
- Histoire drôle


_________



Page 1


_________




___________________________________________

BIG ZOOM : Valenciennes FC
___
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 843807VAFClogo

«Une jeune équipe qui a fait rêver l'Europa League.»
___________________________________________
® Touche perso' by Michel57510 ®'

Durant cette Europa League 2013, nous avons eu le droit à une compétition hors du commum dont une finale innatendue. Une finale d'outsiders. VAFC - Ajax. Ces deux équipes ont réussi à gravir les échelons et à éliminer les favoris petit à petit. Mais le parcours de Valenciennes nous a le plus marquer, voyez par vous même.

Cette équipe composée essentiellement de jeunes a fait sensation durant cette compétition. Gagnant de l'Europa League et finaliste de la SuperCoupe où ils n'ont pas été ridicule, bien au contraire, cette jeune équipe a surpris tout le monde, y comprit les plus grands. Retour vers cette formidable équipe remplie de jeunes pépites.


___________________________________________
® Le parcours exceptionnel de cette équipe ®

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 273554vafc

Cette équipe que personne ne voyait passer les poules a réalisé un parcours excellent, du début jusqu'à la fin. Après s'être sortie de sa poule grâce à un match gagné 6-5 contre le Borussia Dortmund en 4vs3 suite à un carton rouge de STR33T0 et d'une autre victoire contre l'Olympique Lyonnais (9-7). Ce dernier match aura pu montrer à Luiz, le président de cette équipe, qu'il avait un banc remplit de jeunes joueurs prometteurs et il aura finalement trouvé une composition qu'il ne changera plus jusqu'à la fin de la compétition : ,Iturbe - Shaarawy.92 - IziResfa. Ce trio magique aura gravit les épreuves et les échelons ensemble pour finalement finir par remporter cette coupe amplement méritée.

Les valenciennois se présentent alors dans la cour des plus grands. En quart de finale, ces jeunes joueurs rencontrent la bonne équipe de Santos FC. Le match aller est difficile malgré que le trio type est dans le match. L'équipe de Santos qui était un des favoris pour remporter cette compétition n'arrive pas à poser leur jeu habituel grâce au très bon placement des valenciennois. Au bout d'un certain temps, les joueurs français finissent par trouver le chemin des filets et double la mise ! Mais les joueurs de Needox ne relâchent rien et finissent par marquer un but en fin de première période. C'est la mi-temps et les valenciennois mènent 2 à 1 mais l'arbitre décide de mettre un carton rouge à Needox et d'arrêter le match. Les joueurs de valenciennes repartent alors avec un avantage de 1 petit but.

Lors du match retour, le même trio est aligné côté Valenciennois. Le match est plus ouvert mais ,Iturbe et Shaarawy.92 sont en très grandes formes ! ,Iturbe est un véritable Varane en défense et sauve même à deux fois son équipe sur la ligne de son but tant dis que Shaarawy.92 maitrise le milieu de terrain et sert parfaitement IziResfa. Le score final se soldera par un 9 - 7 en faveur des jeunes pépites français après un match à tension énorme.

NUFC-VAFC, demi-finale aller. Ce match restera dans les annales du HabboSoccer. Le principal favori contre la véritable révélation. Lors du match aller, les joueurs de Valenciennes ont réussi à sortir la tête de l'eau grâce à un Luiz en forme malgré l'absence de ,Iturbe. Après avoir perdu 5 à 3 face aux joueurs expérimentés de Malik500604 ; les français sont donc prêts pour le match retour. Lors de ce match crucial, les petites pépites de l'Europa League prennent le jeu à leur compte grâce à une véritable muraille de chine en défense de la part de ,Iturbe.  Une domination impressionante de la part des français et tout celà leur permet de terminer ce match sur le score de 4 but à 1. Tout simplement énorme !

VAFC-Ajax : Le match que personne n'attendait. Les deux principaux favoris de la compétition (NUFC et FCB) ont été éliminé en demi-finale par ces deux équipes. La solidarité est la clé de la réussite ! Lors de cette finale, les valenciennois prennent le match en main et la domination est totale. Le match n'a qu'un seul et unique sens et les jeunes joueurs de Luiz remporte finalement cette compétition sur le score de 5 buts à 0. Un score sans appel ce qui prouve que les joueurs de Valenciennes ont été largement au dessus de tout les autres. Bravo à ces champions !

SuperCoupe : Une petite heure plus tard après leur victoire en finale de l'Europa League, les jeunes joueurs vont dans la cour des grands, des plus grands du HabboSoccer. Dubaï SC, vainqueur de la Ligue des Champions au détriment de Arsenal FC, affronte alors les révélations du HS. Les légendes pensent gagner facilement le match mais attention à l'eau qui dort ! Après s'être fait mener 4 à 1, les joueurs de Valenciennes se réveillent et recollent au score petit à petit ! Lors du 5-5, -Billal- marque un but plutôt chanceux dans les ultimes secondes et permet à Dubaï de gagner cette finale. Xenode, -Billal-, Sakho.. fêtent leur victoire malgré la pression qu'il y a eu durant tout le match et les jeunes joueurs valenciennois sont déçus mais ils n'ont pas à rougir de leur prestation XXL qui fait d'eux à présent, un véritable grand dans le monde du HabboSoccer.

___________________________________________
® Le trio magique ®

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 697034trophe

Le trio de Valenciennes FC se constitue de trois joueurs majeurs de l'équipe, la colonne vertebrale. ,Iturbe en défense, Shaarawy.92 en milieu et IziResfa en attaque. Ce trio de feu a enflammé tous les terrains du HabboSoccer durant cette compétition. Très complémentaire, ces trois jeunes pépites s'entendent à merveille niveau football. Faisons donc un zoom sur chacun d'entre eux.
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 816750Iturbe ,Iturbe : Le jeune défenseur français est une vraie muraille de chine en défense. Dôté d'un grand sens du placement et d'une bonne dose, cette jeune pépite est très difficile à passer, allez donc demander à ses adversaires. Ayant une très bonne vision du jeu, ses relances ne sont jamais au hasard ce qui explique ses 7 passes décisives. Il est comparé à Raphel Varane car il est très jeune, très talentueux et il est là partout à tous les moments ! Comme le dit Luiz : "Avec lui, on est plus fort et moins stressé.". Calme dans ses relances mais dure sur le joueur, c'est l'un des atouts majeurs des victoires de VAFC. Certains lui donnent même une place dans le top 10 des meilleurs défenseur du HabboSoccer, pour tout vous dire. Il finira Meilleur défenseur de l'Europa League, récompense méritée vu son parcours et son football.
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 429684Sharaawy92 Shaarawy.92 : Que dire de ce jeune joueur qui a déjà tout d'un grand ? Après des débuts difficiles, il a su réhausser son niveau de jeu pour s'imposer comme un titulaire indiscutable au sein de l'effectif valenciennois. Dôté d'une technique normal, ce joueur tire surtout son épingle du jeu grâce à ses merveilleuses passes pour son compagnon IziResfa et grâce aussi grâce à sa facilité à expédier le ballon au fond des filets. Passeurs à 4 reprises pour son compère, il marque aussi 19 buts durant cette compétition. Toujours là dans les grands matchs, cette jeune pépite n'a pas encore fini de briller. Il finira Meilleur milieu de l'Europa League, un titre complètement mérité pour cette jeune merveille.
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 862229IziResfa IziResfa  : Un véritable renard des surfaces. Ce jeune joueur sortie de Porto FC se relance à Valenciennes. Il devient vite l'attaquant principal de cette jeune équipe. Hauteur d'un match énorme contre Dortmund où il marque 5 buts sur les 6 marqués, il realisera une très belle compétition et aura l'honneur de faire trembler les légendes à la SuperCoupe. Très bon doseur et très bon dans son placement, ce jeune finisseur a tout pour devenir un grand. Hauteur de 10 réalisations et de 4 passes décisives pour sa première compétition, cette jeune pépite a réussi à obtenir un très bon bilan qui lui permettra de finir Révélation de l'Europa League.

___________________________________________
® Interview sur le président : Luiz ®
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 821360michel   HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 290684LUIZPD

Michel57510 : Salut Luiz ! Merci d'avoir accepté notre invitation. Comment allez-vous ?

Luiz : Merci à vous tout d'abord ! Ca va très bien, merci.

Michel57510 : Etes-vous prêt pour cette interview ?

Luiz : Toujours ! Allons-y.

Michel57510 : Et bien, pensiez-vous vraiment gagner l'Europa League avec le jeune effectif que vous aviez à votre porté ?

Luiz : Pour ne pas vous mentir, pas du tout. Beaucoup de ces joueurs ont signé le dernier jour du mercato et je n'avais pas pu voir leurs vrais niveaux. C'était du quitte ou double. Je les ai pris mais il n'avait pas forcemment un niveau flamboyant dès le début, au contraire. Mais quand nous avons gagné contre Dortmund, j'ai pensé à cette coupe et je me suis dis qu'on pouvait le faire, tous ensemble.

Michel57510 : Durant ce match, vous avez choisi de ne pas aligner votre trio magique. Pourquoi ?

Luiz : Et bien, c'est très simple : je ne savais pas encore le niveau d'Iturbe et de Shaarawy, de plus je n'avais pas encore découvert ce fameux trio. C'était un match crucial, notre premier match et il fallait que celà se finisse d'une bonne manière. Je n'ai pas voulu jouer avec le feu et j'ai eu raison. IziHamox et J.Mensah ont fait un superbe boulot malgré le carton rouge de STR33T0. Mais par la suite, j'ai donné une chance à Shaarawy.92 et ,Iturbe durant le match contre l'OL et ils nous ont sauvé. C'est à ce moment là que j'ai découvert le trio de la victoire.

Michel57510 : Où avez-vous trouvé ces trois pépites ?

Luiz : IziResfa était avec moi au FC Porto. Je savais qu'il avait un potentiel énorme à exploiter et que l'Europa League lui permettrait de le montrer alors je n'ai pas hésité lorsque je lui ai fait son contrat. Pour Shaarawy.92, je l'ai trouvé à la fin du championnat et je l'ai testé pendant quelques défis. Il a eu des débuts difficiles mais il dribblait déjà très bien et savait parfaitement finir les actions. J'ai très bien vu qu'il pouvait faire quelque chose de grand et je ne me suis pas trompé. Quand à ,Iturbe ; il a faillit ne pas signer. Arrivé lors du dernier jour du mercato, je l'ai rencontré dans un appart de débutants. Son niveau n'était pas au top, au contraire mais il se débrouillait. J'ai finalement pris le risque de le prendre et voilà donc le résultat !

Michel57510 : ,Iturbe est votre plus grosse réussite si j'ai bien compris ?

Luiz : Effectivement. Je l'ai lancé lors du match contre l'OL et il a fait un superbe match. C'est en partie grâce à lui que nous avons gagné. C'est notre Raphael Varane ! Il est omniprésent, de la première à la dernière minute et nous a sauvé à plusieurs reprises. Pour moi, il est dans le top 5 des meilleurs défenseurs du HabboSoccer. Avec lui on se sent plus fort et nous ne stressons pas car nous savons tous qu'avec lui derrière, il n'y a pas de surprise.

Michel57510 : Expliquez nous la découverte de ce magnifique trio.

Luiz : J'ai trouvé ce trio lors du match contre l'OL. Nous perdions 4 à 0 et j'ai donc décidé de faire entrer ,Iturbe et Shaarawy.92 en même temps. Ils ont tout de suite trouvé un équilibre et une entente parfaite entre eux. J'ai remis cette composition lors du match contre Santos FC et contre Newcastle United et celà à porter ses fruits !

Michel57510 : Quel est le match qui vous a mit le plus la pression ?

Luiz : Les deux matchs contre Santos étaient vraiment terribles niveau pression. Il y avait une véritable rage de vaincre des deux côtés et celà à été très dure à gérer pour mes jeunes mais ils ont tenu tête et ont triomphé. Mais je pense que le match contre Newcastle United est le plus beau. Le scénario, le jeu, l'envie, tout y est. Lors de l'aller, nous avions perdu 5 à 3 et lors du retour, nous avons dominé de la première à la dernière minute et le score s'est soldé par un 4 - 1 en notre faveur. C'était vraiment une finale avant l'heure avec deux équipes au top.

Michel57510 : Quels erreurs avaient vous commises lors du match de la défaite contre Newcastle ?

Luiz : Je n'ai fait que deux erreurs durant ce match aller. J'ai positionné J.Mensah en défense dû au fait qu'Iturbe était absent alors qu'il n'avait aucun automatisme avec IziResfa et Shaarawy.92. Ils ne se comprenaient pas et on s'est pris des buts bêtes. Je n'ai pas réagit assez rapidemment mais heureusement que nous avons réussi à tenir tête et à ne rien lâcher jusqu'au bout.

Michel57510 : La finale n'a pas été aussi bien que nous l'avions attendu..

Luiz : Oui, malheureusement. Nous avions gagné 5-0 suivit d'un forfait de l'Ajax mais je pense que ces derniers n'étaient vraiment pas dans leur match et à leurs meilleurs niveaux. Dommage car l'affiche était belle : les deux outsiders en finale après avoir battu les plus gros.

Michel57510 : Vos trois jeunes ont été récompensé par les administrateurs lors des récompenses..

Luiz : Oui et je suis très fier d'eux car ils le méritent tous. Ils ont fait un parcours remarquable et n'ont rien lâché jusqu'au bout. Ils ont fait preuve de maturité et de sérieux jusqu'à la fin, même quand nous gagnions 5-0 en finale. On ne parle pas assez de STR33T0 qui a fait aussi une compétition remarquable malgré son carton rouge. Tout comme Gardiendupro qui nous a vraiment bien aidé durant cette coupe et qui a fait des progrès remarquables. Celà est dû au fait que le trio magique à marqué les esprits mais toute l'équipe à participé à ce titre et si je le pourrais, je les récompenserais tous.

Michel57510 : Et bien, cette interview touche donc à sa fin, un petit mot pour finir ?

Luiz : Je tiens aussi à remercier toute l'équipe qui a fait un travail remarquable et où la bonne entente était au rendez-vous. Sans tout le monde, nous n'aurions pas gagné cette compétition car chaques joueurs à une importance capitale dans une équipe, que celà soit titulaires comme remplacants. Avec l'envie, la rage de vaincre, la bonne entente et le travail assidu nous pouvons tout faire, même contre les plus grands (comme nous le montre la SuperCoupe). Toute l'équipe a été exceptionelle et je les remercies tous pour m'avoir donné autant de plaisir à diriger cette jeune équipe. Bonne continuation au groupe des journalistes et dédis à Miya', Oblak, Riv', Michel, Ramires.. et tout le HabboSoccer.

___________________________________________
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 149670ballguest

Comme vous avez pu le constater, l'équipe de Valenciennes FC a marqué les esprits lors de cette Europa League. Des jeunes joueurs ont monté en puissance et d'autres ont montré leurs véritables visages. Certains d'entre eux n'attendent que vous et que vous leur proposiez une place dans votre club/nation afin de grandir encore et encore. Ce ne sont pas de simples jeunes mais ils sont le futur du HabboSoccer. Souvenez-vous de ces noms car ils reviendront encore de nombreuses fois marquer le HabboSoccer.


J'espère vous avoir satisfait avec cet article et que vous avez pris du plaisir à le lire. Michel57510.



_________





HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] WinnersPodium

Quels joueurs ont marqué la Ligue des Champions et l'Europa League ?

La Ligue des Champions et l'Europa League viennent de se terminer par une victoire de Dubaï et Valenciennes.
Pendant plus de trois mois, nous avons assisté à du superbe football.
Nous avons vu des joueurs prêts à toust pour gagner, des buts, des passes parfaites et de la joie sur les terrains du HabboSoccer.
C'était de très belles compétitions qui se sont terminé d'une belle façon.


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 192884championsleague

Tout au long de la Ligue des Champions, l'équipe des journalistes a assisté à presque tous les matchs pour chercher le joueur qui a été le plus impressionant et le plus régulier durant la compétition.
Cinq joueurs ont impressionné l'équipe de journaliste grâce a leurs façons de jouer et leurs techniques.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Xenode&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifXenode ou plus souvent appelle .Rivaldo-10 a impressionné tout le monde par sa sérénité et ses match souvent parfaits.
Il amène son équipe Dubaï jusqu'en finale où il a troué les filets d'Arsenal et où il termina l'Homme du match et meilleur buteur/meilleur joueur de la compétition.
Il soulève aussi le trophée de la SuperCoupe en battant Valenciennes (6 - 5)
Le Ballon d'or 2012 a offert une superbe Ligue des Champions et gagne pour la 3ème fois le tire de Champion d'Europe.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=-Beckham&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gif Beckham, le Ballon d'or 2011 a toujours été présent pour les matchs difficiles pour son équipe où il était le leader.
Malgré sa défaite en finale, Beckham est l'un des meilleurs joueurs de la compétition.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=EliaElia.10 autrement appellé Arda.66 a fini meilleur passeur de la compétition avec huits passes et s'est offert deux buts.
Il gagne la Ligue des Champions avec son équipe Dubai
Pendant toute la compétition, il a tout fait pour aller le plus loin possible.
Bravo à lui pour son magnifique parcours.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Ramires-7&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gif Ramires-7 a été vraiment excellent lors de cette compétition.
Il a amène le Bayern Munich jusqu'en demi-finale où malheureusement, se fait éliminer par Arsenal.
Mais il est l'auteur de la victoire du Bayern Munich contre le grand Real de Madrid.
Il a fait un super parcours et il est récompensé en étant meilleur milieu de la compétition.
Bravo a lui.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=-DiegoLopez-&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gif La révélation de cette Ligue des Champions le joueurs entraîne par Branescu et formé par l'Atlético Madrid a vraiment impressionné le HabboSoccer en faisant des matchs formidables avec Arsenal.
Il aurait aimé terminer meilleur gardien mais il fut devancé par le meilleur gardien du HabboSoccer : Cevallos mais il a quand même reçu le prix de la révélation de la compétition qui partage avec -Silva2
Bravo a lui.


Pendant la compétition, il y a eut un joueur qui a étonné tout le monde par son fair-play.
Toute l'équipe de journaliste était d'accord pour l'élire comme le joueur le plus fair-play de la compétition.
Ce joueur n'est d'autre que :

Spoiler:  
Andrea574U
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 512068europaleague

Passons a l'Europa League!
Cette année, l'Europa League a offert beaucoup de surprises.
On a découvert beaucoup d'excellents jeunes joueurs qui dans le futur deviendront peut-être les meilleurs joueurs du HabboSoccer.
Comme pour la Ligue des Champions, nous avons assisté à presque tout les matchs pour vous montrer les joueurs qui ont marqué cette compétition.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=ShaarawyShaarawy.92 est l'une des plus belles révélations de cette Europa League.
Il a était excellent lors de ces matchs et il a montré a tous le HabboSoccer qu'il pouvait faire bouger des montagnes.
Toujours présent pour mettre le feu sur le terrain avec son amis IziResfa, il amène son club de Valenciennes jusqu'en finale où il inscrit 2 buts et termine l'Homme du match.
Il termine le meilleur buteurs avec 19 buts marqués (un titre qu'il partage avec Golsh).
En SuperCoupe, il inscrit 2 buts mais malheuresement il perd contre un très fort Dubaï.
Pour son formidable parcours en Europa League, il reçoit le trophée du meilleur milieu et du meilleur joueur de l'Europa League
C'est un super parcours pour un jeune prodige du HabboSoccer que personne ne connaissait.
Bravo a lui !

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=-Mannone-&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifMannone, le gardien de NewCastle a accompagné son équipe jusqu'en demi-finale où il se fait éliminé lui et son équipe contre la forte équipe de Valenciennes qui dans le futur remportera la compétition.
Toujours zen ce gardien a utilisé toute son expérience pour que son club de coeur va le plus loin possible de la compétition.
Mannone a fait une superbe Europa League et à la fin de cette compétition il termine meilleur gardien.
Il ajoute une ligne dans son beau palmarès.
Bravo a lui.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=,Iturbe&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gif Le jeune Iturbe s'est vraiment fait connaître grâce a cette Europa League.
Ce défenseur a montre tout son talent. Son style de jeu est comparé à celui des grands défenseur comme TorcyZoo ou même -Billal-.
Un jeu simple et rapide : c'est la clé de la réussite.
Nous l'avons surnommé ''la muraille de chine'' car aucun attaquant n'arrive a marquer quand il défend.
Avec son équipe Valenciennes, il va jusqu'en finale où ils réussissent à gagner contre l'Ajax Amsterdam.
Malheureusement, ils perdent en SuperCoupe contre la forte équipe de Dubaï.
Depuis le début de la compétition, Iturbe a fait des matchs comme un grands joueurs du HabboSoccer.
Pour ses matchs formidables, il reçoit l'Etoile d'or HabboEquipe et il reçoit aussi le trophée du meilleur défenseur de l'Europa League.
Bravo à lui pour son formidable parcours en Europa League.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Malliano&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifMalliano le défenseur de l'Ajax Amsterdam a été le leader de son équipe.
Il accompagne son équipe jusqu'en finale où malheureusement il se fait mitrailler de buts par Valenciennes.
Malgré la défaite en finale, il fait une belle Europa League
Bravo a lui .

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Baneiro&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBaneiro le grand attaquant du FC Barcelone s'est donné coeur et âme pour amener le FC Barcelone le plus loin possible.
L'ancien buteur de Valenciennes a offert des matchs spectaculaires lors de cette compétition.
Le renard des surfaces s'est attaqué au meilleur défenseur de l'Europa League et il inscrit plus de 18 buts.
C'est un genre de Messi du FC Barcelone
Un vrai buteur capable de marquer à n'importe quel moment.
Un vrai renard des surfaces ! Le Lewandoski capable de faire changer un match à lui seul et de faire bouger des montagnes.
Bravo a lui !

Le joueurs le plus fair play est :
Spoiler:  

Malik500604
Lors de ces derniers mois, nous avons assisté a de super match et a du beau football.
Nous avons aussi vu naître de nouveau prodige qui sont montre qu'il serait l'avenir du HabboSoccer


By El-Mandanda.



_________





La SuperCoupe : à un petit but près

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 150px-UEFA_Super_Cup

Le Dimanche 28 avril, c'est le verdict ! Qui gagnera ce trophée si prestigieux ?
Entre le gagnant de l'Europa League et le gagnant de la Ligue Des Champions.
Tout le monde pensait que Dubaï (gagnant de la Ligue des Champions) allait écraser facilement Valenciennes (gagnant de l'Europa League).
Mais dans cette rencontre, Valencienne avait son mot à dire : ils n'étaient pas du tout intimidés par le gagnant de la LDC.
Valenciennes n'avait presque rien à perdre, ils avaient déjà gagné la Ligue Europa et cette SuperCoupe n'était qu'un bonus.
Le match s'est joué à 18h30 chez Zarate. Les arbitres de ce match avaient une pression énorme car une simple erreure peut changer tout un match match.
Tuinot et Zarate se chargèrent de l'arbitrage alors que .Tavares était l'arbitre assistant.


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 6766 6 - 5 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 150?d

Effectif Dubaï :

• Valdes.l/Cevallos
• -billal-
• Morleo
• .Rivaldo-10


Buteurs Dubaï :

• Cevallos x2
• -billal-x1
• .Rivaldo-10 x1
• Morleo x1
CSC ,Iturbe


Passeurs Dubaï :

• .Rivaldo-10 x1
• -billal- x2
• Cevallos x1


Effectif Valenciennes :

• STR33T0
• ,Iturbe
• IziResfa/J-Farfan
• Shaarawy.92


Buteurs Valenciennes :

• Iziresfa x3
• Shaarawy x2


Passeurs Valenciennes :

• Shaarawy.92 x1
• IziResfa x2
• ,Iturbe x1


Résumé du match :

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Group HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Graafikko

Dubaï commence drôlement bien ce match qui donne du mal à la défense de Valenciennes.
Voir jouer Dubaï comme celà, on se dit que c'est foutu, fini pour Valenciennes.
Dubaï mène 3 à 0 quand tout à coup, Valenciennes se réveille et marque. Mais Dubaï remarque un but et gagne alors 4 - 1.
Celà fait 4 - 1 pour Dubaï. Après avoir encaissé le quatrième but, les joueurs de Valenciennes reprennent leurs esprits et marquent un but ! Peu après, les joueurs de Dubäi marquent à nouveau et porte le score à 5 - 2.
Mais Valenciennes nous montre un tout autre caractère : un caractère de gagnants !
Les valenciennois commencent à montrer leurs véritables visages et grâce aux potentiels énormes que ces jeunes ont, ils réussisent à revenir à 5 - 5 !
Dubaï ne peut pas se permettre de perdre face aux petits poucets. Il ne reste que quelques secondes à jouer et personne ne sait qui va remporter ce trophée.
Il a fallu attendre les dernières secondes pour voir -billal- s'illustrer et marquer le but de la victoire.
C'est donc Dubaï qui remporte ce match. Malheureusement pour les joueurs de Valenciennes qui ont fait un énorme match, ils ont montré qu'ils pouvaient rivaliser contre les géants.
Bien joué aux deux équipes : c'était un match extraordinaire ! Celà restera gravé dans nos mémoires !

Homme du match :

Spoiler:  
-billal- grâce à son but en toute fin de match.




By Khalifa



_________





Le saccage de Zarate et Krasic

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Pupua2

Le Mercredi 1er Mai aux alentours de 00h50 - 1 heure du matin, le HabboSoccer se fait saccager par Krasic et Zarate.
Seulement quelques jours après la montée d'anciens administrateurs du HabboSoccer (Zarate, x-SPLASH, E-Hazard et Michel57510 monté le 27 avril), il n'aurat suffit que 4 jours à Zarate pour saccager le forum !
x-SPLASH, ancien fondateur de notre forum, a fait une sauvegarde pour que tout redeviennent comme avant ou presque.
Depuis le saccage, le forum se remet peu à peu et on espère que tout se remettra en place rapidemment.


_______________________________________

La sanction pour Zarate

Pour Zarate, il est rajouté à la liste noire à vie. Une sanction logique pour les membres du HabboSoccer qui faisaient confiance à ce dernier.

Je suis allé à la rencontre des membres du HabboSoccer et je leur ai posé cette question : Zarate, mérite t-il d'être liste noire à vie ?
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Fernandos,lO&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=s Fernandos,lO : "Oui il mérite car ce qu'il à fait, c'est une attitude de gamins surtout pour un administrateur. Krasic mérite lui aussi !"
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=-Silva -Silva.22 : "Oui il mérite de OUF ! Surtout Krasic."
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user= .Tavares : "Oui il mérite, et Krasic aussi."

Résumé : Zarate mérite largement son bannissement à vie dans le HabboSoccer. Il n'avait pas à faire celà, vu que seulement 4 jours après sa monté administrateur, il saccage déjà le forum, sans scrupule. Krasic, à qui il ne resté que 1 mois pour qu'il puisse rejouer au HS a décidé de déraper encore une fois.

Dommage que Zarate fini sa carrière ainsi. Il avait tout fait pour le HabboSoccer et pour seulement se rendre encore plus intéressant il agit comme un gamin.
Krasic lui n'a pas du tout changé, après son saccage qui date de peu, il recommence et cette fois ci, c'est bien fait pour lui !

Luiz à montré un screen pris dans le panneau d'administration du HabboSoccer montrant que le coupable est belle et bien Zarate. Le voici :


Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 823511saccage
_______________________________________

L'explication de Zarate devant tout les membres

Zarate s'est exprimé devant tout le HabboSoccer et a avoué avoir saccagé mais il a aussi expliqué pour quoi il a fait celà.
Le texte de Zarate est très claire, et les membres connaissent maintenant la raison du saccage causé par Krasic et Zarate.
Le texte qu'a écrit Zarate n'est pas un texte pour qu'il soit enlevé de la liste noire mais c'est juste pour s'expliquer un peu mieux.
Voici sans plus tarder le texte écrit par Zarate dans la partie "Bistro du coin"

_______________________________________

L'acte que j'ai fais, n'excusera pas mes mots.


"Oui je suis 79, oui je suis Zarate. C'était le seul moyen pour parler à Luiz, car sinon j'aurais été kické voir bloqué des apparts où il était. Bon, maintenant c'est plus un secret, j'ai fais un acte qu'on ne peux pas excuser mais bon j'voulais juste dire que j'étais désolé aux près des membres. Vous pouvez accepter ou pas c'est pas grave j'assume. J'fais surtout ça pour mes potes sur ce jeu qui n'ont rien demandé et qui reçoivent ça dans la gueule on va dire, surtout que j'suis pas un mauvais gars.
Je suis pas là pour me faire pardonner ou autre, je veux juste que les choses soient claires : j'ai commis un mauvais acte avec Krasic. Enfin c'est surtout lui qui a tout fait avec TeamViewer mdr. Mais bon celà n'empêche pas que je l'ai laissé faire donc je ne suis pas un bon sur ce coup. Maintenant on va passer a la chose que tout le monde attend, la raison pour laquelle j'ai fait celà, car j'étais un gars aimé, tout le monde me respectait car j'étais assez cool avec les membres et tout, sur skype j'ai tapé des bons délires avec certains.. J'avais tout et j'ai tout perdu sur ce jeu, j'avais la meilleure place qu'on puisse avoir, j'avais un bon compte (mdr on s'en bat les couilles de ça mais bon zazaetzayim=ban faudrais qu'il le change wsh).
Bon, en bref Rivaldo avait mon FB et a commencer a me faire des menaces du genre "reste mignon ou tu verras" ; des trucs comme ça Du coup moi je trouve ça dégueulasse de faire ça a quelqu'un et au bout d'un moment j'ai plus supporter et j'ai craqué. J'ai voulu disparaître en supprimant tout ce qu'il y avait ici, et de façon a ce qu'on ne me retrouve plus. Mais comme je l'ai dit après tu repenses à tout les membres et tout, et ça se fait pas pour eux de partir comme un voleur sans leur dire pourquoi j'ai fais ça. Maintenant vous savez un peu comment ça s'est produit, c'étais Mercredi à 1 heure du matin, bref voila. Merci d'avoir lu ce sujet, et bon Habbosoccer a tous. Et puis voyons le bon côté des choses, Michel au finale il prend ma place et tout le monde est content."


_______________________________________

En gros, c'est bien fait pour les deux, Luiz qui avait fait monter Zarate a assumé et a dit que c'était un mauvais choix !
Dommage pour c'est 2 personnes vu qu'ils étaient quand même des grosses légendes du HabboSoccer.



By Khalifa




_________





HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20
Le NO-DC débarque sur HabboSoccer

Eh Oui ! E-Hazard (Administrateur HabboSoccer) a annoncé l'arrive d'une partie spécialement pour le NO-DC sur le forum HabboSoccer.
Les membres du HabboSoccer avaient demandé cette partie pendant plus de 3 mois et ils l'ont eu.
Dès maintenant, Le HabboSoccer pourra jouer au Habbo Football sans tacle, juste avec un formidable style de jeu.
Pour démarrer nous allons vous rafraîchir la mémoire en vous rappelant les règles du NO-DC.

Le NO-DC se joue dans un appart de 416 cases sur un terrain d'une superficie de 21 x 15.
Comme dans le HabboSoccer, le NO-DC se joue avec des cages, des buts, des panneaux et un chronomètre.

Le NO-DC se joue en 4 contre 4 pendant 20 minutes + le temps additionnel de 3 minutes. (similaire au HabboSoccer).
Au NO-DC le tacle est strictement interdit ! Pour éviter les tacles, les propriétaire installe deux WIRED.


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Furni%20State%20Is%20Changed

LE DÉCLENCHEUR  WIRED: (le mobi sélectionne change d'état) Les effets se déclenchent lorsqu'on double-clique sur le mobi séléctionné.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Teleport%20to%20furni

EFFET WIRED: (Téléporte vers un mobi) Cet effet téléporte l'utilisateur qui l'a déclenché vers un mobi aux choix.

Le NO-DC a été créé par les Anglais d'Habbo.com pour créer de nouveau style de jeu sans logiciel et avec beaucoup de fair-play.
Ce sport est complètement différent du HabboSoccer.

La partie match amical NO-DC vient d'ouvrir pour les membres qui aiment ce sport.
Depuis l'ouverture, un match fut posté FC Porto vs ACMilan.


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 775994milanacHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 6481811478
ACMilan 7 - 3 FC Porto
Homme du match: Callejon
Lieu du match: Callejon


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 1349035577-milan
Cevallos
TorcyZoo
Callejon
Elia.10


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 1349033970-porto
Hilario
Luiz
Lovenkrands.
Ramires-7

Ce match restera dans les archives du HabboSoccer comme l'un des premiers match NO-DC HabboSoccer.
Le NO-DC a beaucoup d'avenir dans le HabboSoccer.
Si le NO-DC devient actif, il sera peut-être possible de voir dans le futur des compétitions NO-DC


By El-Mandanda



_________





HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] FRSzm
Les Bleus dirigés par K.Gameiro.10 était l'équipe qui pouvait aller chercher le trophée de la Coupe des Confédérations mais malheureusement, ils ont été arrêté par la forte équipe espagnole dirigée par AgentLight.
Il avait l'effectif pour remporter cette compétition, ils ont écrasé toutes les équipes sur leur passage mais ils ont réussi a vaincre cette équipe, l'équipe que aucune nation n'avait réussi a vaincre jusqu'à maintenant : l'Espagne.


EFFECTIF FRANCE

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Gardie10

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr GK1_ -Podolski,10- Excellent gardien qui a su apporter son talent sur les terrains
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr GK13_ ,T0RRES l'un des meilleurs gardiens de cette époque. Il a montré tout son talent lors de la finale et aussi pendant toute la compétition.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Dafens10

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr DC4_ -Billal- la révélation bordelaise a montré tout son talent lors de cette compétition pour accompagner sa nation jusqu'en finale.
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr DD5_ B4lotelli un super défenseur qui a montré qu'il pouvait jouer avec les plus grands joueurs du HabboSoccer
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr DG3_ :MSSN l'un des meilleurs défenseurs HabboSoccer, il a toujours été présent dans les moments difficiles pour son équipe.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Milieu10

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr MC10_ Inzaghi.10 connu aussi sur Escaliers c'est l'un des meilleurs joueurs que le HabboSoccer ait connu pendant la Coupe des Confédérations. Il fut le joueur qui a permis à la France d'aller si loin dans la compétition. Il termine 2ème meilleur buteur de la compétition
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr MG6_ Belliones Le bordelais connu pour être un super joueur a montré tout son football lors de cette compétitions.
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr MD8_ Blackeyedpeas67 Pas toujours présent lors des grands matchs, Black n'a pas vraiment brillé comme dans les autres compétitions où il a participé.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Attaqu10

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr AD9_ -Bastos7 C'est un monstre, il a amené son équipe jusqu’en finale avec de la rage et l'envie de vaincre.
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr AG23_ K.Gameiro.10 Le Président de cette équipe, toujours calme et déterminé à gagner. il fut très triste après la défaite en finale.
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 55440744fr AC10_ .Rivaldo-10 le Ballon d'or 2012 aurait voulu remporter cette compétition. Lui qui a offert des matchs impressionnants dans cette compétition
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Fff_logo
La France avait un super effectif, des bons joueurs qui voulaient gagner mais malheuresement ils se sont fait arrêter par une superbe équipe espagnole qui avait aussi un effectif bien rempli.


By El-Mandanda



_________
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] EmptyVen 8 Aoû - 17:21

La Coupe des Confédérations

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 677971coupeconfederations

La Coupe des Confédérations ouvre ses portes ! Enfin, si je peux dire.
Ca fais tellement longtemps que les membres du HabboSoccer attendaient une compétition de nations.
Le déroulement de cette coupe est très simple, ça se fera avec 16 équipes et se seront des matchs avec des poules !
Donc j'espère que vous avez compris, il restera 8 équipes, puis 4 en demi-finale puis 2 et bien sûr, le gagnant de cette coupe.


Le résultat des équipes sélectionnées pour participer à cette prestigieuse coupe sont :


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Fra

FRANCE de Miyaichi et Luiz

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Por

PORTUGAL de נυиυzσvιć

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Bra

BRESIL de Xenode & TorcyZoo

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Cro

CROATIE de Shug

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Aus

Australie de Song-l7

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Mli

MALI de T.Vermaelen

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Alg

ALGERIE de Tuinot & Ilam88

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Ned

PAYS BAS de .:Ronaldo.93:.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Ita

ITALIE de Soldado:

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Usa

USA de x-SPLASH

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Mex

MEXIQUE de Diawara.27

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Zam

ZAMBIE de Sandro-7 & Kangourou,

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Den

DANEMARK de Krivets.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Eng

ANGLETERRE de Oblak

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Col

COLOMBIE de Matejovsky

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Jpn

JAPON de Malliano


Les groupes

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Le Mercredi 1 er Mai, la fifa annonce les groupes pour la Coupe des Confédérations.
Les groupes sont très serrés, j'espère avoir de beaux matchs durant les poules ! Bonne chance à tous.


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Bresil
Portugal
Japon
Pays Bas


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

USA
France
Colombie
Zambie


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Croatie
Mali
Mexique
Danemark


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Algérie
Angleterre
Italie
Australie


Les contrats

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Les contrats pour la Coupe des Confédérations ont été lancé !
Les joueurs n'ont le droit qu'à seulement 3 résiliations, si le joueur vient à en faire plus, il sera suspendu toute la compétition.
Les contrats ont actuellement débuté (Mercredi 1er Mai ) et se termine le Mercredi 8 Mai (00h00)
Toutes les équipes essayent de recruter la perle rare du HabboSoccer, des équipes se basent même sur les jeunes.
Des autres se basent sur les légendes et des gens très connus.
La compétition sera très serrée, personne ne peut savoir qui la gagnera, en tout cas, tout le monde est sur : il y aura du spectacle !
Bonne chance à tous ! Cette compétition va être gravée dans l'histoire du HS.


By Khalifa


_________


Des nouveaux administrateurs débarquent sur le HabboSoccer !

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Mp3

Et bien oui ! Des nouveaux administrateurs débarquent dans le HabboSoccer.
Si des nouveaux administrateurs arrivent, c'est parce que 2 administrateurs ont été viré du HS.
Ces deux administrateurs sont comme vous le savez, Milevski et -Mannone-.

Retournons en arrière ensemble #

Le Samedi 27 avril, a lieu un gros changement dans notre beau forum.
Les administrateurs Milevski et -Mannone- sont virés de leur poste et sont remplacés par x-SPLASH, E-Hazard, Zarate et Michel57510
Les membres ne comprennent pas trop pour quoi nos deux administrateurs sont virés de leur postes et Luiz doit s'expliquer aux yeux de tout les membres du HabboSoccer.
Les raisons sont simples : Pour Milevski, trop de membres se plaignaient de lui en l'accusant de faire du favoritisme. Beaucoup de rapports ont coulé sur lui et une majorité de personne ne voulait plus de lui.
-Mannone- a était viré cause à son manque d'activité dans le forum comme Luiz nous l'a confié.


Revenons au présent ensemble #

Donc x-SPLASH, E-Hazard, Zarate et Michel57510 sont les quatres nouveaux administrateurs du HabboSoccer.
Les quatres sont vraiment très connus dans le monde footeux ! Ils étaient tous anciens administrateurs de ce forum et l'ont marqué donc les membres se disent "Pourquoi pas ?"


x-SPLASH
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=x-SPLASH&action=drk&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Anciens administrateur du forum, c'est l'un des administrateurs qui a marqué le HabboSoccer. Toujours à l'écoute des membres, il sait se faire respecter.
Keseru, ne voulant plus gérer le poste de fondateur, donne sa place à x-SPLASH qui accepta de jouer ce rôle.
Plus tard, x-SPLASH ne voulant plus travailler pour des "gamins" l'a ouvertement exprimé lors de son "adieux".
Pour lui, l'histoire de x-SPLASH le fondateur était bien loin. Il ne voulait plus se charger de cette lourde responsabilité.


E-Hazard
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=E-Hazard&action=crr=667&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l
E-Hazard alias le piccolo *rigole*.
Anciens administrateur du HabboSoccer lui aussi, il a su se faire respecter tout au long de sa carrière en tant qu'Administrateur.
Il faut quand même être assez ancien pour avoir connu Hazard en tant qu'administrateur mais en tout cas, il faisait un très bon travail.
Que dire de plus sur lui ? A part que c'est un très bon administrateur et qu'il va encore apporter au HS. Un gros plus pour les compétitions à venir comme la Coupe des confédérations !
Bonne chance à lui pour ce nouveau poste qui n'est pas facile à tenir avec la mentalité de certains membres du HabboSoccer à présent.


Zarate
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Zarate&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Zarate alias le saccageur.
Lui aussi anciens administrateur du HabboSoccer, il a eu le respect de tout les membres du HabboSoccer.
C'est l'un des meilleurs administrateurs depuis que notre sport est créé.
Très grosse légende du HS, il a bossé très dur pour arriver au poste d'administrateur.
Le 27 avril, Luiz donne une nouvelle chance à Zarate, une chance inouïe !
Malheureusement, Zarate n'a pas su la prendre à deux mains, il a préféré écouter le blabla de Krasic et a saccagé le forum.
Sa carrière était splendide et il à tout gâché en faisant ce saccage alors qu'il n'y avait pas de raison.
Les membres du HabboSoccer étaient très heureux mais maintenant les membres disent tous qu'il les à déçu.


Michel57510
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Michel57510&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l
Michel57510, une personnalité hors du commun, une personne avec un grand coeur. Tout le monde l'adore dans le HabboSoccer.
Personne ne peut dire du mal de lui : il n'a jamais abusé de son rang d'administrateur et a toujours était juste.
Je pense que c'est l'administrateur que le HabboSoccer avait besoin. Peu après son rang de Chef Journaliste il devient Administrateur.
C'est la petite perle rare qu'on avait besoin. Il gère absolument tout et sait se servir à merveille du panneau. Rien à dire sur lui à part que c'est quelqu'un d'extraordinaire.
Je lui souhaite vraiment bonne chance pour son poste d'administrateur, un gros plus pour le HS.
Bonne chance à toi Michou !

Les groupes étaient drôlement bien partagés : les 4 nouveaux administrateurs avaient pris leur groupe respectif.


Ca a donner celà :

Luiz : Fondateur, Chef Hébergeur.
Miyaichi : Gérant des officialisations , Gérant du forum
x-SPLASH : Chef modérateur, Gérant du forum
Zarate : Organisateur des coupes
Hazard : Chef arbitre, Gérant du forum
Michel57510 : Chef Journaliste, Gérant du forum.

Mais vu que Zarate est viré, il ne peu plus gérer les coupes !


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Salonki3

J'ai juste un mot de la fin à rajouter : c'est de dire merde à tout les administrateurs ! Que tout se passe bien.
Bonne chance à eux !


By Khalifa


_________

Page 2


_________


___________________________________________

Coupe du monde 2006 : France - Brésil
___
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 649382france2 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 582858Brazil

«Une finale avant l'heure.»
___________________________________________
® Touche perso' by Michel57510 ®'

Plongeons-nous dans un passé proche, il y a 4 ans à présent. Quart de finale de la Coupe du Monde 2006, à Francfort, en Allemagne. Un des plus beaux matchs de l'Equipe de France. Une équipe à couper le souffle, qui a mit longtemps avant de démarrer mais qui est là. Les français, annoncés comme les "vieux" contre le Brésil, un des favoris de cette Coupe du Monde qui est invaincu dans cette compétition depuis le 12 Juillet 1998. Direction les archives pour ce match incroyable.

Après une entrée en compétition difficile, la France est montée en puissance. Qualifiés difficilement pour les huitièmes de finale, les français parviennent à éliminer l'Espagne. Mais face à eux à présent, un Brésil flamboyant.

Les brésiliens, quand à eux, se sont sorties facilemment des poules après 3 victoires en 3 matchs. En huitième de finale, le Brésil atomise le Ghana 3 à 0. Direction les quarts de finale où les coéquipiers de Ronaldo partent favoris contre les bleus.


___________________________________________
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 599136francelogo Présentation du match HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 144991logoallemagne
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 419752fifa
Compétition : Coupe du monde 2006
Match : France - Brésil
Date : 1er Juillet 2006
Stade : Waldstadion
Lieu : Francfort, Allemagne
Affluence : 48 000 spectateurs
Arbitre principal : Luis Medina Cantalejo (HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 298240espagne)
Buteur français : Thierry Henry (57è)
Buteur brésilien : /


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 982219fff
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 599136francelogo Entraineur : Raymond Domenech - Remplacements : Franck Ribery --> Sidney Govun (77è) ; Florent Malouda --> Sylvain Wiltord (81è) ; Thierry Henry --> Louis Saha (86è)
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 153196bresilia Entraineur : Carlos Alberto Parreira - Remplacements : Juninho Pernambucano --> Adriano (63è) ; Cafu --> Cicinho (76è) ; Kakà --> Robinho (79è)

___________________________________________
® Première mi-temps : El Maestro aux commandes ®

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 894330ZIZOU

Le coup d'envoi est donné par les brésiliens. Les deux équipe s'observent et personne ne veut faire d'erreur. Quelques bons ballons mais la défense française, tout comme celle du Brésil ne laisse rien passer. Le milieu de terrain est au top, il est très dur de se débarasser du marquage. Les deux équipes sont en place, et la domination se fait de plus en plus française avec une possesion de 60% pour les bleus. Les coups de pied arrêtés sont les actions les plus dangereuses pour les français mais ces derniers ne donnent rien pour le moment (14è ; 27è ; 33è ; 38è ; 45è). Zidane est en grande forme et est comparé à un brésilien. Classe dans ses gestes, tout lui réussi. Il mène le jeu parfaitement et c'est principalement grâce à sa lecture du jeu que les offensives françaises sont si inquiétantes pour la défense brésilienne. El Maestro est là !

Les deux équipes étaient déjà très concentrés depuis le début du match. Nous pensons à Ribery et Sagnol qui regardaient la séance de tirs au but entre le Portugal et l'Angleterre, ou bien à Ronaldinho qui déclara avant la match : "C'est une finale avant l'heure." Il y a donc de l'intensité dans ce match, de l'aggresivité. Cafu prend un carton jaune à la 25ème minute. A la 45ème minute, Vieira est lancé parfaitement par Zidane et va se présenter face au but mais Juan le tacle violemment et éccope donc d'un carton jaune logique. Zidane tira se coup-franc qui fut dévier de la main par Ronaldo qui lui aussi sera sanctionner d'un carton jaune. Le 2ème coup-franc ne donnera rien. Après 45 minutes intenses, tout reste à faire dans le stade de Dortmund.


___________________________________________
® Deuxième mi-temps : La délivrance ®

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 296745henry

La deuxième période démarre et aucun changement des deux côtés. Dès la 47ème, Zidane centre pour Vieira qui voit sa tête passer à côté. Le ton est donné. Comme en première période, la possession du ballon au milieu du terrain est déterminante. Les bleus se débrouillent bien pour le moment dans ce compartiment du jeu. Henry multiplie les appels mais est signalé hors-jeu. Un coup-franc interessant est obtenu aux 35 mètres. 57ème minute de jeu, Zidane se lance. El Maestro au coup-franc, le ballon va au 2ème poteau et Thierry Henry est totalement seul pour ajuster sa reprise de volé ! BUUUUUT ! HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 599136francelogo 1 - 0 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 153196bresilia !


C'est aussi la 1ère passe décisive de Zidane pour Henry !

Les bleus ne s'arrêtent pas pour autant, et à la 61ème ; Ribery réussi à s'échapper côté gauche et donne un centre à ras de terre qui est contré par un brésilien et manque de quelques centimètres de tromper Dida. Juninho sort et laisse sa place à Adriano. L'entraineur brésilien espère recoller au score grâce à ce changement mais les bleus multiplient les actions dangereuses et malheureusement la défense brésilienne est toujours présente. Sagnol éccope d'un carton jaune suite à une faute sur Kakà à la 74ème minute et Lucio se fait avertir une minute plus tard pour une faute sur Henry. 76ème minute, Cafu est remplacé par Cicinho et Govou remplace Ribery. A la 79ème, Robinho remplace Kakà.

Le Brésil reprend l'avantage dans les duels grâce à l'entrée des joueurs frais et celà se fait ressentir : 81ème minute, superbe action de Ronaldinho qui transmet à Robinho et qui frappe mais la balle passe à côté du but de Barthez. Enorme frayeur côté français ! Wiltord remplace alors Malouda à la 82ème minute, histoire de gagner du temps. Les brésiliens tentent leurs chances de loin mais Barthez est vigileant. 86ème minute, Henry laisse sa place à Louis Saha qui reçoit un carton 1 minute après son entrée en jeu. Ronaldo provoque de plus en plus et se laisse tomber devant Thuram. Carton jaune pour le français et coup-franc très bien placé pour le Brésil. 88ème minute : le peuple français retient son souffle.. Cette action est un Ronaldinho vs Barthez. Le coup-franc du brésilien passe au raz de la transversale du but français. Ouf !. 2 minutes plus tard, Saha tir dans le cuir. Une belle frappe qui est captée par Dida.

Il reste 3 minutes de temps additionnel et les français jettent leurs dernières forces sur les derniers ballons. Ronaldo, encore lui, admet une magnifique frappe des 25 mètres mais Barthez sort le grand jeu et s'interpose. Dernier long ballon pour le Brésil et c'est le goal français qui prend le cuir entre ses mains. Dernier dégagement et c'est fini ! La France a réussi à battre le Brésil et c'est direction la demi-finale contre le Portugal ! Une place en finale est en jeu, mais pour le moment, les français savourent ce merveilleux moment.

___________________________________________
® Le résumé en vidéo ®


Match en entier : https://www.youtube.com/watch?v=aF2YhO_8yNs
Petit documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=NT3Kv0Mgz5M


___________________________________________

Quand je me souviens qu'après la victoire face à l'Espagne, j'avais déclaré à mon père que nous n'iront pas plus loin car c'était le Brésil en face et il m'avait dit qu'on irait en finale, je ne l'avais pas cru un instant. Après ce match, nous nous sommes rendus en ville et nous avons fêté celà comme il se doit ! Et pendant une semaine entière, dans le bus il n'y avait que des chants pour nous motiver avant le match contre le Portugal.

C'était un merveilleux moment, avec une merveilleuse équipe, une magnifique âme, un Zidane au top bref, une véritable machine à gagner. Qui aurait pensé qu'on aurait réussi à battre le grand Brésil et qu'on serait aller jusqu'en finale ? Cet été 2006 a été pour ma part, l'un des plus beaux de mon existence pour le moment, malgré la défaite en finale. Et vous, comment avez-vous réagit après cette victoire qui vallait de l'or ?

J'espère vous avoir fait plaisir avec cet article, à la prochaine pour une de mes nouvelles touches perso' ! Merci d'avoir lu, bonne lecture. Michel57510.


_________


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=FCAG_Quentin&action=wlk&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=l&img_format=gif
Cevallos 7ème fois Meilleur gardien

C'est exceptionnel ! jamais aucun gardien dans le HabboSoccer l'a fait.
Cevallos alias X-Jeff-Hardy-XO le meilleur gardien HabboSoccer et l'un des meilleurs joueurs HabboSoccer a reçu son 7ème titre de Meilleur gardien c'est incroyable personne dans le HabboSoccer a fait ce-là.
Malgré son parcours médiocre, ils parvient a avoir son 7ème titre de Meilleur gardien grâce a ses coéquipier de SC Dubaï.
Il viens de tous accomplir dans le HabboSoccer !
En gagnant la Ligue des Champions et la SuperCoupe ils viens de battre des records.
Avec son amis Rivaldo, ils sont les seules joueurs a avoir gagne 3fois d'affilé la prestigieux Ligue des Champions.
Il est aussi le 5ème joueurs le plus récompenses du HabboSoccer.
Cevallos est l'un des meilleurs gardien que le HabboSoccer ait connu
On peux le constater dans son long palmarès.


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Trophy_ball
• Palmarès HabboSoccer •

• Palmarès Collectif •
Vainqueur de la Nation'S Cup
Vainqueur de la Noël Cup
Vainqueur Soccer'S Cup
Vainqueur Coupe des Confédérations
Vainqueur de la Ligue des Champions [2011]
Vainqueur de la Coupe d'Afrique
Vainqueur Ligue 1[COACH]
Vainqueur Ligue des Champions [2012]
Vainqueur SuperCoupe [2012]
Vainqueur Jeux Olympiques
Vainqueur Coupe du Monde des Clubs
Vainqueur Ligue des Champions [2013]
Vainqueur SuperCoupe [2013]
Finaliste Copa America
Finaliste Prenium'S Cup
Finaliste Europa League [COACH]
Demi-Finaliste de la Coupe du Monde
Demi-Finaliste Coupe de la Monde

• Palmarès Individuel •
Meilleur Gardien de l'année 2011 [Awards]
Meilleur Gardien de l'année 2012 [Awards]
Meilleur Gardien de la Prenium's Cup
Meilleur Gardien de la Coupe de la Confédération
Meilleur Gardien de la Ligue des Champions [2011]
Meilleur Gardien de la Ligue des Champions [2012]
Meilleur Gardien de la Ligue des Champions [2013]


Cevallos est le meilleur gardien HabboSoccer celà se voit dans son grand palmarès.
Il a joué dans les plus grand clubs/nation du HabboSoccer.
Toujours fair-play et serin Cevallos est un exemple pour tous les jeunes gardiens du HabboSoccer.
Malheureusement, Cevallos a décidé d'arrêter sa carrière HabboSoccer pour se mettre au NO-DC comme ses amis Xenode et TorcyZoo.
Il va quand même terminer sa carrière en jouant une dernière compétition la Coupe des Confédérations avec le Brésil dirigé par Xenode.

By El-Mandanda.


_________


Habbo TV de retour !

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Yes ! Le HABBO TV est de retour chers membres du HabboSoccer.
Anciennement, le groupe était pris par Shug, ancien administrateur du HabboSoccer.
C'était l'un des meilleurs animateurs du monde Habbo. Toujours entrain de raconter des blagues, faire des dédicasses, passer de la musique, etc..
Il était très à l'aise et c'est comme ça qu'il était aimés par les membres.
En 2012, Shug reprend le groupe d'animateur sur HABBO TV. Cela n'avait pas marché car il en a profité pour vanner des gens.
Le Samedi 4 Mais, Hazard décida de créer un sujet pour signaler à tout les membres du HabboSoccer que le HABBO TV était de retour.[/b]
Beaucoup de membre sont très contents car ils adorent voir Shug en pleine animation. Celà ramène un peu plus de joie de vivre à notre forum qui en a vraiment besoin ces temps-ci.


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Shug, actuellement Lima.11 sur habbo.fr décide aujourd'hui de reprendre le groupe en mains.
Hazard ne réfléchit pas très longtemps et accepte de refaire ce groupe qui a franchement fais un énorme succès avant.
Shug a alors créé un sujet pour recruter des animateurs qui pourraient lui donner un coup de mains.
Il met en place des recrutements très simple : il suffit d'avoir un skype, un micro, avoir des salles sur habbo et l'âge pour.
C'est sur qu'une personne qui n'a seulement que 11 ans a très peu de chance d'être ne pas être pris. Il faut quelqu'un avec une bonne voix et qu'il soit bien entendu mature.
Il faut aussi être beaucoup connecté pour être animateur. Ce n'est pas un rang facile, il faut animer le HabboSoccer. Et ce n'est pas facile de le faire.
Certaines personnes disent que ce rang ne serre à rien et que celà même une perte de temps.[/b]
D'autres sont très heureux et veulent que Shug anime ce forum un peu tristounet en ce moment.

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

L'avis du journaliste

Je pense que c'est une très bonne nouvelle pour le HabboSoccer de savoir qu'il y aura un peu d'animation.
Celà pourra ramener des autres personnalités dans notre forum, un peu comme HabbSilver.
Je pense aussi qu'on peut faire confiance à Shug vu qu'il a déjà été de nombreuses fois animateur de radio.
J'ai juste besoin de dire bonne chance à ce groupe.
J'espère sincèrement qu'il va marcher , bonne chance aussi pour les recrutements.


By Khalifa


_________


- Arbitre : Plus qu'un simple poste ?

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Badge410 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Tiki_vattenfall_animation HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Badge410

Arbitre

Le groupe d'arbitre n'est pas qu'un simple poste comme les hébergeurs qui n'ont juste qu'à héberger.
Si vous êtes dans le groupe, il faut avoir une bonne mentalité, ne pas tricher et ne surtout pas avantager vos potes.
C'est un groupe plus dur qu'il n'en à l'air. C'est un peu comme en vrai, si les arbitres font une erreur, celà peut désordonner tout le match.[/b]
C'est pour ça qu'il faut des personnes très compétantes et qui ne ce fait pas piéger par les joueurs dans le terrain.
Un arbitre ne peut pas revenir sur sa décision.
Je m'explique, si un arbitre vient à dire " but accordé " ; il ne peut pas dire " Ah non, but refusé ".
La première décision arbitrale doit rester, c'est à dire que le but est accordé. Aucun arbitre, même l'assistant ne peut rectifier l'erreur de l'arbitre.
C'est après que si il y a un rapport , l'arbitre sera soit viré ou devra arbitrer un match devant un administrateur pour prouver qu'il arbitre vraiment bien.


Le chef de ce groupe :

Le chef de ce groupe n'est d'autre que l'administrateur : E-Hazard.
Il est gère très bien ce groupe pour l'instant.
Le 17 avril, Miyaichi qui n'aimait pas beaucoup de gérer le groupe des arbitres préfère le léguer à E-Hazard.
Le groupe était un peu perdu et la mission de E-Hazard était de redorer ce fameux groupe.
Pour l'instant le groupe est très bien géré et les arbitres sont vraiment bons.


Les arbitres du HabboSoccer :


-Marouane HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=-Marouane&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Goldino HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Goldino&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

W-Szczesny HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=W-Szczesny&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Llorente, HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Llorente,&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

.Tavares HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=

Julien-bg-57 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Julien-bg-57&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Sturridge.17 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Sturridge

Patoski HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Patoski&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Marco-Verratti HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Marco-Verratti&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Tavarelli HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Tavarelli&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

IziHamox HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=IziHamox&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Nigbur HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Nigbur&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

DiegoLopez HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=DiegoLopez&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Keseru HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Keseru&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Chamanga HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Chamanga&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Sandro-7 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Chamanga&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Falcao-10 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Falcao-10&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

-Silva.22 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=-Silva

Giunti HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Giunti&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s

Ilam88 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Ilam88&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=s
____________________________________________________________________________

Souhaitons leurs bonne chance, car ce rang n'est pas facile du tout.
J'espère qu'ils vont tous réussir et ne pas faire d'erreur dans les matchs officiels de la Coupe des Confédérations.
Ca va être dur à arbitrer car il y aura de la tension mais je pense qu'avec les bons arbitres qu'Hazard a recruté, ces derniers vont faire peu d'erreurs.
Bonne chance aussi à Hazard pour ce groupe qui n'est pas facile à gérer.

By Khalifa


_________


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=YANI-93150&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=&img_format=gif
• Hommage a une légende •

Et encore un nouveau article pour rendre un hommage aux personnes qui ont marqué le forum.
Des personnes qui ont permis que le forum existe encore maintenant et les personnes qui ont permis que le HabboSoccer évolue durant les années.
__________________________________________

" Ancien administrateur du HabboSoccer, un des meilleurs entraineurs du HabboSoccer et joueur performant "
__________________________________________

Vous l'avez probablement reconnu et vous avez vraisemblablement deviné grâce a la petit phrase au-dessus de qui je parlais.
C'est bel et bien YANI-95150.
Un administrateur extraordinaire qui restera inoubliable, un arbitre respecté ayant arbitré dans plusieurs compétitions du HabboSoccer comme la Coupe du Monde 2010 (première compétition HabboSoccer) et un incroyable attaquant.
Il est connu pour avoir présidé les Pays Bas où il permet à de nombreux joueurs de développer leurs niveaux.
Il a eu aussi eu la chance de côtoyer les plus grands joueurs du HabboSoccer et de jouer dans les plus grands clubs/nations comme le "Barça".
Yani' est considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs que le HabboSoccer ait connu depuis son ouverture.
On peut le constater quand on voit la nation des PaysBas qu'il conduit très loin dans la Coupe du Monde.


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Pays-b10
GB1 Chkev-WWE ____________________________ GB13 Bryan-58

DG5 Xno98 _______________________________ DC4 .::Tom94::. _______________________________ DD3 -Meghni.20-

MG6 Itime ______________________________ MC10 Lay-Aragon ______________________________ MD8 .::T-Shox95:.

AG11 Duwex _____________________________ AC9 YANI-95150 _____________________________ AC7 Xininho _______________________ AD22-Barry

~ Effectif 2010 ~ 2011 ~

• Le mot de la fin •

YANI-95150 est une grande légende du HabboSoccer.
Il a fait évolué le HabboSoccer de jour en jour grâce à son intelligence.
Il a réuni des très bons joueurs pour essayer de soulèver le trophée de la meilleure nation mais malheureusement il se sont fait stopper en quart-de-finale.
Malgré cette défaite, il garde son équipe et fait entrer de jeunes joueurs qui après être passés au Pays-Bas y ressortent plus forts !
Malheureusement, il a décide d’arrêter sa carrière HabboSoccer.
YANI-95150 mérite cette hommage, lui qui a lutté cœur et âme pour le HabboSoccer.

By El-Mandanda


_________


La météo du forum

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20 HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20


Ciel nuageux au HabboSoccer.

__________________________________________________________________
Composition et texte écrit par Khalifa
__________________________________________________________________

Il fait un mauvais temps sur le HabboSoccer !

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Cette semaine c'est moi qui me colle à la météo. Comme l'a dit Michel au premier, c'est un genre de "tops et flops" mais largement plus détaillé.

___________________________________

Pour la Ligue des Champions, on peut dire que c'était le match à regarder entre Arsenal - Dubaï !
Une rencontre magnifique ! Du côté des Gunners il faut absolument gagner cette Ligue des Champions qu'ils ratent depuis tant d'années.
Alors que du côté de Dubaï Xenode aka .Rivaldo-10 est très confiant et sait qu'il va gagner cette coupe.
Malheureusement pour les anglais, à la fin du match, Dubaï gagne ce match et remporte donc la prestigieuse Ligue des Champions.
Bravo quand même à Arsenal pour ce magnifique match, ils ont très bien joué. Il ne manquait presque rien pour aller chercher la victoire. Victoire de Dubaï (4 - 3) !

___________________________________

Un peu moins prestigieuse mais c'est quand même une très bonne coupe, je parle de l'Europa League. Je parle bien sûr d'Ajax Amsterdam - Valenciennes.
Valenciennes part favoris pour gagnéer cette Europa Legue, seulement à en voir l'effectif et regarder leurs préstations, on pense que le match est joué, mais bien sûr, la balle est ronde.
Le match débute et Valenciennes pousse très fort et parvient à marqué de nombreux buts rapidemment.
Ajax essaye de rattraper temps bien que mal mais il n'y parvient pas face à une défense de roche. Le gagnant de cette Europa League n'est d'autre que Valenciennes. Une grosse victoire (5 - 0) pour Valencienne qui retrouvera à la Super Coupe, le géant Dubaï. Bonne chance à Valencienne pour la suite des aventures.

___________________________________

La Super Coupe opposée Valencienne - Dubaï , les grands favoris était bien sur Dubaï , gagnant de la Ligue des Champions
Mais Valenciennes avait son mot à dire dans ce duel pour la Super Coupe ! Valencienne a tenu tête contre Dubaï.
Pour une équipe qui était si critiquée au début, Valencienne a prouvé qu'ils pouvaient aussi être une très grosse équipe de HabboSoccer.
Ont ne peut rien repprocher à Valenciennes qui ont été très bon en Europa League et à la finale de la Super Coupe.
Ils ont buté sur un très bon Dubaï notamment -billal- qui donne le but victorieux à la fin de la recontre. Victoire de Dubaï d'un but d'avance comme contre Arsenal en Ligue des Champions (6-5).

___________________________________

La Coupe des Confédérations avance à grands pas, les équipes ont déjà été sélectionnée et les contrats sont en routes.
Tout se passe pour le mieux pour l'instant ! Les gérants des coupes sont E-Hazard, Luiz, x-SPLASH, Michel57510 et bien sûr Miyaichi.
Cette compétition vient déjà de débuter et deux journées se sont déjà écoulées normalement.

___________________________________

Des nouveaux administrateurs arrivent sur le forum.
Il s'agit notamment de x-SPLASH : il sera comment gérer les conflits entres membres et surtout bien gérer les compétitions.
E-Hazard, lui aussi à une grosse mentalité et gère très bien les compétitions.
Il y en avait un autre aussi, Zarate, qui lui à préféré saccagé le HabboSoccer (Mercredi 1 er Mai) au lieu d'aider les administrateurs à gérer les compétitions.
Il y a bien sûr Michel57510, un administrateur très fair-play, qui a toujours les bonnes décision, une grosse légende pour le HS, il mérite largement sa place dans l'équipe administrative.

___________________________________

Par contre, 2 administrateurs ont été viré : Milevski et -Mannone- malheureusement pour eux c'est fini.
Milevski est viré car les membres ne le veulent plus en tant qu'administrateur car il protège les joueurs de l'Espagne qui utilise l'auto clique.
Mannone lui est viré pour cause d'inactivité.

___________________________________

Oui, le HabboSoccer a été saccagé Mercredi 1er Mai, par Krasic et Zarate.
Quatre jours après la monté en administrateur de Zarate, il saccage le HabboSoccer sans raison commandé par Krasic.
Il devient alors "Boulet" et bien sûr liste noire à vie tout comme Krasic.

___________________________________

Le NO-DC, une partie à été créé maintenant pour les joueurs du NO-DC (pas de double cliques).
Cette partie regroupera tout les matchs amicaux qui se jouent sens doser. Le NO-DC est un sport créé sur Habbo.com
Celà évite les logiciels ou des souris plus performantes pour doser mieux.


___________________________________

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20


Une semaine mitigée entre hauts et bas. La pluie a était au rendez-vous et l'orage aussi mais n'oublions pas le soleil qui a fait son apparition.
Couvrez-vous et à la semaine prochaine HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icon_wink


By Khalifa


_________


Article original sur Julien-bg-57

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Avatarimage?user=Julien-bg-57&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l

Jouer au HabboSoccer et très doué sur les terrains.
Uhuhuhuhu est son crie de joie.
Lent ? Pas du tout son cas !
Inattentif en match ? Au contraire, un véritable renard des surfaces !
Eden Hazard ? Non, beaucoup plus fort !
Nitro activé, il va à la vitesse de l'éclair.



Et bien oui ! Aujourd'hui nous allons parler d'un très bon joueur du HabboSoccer.
Quelqu'un qui se fait remarquer de plus en plus, une personnalité hors du commun.
Que celà soit dans le forum ou sur les terrains du HabboSoccer, il a une attitude extraordinaire et dôté d'un grand fair-play malgré son caractère nerveux.


Plus connu sous le maillot de Newcastle United de la légende Malik500604, il a su imposer son jeu technique et rapide[/b] pour montrer à tous qui était le vrai Julien.

Eliminé par les gagnants de la Ligue Europa (Valenciennes) en demi-final ; il ne baisse pas les bras, reprend le club et continue les superbes performances malgré la pression qu'il a sur les épaules ! Il est bien sûr présent pour jouer la Coupe des Confédérations et nous pensons qu'il a un avenir très prometteur devant lui.



HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20 Julien, un futur graphiste ? HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Tout comme Malik500604, il tente le graphisme et il s'annonce qu'il se débrouille plutôt bien.
Tout les membres du HabboSoccer sont stupéfaits par les oeuvres proposé par ce dernier.


Les membres disent qu'il à un bon futur en tant que graphiste et aussi un gros futur en tant que joueur bien entendu mais il faut qu'il continue ses efforts !
Surtout qu'un bon graphiste pour le HabboSoccer ne serait pas de trop car notre ami Kevin.El se sent bien seul pour l'épauler.



Voici quelques oeuvres de notre futur graphiste pro à en devenir :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 236336Kastro

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 339471grober

Ceci pour les gens qui ne le savent pas, sont des grobers.
Il vient seulement de débuter et tout le monde dit qu'il a un énorme potentiel à exploiter. Maintenant, à lui de continuer le tout pour percer.




Voici l'oeuvre pour les Etats-Unis de x-SPLASH :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 396574Equipetermine

Comme vous pouvez le voir, Julien est très doué.
Nous lui souhaitons bonne chance, pas seulement en tant que graph' mais aussi en tant que joueur du HabboSoccer.


Si il devient comme le grand "El Hadj'" il pourra peut être nous faire un design magnifique et une très bonne bannière pour le futur.
En tout cas c'est ce que l''on espère tous car il a vraiment un gros potentiel !
Bonne chance à lui
.

By Khalifa


_________
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] EmptyVen 8 Aoû - 17:21

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Ssshh12
Depuis les débuts du Championnat, le HabboSoccer a vu naître beaucoup de jeunes prodiges exceptionnels qui ont marqué l'Europa League.
Nous allons encore récompenser cette belle génération pour son courage et sa super façon de jouer au HabboSoccer en offrant l'Etoile d'Or HabboEquipe.
La récompense, offerte souvent à de jeunes joueurs pas vraiment connus dans le HabboSoccer malgré leur talent énorme.
Comme d'habitude le joueurs pris est noté sur 10 par l'équipe journalistique.
Pour le HabboEquipe 20, le joueur ayant obtenu la meilleur note est:

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 918214resfaaIziHamox (Valenciennes/Zambie)
HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 778998framb10
Milieu Central - Attaquant Central

Intelligence :HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nb
Rapidité : HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nb
Technique : HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nb
Attaque :HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nb
Défense : HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoileHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nbHABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Icone_etoile_nb


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Trophy_cup_2

Vous pouvez l'ajouter à votre palmarès si vous le souhaitez.
Récompense Officielle

By El-Mandanda


_________


HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Fff10

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 881454poucevert

• La fin d'une superbe compétition malgré certaines affaires.
• Commencement de la Coupe des Confédérations
• Des nouveaux Administrateurs et Modérateurs.
• Une nouvelle partie spécialement pour les match de NO-DC.
• La remise des récompenses de l'Europa League et de la Ligue des Champions sans rage.

Très bon Tops avec beaucoup de bonnes nouvelles.

_____________________

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 914386poucerouge

Saccage du forum pendant la nuit du 1 mai.
• Beaucoup d'insultes dans le forum.

Peu de flops cette semaine malgré des flops importants.

_____________________

Des flops en baissent, encore une fois ! Mais des flops importants comme le saccage du forum qui a créé beaucoup de nervosité dans la tête des membres. Malheureusement, toujours le même problème qui se répercute depuis la création du HabboSoccer : les insultes et la provocation. Mais n'oublions pas les excellents tops que cette semaine nous a apporté !

By El-Mandanda


_________



Qui suis-je ?

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Bonsailamppu

Nous avons saccagé le HabboSoccer le Mercredi 1er Mai. Qui sommes-nous ?

Spoiler:  
Krasic et Zarate


Nous sommes les 3 nouveaux administrateurs du HabboSoccer. Qui sommes-nous ?

Spoiler:  
E-Hazard ; x-SPLASH ; Michel57510


Je suis le nouveau chef journaliste. Qui suis-je ?

Spoiler:  
Michel57510


J'ai quitté mon poste de chef journaliste, je suis réputé pour être l'un des meilleurs du HabboSoccer. Qui-suis-je ?

Spoiler:  
Branescu


Je suis la prochaine compétition qui a débuté. Qui suis-je ?

Spoiler:  
Coupe des confédérations.


By Khalifa


_________


Histoire drôle

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] T15309-habbo-equipe-n20

Salut à tous, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner l'histoire drôle de la semaine ! J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne blague à tous !

Spoiler:  
Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller.
Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.
Il n’a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue.
Les nonnes s’arrêtèrent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
- Oh! Regardez, c’est un distributeur de savon.
La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La dernière nonne n’est pas la moins curieuse et tire trois fois sur le pénis sans résultat. Elle continue son effort et soudain s’écrie:
- Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!


By Khalifa


_________



HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] 352581Santinismallrocket


Nous nous excusons du retard du Habbo Equipe n°20. Effectivement, nous aurions dû déjà le poster depuis quelques jours mais je ne l'ai pas fait. Nous avons fait ce Habbo Equipe à trois (Branescu, Nolek et moi-même) et vu la grosseur de ce HE, celà était difficile de terminer à temps. J'ai ralenti le groupe avec une nouvelle méthode : je m'occupais de la présentation des articles et de corriger les fautes et je devais faire mes articles en même temps. Suite à ma montée en administrateur, nous avons perdu beaucoup de temps. Mais je suis heureux que mes deux seuls journalistes actifs ont fait une telle charge de travail. Si vous voulez nous rejoindre pour nous aider, pas de problème : MP moi. En espérant que ce Habbo Equipe vous ait plu, malgré le retard.


Branescu, Nolek et Michel57510.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510] Empty

Revenir en haut Aller en bas

HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510]
» Habbo Equipe
» HABBO EQUIPE N°22 [Jordan]
» HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE n°24 [Nakerde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Actu des journalistes-