Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Empty
MessageSujet: HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] EmptyVen 8 Aoû - 17:18

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Image_10
Page 1

- Hommage a une légende du HabboSoccer
- La météo du forum
- AC Milan une armée
- 2vs2 un tournoi inoubliable
- Ghost-Rivaldo-Aureola 3 attaquant formidable
- Interview d'avant finale : le duo qui peut faire changer un match
- HabboSoccer : Bientôt un nouveau design
- Milevski, un administrateur peu apprécie de tous


Page 2

- Touche Perso by Michel
- Une vague de propos raciste
- L'équipe de l'Europa League
- Homme de l'Europa League
- Nouveauté : Challenge football
- Article Original
- Histoire drôle
- Qui suis-je ?
- Top & Flops


_________


Page 1


_________



HOMMAGE A UNE LÉGENDE DU HABBOSOCCER

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 2oqns10

Cette légende du habbosoccer est très connue, elle est l'une des personnes qui à marqué le Habbosoccer de par sa qualité d'administrateur mais aussi par sa gentillesse. Certains le connaissent très bien, d'autres n'étaient pas encore là durant sa période. Beaucoup l'attendent encore et pour d'autres il ne reviendra plus.


Mais qui est cet homme et qu'a t'il fait pour la communauté du Habbosoccer ?


HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Lay10HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Lay10Cet homme, fanatique de lama, n'est autre que Lay', répondant au nom de Lay.Cotroni sur Habbo et actuellement chef d'une famille nommé la Scuro Famiglia, ancien fondateur du Habbosoccer, il a su marquer sa période. Elle est estimée comme la meilleure période du Habbosoccer au niveau de la mentalité car il faut l'avouer, l'organisation des coupes est de plus en plus performante mais cependant on assistait à de plus belles coupes durant son temps, avec des équipes fair-play et une très bonne organisation du côté du staff du Habbosoccer. Anciennement en duo avec le célèbre Francesco, nous pouvons dire que ce fut la meilleure paire d'administrateurs qu'ai connut le Habbosoccer depuis son existence. Il a dirigé le HS comme personne jusqu'à présent et en espèrant que les actuels dirigeants s'inspirent de lui. Il a beaucoup travaillé pour le Habbosoccer et a dirigé à un certains moment une redoutable équipe de Zaragoza. Il était aussi bon sur le terrain qu'en gestion du forum. Il fut nommé meilleur administrateur lors d'une cérémonie d'awards du Habbosoccer.

Ce fut vraiment un administrateur en or dont je peux même dire un véritable pilier pour l'équipe administrative du Habbosoccer.

___________________________________________

Après 2 heure de voyage à bord d'air France, j'arrive en Italie où je vais rencontrer ce grand chef mafieux afin de voir ce qu'il pense de l'actuel Habbsoccer.
___________________________________________
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 826311FV8
Hazard : Bonjour cher ami, comment allez vous ?

Lay': Bien, bien et toi ?

Hazard : Ça va, suivez-vous les actualités de votre ancien forum, le Habbosoccer ?

Lay' : Ça dépend, par moment oui, quand j'ai le temps en fait. Mais je reçois toujours des échos de joueurs dans ma console.

Hazard : Pourquoi vous êtes autant détaché de cette communauté qui vous admire tant ?

Lay' : Pourquoi ? J'appartenais avant tout au RPG mafieux, et ce depuis 2008. Je n'étais sur le HabboSoccer que depuis 2010, il me semble. La communauté n'est aussi pas la même du tout. Principalement au niveau de la maturité de certaines personnes.

Hazard: Pensez vous faire un retour dans le Habbosoccer par la suite ?

Lay' : Oula, non, j'ai essayé de faire un retour en modérateur il y a de cela plusieurs mois, mais j'ai vite remarqué que le temps me manquait. Néanmoins, si j'ai du temps en trop, j'ai envie de dire "pourquoi pas" ? Mais ce n'est pas pour le moment en tout cas HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Icon_wink

Hazard : Pensez vous que le HS perdurera encore longtemps ?

Lay' : Oui et non, ça dépend le sens de ta question.. Oui, il y aura toujours des personnes pour refaire un forum, pour continuer à faire vivre le sport, et les nouveaux arrivants. Vous êtes des centaines à y jouer, et ça ne fait que grandir. Mais non, le fait que la qualité de l'administration se détériore au fil des années. Certains administrateurs ne méritent pas leur place du fait de leur passé ou de leur comportement.

Hazard : Nous savons que vous êtes actuellement chef d'une mafia très puissante dans l'hôtel mais que vous pratiquez aussi le Habbosoccer dans cette mafia, pouvez vous nous en dire plus ?

Lay' : C'est assez rare et moins "professionnel". En effet, le niveau est loin d'être le même, mais la maturité et la bonne ambiance sont là, c'est d'ailleurs pour ça que je favorise le foot de cette manière. Je m'amuse beaucoup plus en jouant avec les membres de ma famille HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Icon_smile

Hazard : Hum.. Je vois, pourquoi n'organisez vous pas un concours ou un "match de gala" entre le Habbosoccer et la Scuro Famiglia ?

Lay' : J'avais déjà lancé ça l'année dernière, normalement toujours présente dans "Les communiqués des partenaires". L'idée avait été adoptée à l’unanimité, mais malheureusement les deux parties, les dirigeants de la Squadra Scuro (l'équipe de foot de la Scuro Famiglia) et l'administration du HabboSoccer n'avaient pas donné suite. Peut-être plus tard sachant que notre équipe est en pleine restructuration. D'ailleurs tu y es en tant que Vice président HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Icon_lol

Hazard : Effectivement :rire:, avez vous des conseils à donner aux actuels administrateurs du Habbosoccer ?

Lay' : Pfiouuu.. des tonnes, comme j'ai des conseils à donner à tout le monde. L'équipe a de très bonnes idées mais malheureusement j'ai remarqué que c'est un peu le "bordel" sur le forum, bannière de mauvaise qualité, un coin des bavards pollué de partout. Il faut soigner l'apparence du forum pour le rendre actif. Un bon forum entretenu est bien plus attractif qu'un forum désordonné HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Icon_wink

Hazard : Je vous remercie pour ce temps accordé et vous souhaite bonne chance pour votre famille.

Lay' : Pas de soucis, merci à toi aussi. Et coucou tout le Habbo Soccer HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Herz!! (bsx Kamou et Malik)

Hazard : A la prochaine.


___________________________________________

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 936985olympicmedal



Et bien voilà que cette interview et ce zoom touche donc à sa fin. Nous n'oublierons jamais Lay', cet homme qui a donné 2 ans de son temps libre pour nous, pour cette communauté, le HabboSoccer. Malgré les hauts et les bas, il a toujours su se rendre à la hauteur et à redresser la barre. Merci à lui, merci pour tout Lay. La communauté du HabboSoccer tout entière te remercie pour ton excellent travail durant tout ce temps ! Bonne continuation pour la suite de ton vie pixelisée notre lama !


E-Hazard & Michel57510 (<3).



_________



___________________________________________
La météo de la semaine !

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 568191meteo

Le beau temps règne au HabboSoccer !
___________________________________________
Composition by Michel57510'

___________________________________________
Il fait beau au HabboSoccer !

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 569055frank15

Et cette semaine, c'est bien moi qui vais vous annoncer la météo du forum ! Cet article est un sorte de "Tops et Flops" mais en version plus détaillé. Direction les coulisses et les archives du HabboSoccer pour vous présenter votre météo !

Cette semaine, les joueurs de Dubaï se sont fait très peur lors du match retour contre l'Olympique de Marseille. En effet, les Marseillais ont réussi à mettre à rude épreuve les joueurs de Dubaï où le résultat c'est soldé par un 9 - 8 en faveur de l'équipe de -Billal- grâce à un Xenode en forme. A noter tout de même, la très bonne préstation des Marseillais qui n'ont pas à rougir de leur parcours et peuvent sortir la tête haute de cette Ligue des Champions. Nous souhaitons bonne chance aux joueurs de Dubaï pour cette finale tant attendue.

L'autre match de ce week-end opposé Arsenal contre le Bayern Munich. L'équipe de KR00S, équipe que personne ne voyait se qualifier au détriment du Real Madrid, par donc outsider contre la très bonne équipe de Arteta.M. En effet, les joueurs d'Arsenal sont dans une très bonne dynamique depuis le début de la compétition grâce à un -Beckham qui porte l'attaque anglaise à bout de bras. Pas de surprise dans ce match où le Bayern s'incline finalement 10 à 3. Les deux favoris de la compétition se rencontrent donc en finale où le match prévoit d'être palpitant.

Un peu moins préstigieux mais tout aussi beau à regarder, l'Europa Ligue nous aura donné de biens belles surprises. Demi-finale retour de cette coupe, Ajax d'Amsterdam - FC Barçelone et c'est finalement Barçelone qui l'emporte 6 buts à 2. Ce fut presque l'exploit réalisé par les joueurs de Sertovic mais il a fallut d'un petit but pour que les Barçelonais arrachent les prolongations. Malgré tout celà, l'Ajax qui avait pris un avantage considérable à l'aller (10-4), prend donc la route vers la finale de cette Europa Ligue. Bonne chance à eux.

Newcastle - Valenciennes. Le match le plus sérré et sans doûte le plus beau de cette coupe. L'équipe de Malik500604 qui avait pris un avantage dès le match aller (5-3) se retrouve donc dans une situation plus confortable que les joueurs valenciennois. Mais cette équipe de jeune n'a pas peur de relever les défis et le prouve dès le début du match. Une grosse défense, une attaque au top, tout les ingrédients pour une victoire. Et c'est ce qui se passa. Le score se solda par un 4-1 totalement mérité pour Valenciennes qui s'envole donc vers la finale de cette Europa Ligue. Terrible désillusion du côté des joueurs Anglais. Les deux favoris de cette compétition sont donc éliminés par les outsiders, qui l'aurait cru ? Bonne chance aux valenciennois pour cette finale.

Direction la SuperCoupe ! Qui de Arsenal-Dubai et de Ajax-Valenciennes se verra champion de cette coupe ? Un match, une finale. Le gagnant de la Ligue des Champions contre le gagnant de l'Europa Ligue. Attention aux surprises ! Alors, hâte d'être Dimanche ?
N'oublions pas aussi la Coupe des Confédérations qui se préparent petit à petit dans la partie administrateur ! Vacance chargée !

Seul gros point négatif : le racisme. Trop d'insultes et de matchs qui partent en vrilles pour une insulte raciale qui au final n'arragne absolument rien. Trop de rapports et une trop mauvaise ambiance règne sur le forum. Ces insultes sont déjà présentes depuis bien longtemps mais à ce point, c'est assez rare pour une communauté qui scande le fair-play et la beauté du jeu. N'oublions surtout pas que la beauté du jeu c'est aussi le respect de l'un envers l'autre !

___________________________________________

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 511527frank14

Une bonne semaine dans l'ensemble et celà jusqu'à Dimanche ! Le soleil et le beau temps sont au rendez-vous sur les terrains du HabboSoccer durant toute cette semaine ! On annonce une température de 28° dans tout le pays du HabboSoccer alors prévoyez les shorts, l'eau, les supportrices et direction les plages ! Bonne semaine à vous, et à la semaine prochaine pour la nouvelle météo !

Michel57510.



_________



HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] T13313-habbo-equipe-n19
ASSOCIAZIONE CALCIO MILAN.

AC Milan dirigé par Sahko.3 & .Rivaldo-10 restera l'une des meilleures équipes HabboSoccer.
Ils sont accueillis et formes les plus grands joueurs HabboSoccer c'était une genre d'équipe de rêve ou les meilleurs joueurs cherche a être le meilleur.
Cette équipe restera dans les mémoires car ils ont concédé plus de 40 victoire d'affilé sans jamais être arrêté par un autre équipe HabboSoccer.
Un seul mot peu les décrire ils sont incroyables !


• Information •
Fondateur : .Rivaldo-10
Président: .Rivaldo-10
Vice Président: Sahko.3
Entraîneur: X-Jeff-Hardy-XO
Capitaine: :--Ghost

>> GARDIEN
1_ X-Jeff-Hardy-XO
25_ Maman-Je-Taime
30_ Manipulement
38_ Kevin01790
16_ Branescu


>> DÉFENSEUR
2_ Cadecis
3_ WassleBosse
5_ Sahko.3
28_ Jacques-Mesrine
19_ :MSSN


>> MILIEU
10_ .::Alexis91::.
8_ Alexandre321321
6_ P.Inzaghi
15_ Abelinho
23_ -Mansare-
24_ Luiz
32_ Callejon
17_ Mazovic


>> ATTAQUANT
9_ .Rivaldo-10
7_ Mauri-10
11_ -Bastos7
12_ Shaarawy:
22_ Mazolla
75_ Krasic


Pendant plus de 3 années, l'AC Milan a eu l'équipe pour être intouchable dans toutes les compétitions
Ce club reste un club légendaire !

Mandanda.



_________



HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] T13313-habbo-equipe-n19
Tournoi 2vs2
Qui se rappele vraiment de ce mini-tournoi de 18 équipe & d'environ 54 joueurs.
Un peu effacé de la mémoire du HabboSoccer.
Le Tournoi 2vs2 la compétition organisé pendant La Coupe du Monde 2012.
L'avantage de cette compétition était que le joueurs pouvait choisir l'heure de leurs matchs.
Cette mini-compétition fut bien organise par les grands administrateur qui sont inoubliables Diaron & HabboAnim


1. Les Rabza
-Suigestu. et .Cassano

2. The Green Crew
.:T-shox95:. , xno98 , Squib0466

3. Speed Team
-Cesc.fabregas. , Offensif , -Antoine-!:

4. Les bogz'
Habboanim, Jordan49620, Diaron

5. Les Beaux gosse
Mandanda60 , -Dani.Alves , Flo.Malouda10

6. Les Phoenix Angels
JP , :.:Yassine:.: , -Mehdi57

7. Joga Bonito '
Tang20 , Khedira , Smiljanic

8. The Dream Team
Sahko.3, Arshavin.9 , P.Inzagui


9. Tours FC
Barry- , ?!-john-!? , Turns

10. Les 3 Potes
dim-dim, rahyane2b , NANIn1

11. Japan Furious !
xAlex79x , zZ-mickael-Zz et .::Rimkos95::.

12. Snow Team'
Zaki500604 , .tupac-shakur. , Malik500604

13. .: Oh yeah :. Team.
Tony.Marpella , Lisandro-vagos. , kil44ever

14. AK-Team
AK47 , .:Kosly-93:. , -Zerr.93 / Bilna93

15. Les Duw'Yan'Must'
YANi-93150 , Duwex , mustangegt18 / Toto13-47

16. Team de Funkyjeremylemalin
xChama , Funkyjeremylemalin

17. Les Brazzers
Cchris21 , Al-patch91 , -N1tr0-

18. Turquish atracktion
-Meghni.20- , Sylvainguillo56 , Humarci-20

Jeudi 15 Juillet 2010 à 15h00.
C'était l'heure de la grande finale.

La Dream Team contre Les Duw'Yan'Must qui se conclue par une victoire de la Dream Team 4.2
Bravo a ( Sahko.3, Lopez.45 , P.Inzaghui. , -IMPOSS4BL3 ) qui ont sus montre la puissance de l'Algerie


Une domination très équilibrée et un match fair-play dans l’ensemble.

Mandanda.



_________



HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=WelbeckHABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Xenode&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=l&img_format=gifHABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Aureola&action=std&direction=4&head_direction=4&gesture=std&size=l&img_format=gif
::: Ghost ::: Rivaldo ::: Aureola :::
Trois Attaquants légendaires.


:--Ghost, .Rivaldo-10 & Aureola trois légendes du HabboSoccer qui ont marqué le forum par leurs buts, leurs victoires & leurs club/nations.
Des vrais légendes du HabboSoccer qui sont connus pour avoir un style de jeu unique à eux et aussi pour avoir réinventé le dribble sur les terrains.
Le point commun de ces trois joueurs c'est qu'ils ont été élu au moins une fois ou plus meilleur attaquant d'une compétition.

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=WelbeckWelbeck.l9 alias :--Ghost un redoutable attaquant à plusieurs qualité de jeux, un vrai buteurs comme on en vois peu au HabboSoccer.
Il commença sa carrière HabboSoccer début juillet 2010.
Il réussi a se faire connaitre en jouant avec les plus grand joueurs.
Il a participe à plus de six compétions toutes confondus officielles HabboSoccer
Il parvient a remporte la prestigieux Coupe des Confédérations & la Coupe d'Afrique des Nations avec son amie AgentLight
mais il est surtout connu pour avoir fait que le petit club d'Ajax parvienne a devenir un club légendaire car il a amène les plus grands joueurs dans cette petite équipe .
Il a malheureusement quitté le forum & les terrains..

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Xenode&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifLe BadBoy du HabboSoccer
Xenode alias .Rivaldo-10 est un joueurs unique du HabboSoccer souvent critiqué il parvient a monter très haut et de se faire respecter dans les terrains.
Il est fréquemment considère comme quelqu'un de  " trop non-respectif envers les adversaires ".
Il a été élu deux fois meilleur attaquant HabboSoccer et il a réussi le Ballon d'or 2012 HabboSoccer
Il contient l'un des palmarès les plus long au HabboSoccer
Actuellement il joue a la Ligue des Champions avec SC Dubaï.

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Aureola&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifAureola est l'un des meilleurs joueurs que le HabboSoccer ait connu.
Pendant toute sa carrière il a essaye de réinvente un nouveau style de jeu que le HabboSoccer a aimé.
Des fois stricte mais jamais rageur c'est comme ça qu'on se rappelle de lui
Il a été élu l'un des meilleur joueur au HabboSoccer, grâce à ces dribbles et techniques de jeux.
Il est connu pour avoir crée des clubs comme L.A Galaxy ou même FC Barcelone
Il a aussi crée des compétitions tel la Noel's Cup & la Nation's Cup.
Il a actuellement arrête sa carrière.

3 grande légende du HabboSoccer qui resterons dans les mémoires de tous le monde

Mandanda.



_________



HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Xenode&action=std&direction=2&head_direction=2&gesture=std&size=l&img_format=gifHABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Branescu&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=l&img_format=gifHABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=TorcyZoo&action=std&direction=4&head_direction=4&gesture=std&size=l&img_format=gif
Interview d'avant finale: Le duo qui peut faire changer un match.

J-1 avant la finale de l'un des match le plus attendu de l'année 2013.
les deux se prépare mentalement pour le match de l'année.
Nous sommes parti interviewer l'un des plus fort duo HabboSoccer
Rivaldo & Sahko le duo inséparable qui fait des miracle a chaque match qu'ils font.

El-Mandanda Bonjour Rivaldo et Sahko encore merci d'avoir accepte notre invitation. Comment allez-vous ?
Xenode Nous allons très bien.
TorcyZoo Ouais sa va .

El-Mandanda Bon première questions,  ça fait plus de 3 ans que vous jouez ensemble, pourquoi votre duo marche si bien ?
Xenode Meilleur attaquant et meilleur défenseur c'est la clef de notre réussite.
TorcyZoo  Le fait d'avoir le meilleur attaquant du et le meilleur défenseur du HabboSoccer c'est la clef de notre succès

El-Mandanda Donc vous vous considérez comme le meilleur duo HabboSoccer ?
Xenode Absolument quand on gagne tous les titres pendant 1 ans c'est qu'on est les meilleurs y a rien a dire la dessus ! Quand deux personne sont à l'affiche de toutes les final c'est qu'il y a quelque chose derrière tous sa
TorcyZoo Oui nous somme le meilleur duo de l'histoire du HabboSoccer car nous avons réalisé des choses que personne ne pourra refaire.

El-Mandanda Questions sur le club qui vous réuni. Quelle souvenir gardez-vous de votre club ACMilan
Xenode  Souvenir ? Pas de souvenir à part les anciens qui sont partie nous avons toujours le Milan AC et on y restera. On regrette juste le départ des bons amis comme -IMPOSS4BL3- & ect.
TorcyZoo Je pense que notre meilleur année au Milan AC était en 2010 avec P.Inzaghi ,Miguera ,IMPOSS4BL3 ,Vernier ,Pato ...

El-Mandanda l'ACMilan est l'un des meilleurs clubs HabboSoccer ?
Xenode l'un des meilleurs clubs" veut dire qu'il y a d'autre club qui sont fort Pour moi Milan AC est au-dessus de tous les autres clubs.
Personne ne peut égaler le Milan Et les joueurs du Milan.
TorcyZoo Selon moi c'est le meilleur club du HS quand on est au HS plus d'la moitié des joueurs rêverais de joué au Milan AC et tous les grands joueurs y sont passées.

El-Mandanda Quel sont vos projets futur ?
Xenode On a beaucoup de projet !
Après la ligue des champions, on a prévue de faire une équipe nationale avec des bons joueurs.
Si on la gagne la Ligue des Champions on restera ,si on perd on partira la tête haute
TorcyZoo Je pense quitte Habbo.fr après la Ligue des Champions pour m'en aller sur Habbo.com pour une carrière NO-DC.
On verra bien ce qui se passera.

El-Mandanda On nous a soufflé que vous jouiez en international, le niveau est-il plus élevé qu'ici ?
Xenode Largement en international c'est du NO-DC toutes les équipe sont forte. Dans l'euro 2012, il y a de la concurrence mais en club il y en a pas beaucoup plus.
TorcyZoo  Oui le niveau est plus difficile en international mais nous arrivons tout de même a nous imposé d'ailleurs nous jouons l'euro et nous avons gagné notre premier match de poule et nous allons surement aller loin dans cette compétition.

El-Mandanda Vous allez arrêter votre carrière HabboSoccer pour vraiment vous concentrez au No-DC ?
Xenode Pour ma part si je perds la Ligue De Champions j'arrêterais le HabboSoccer pour le NO-DC comme d'habitude on viendra le week-end sur les autres hôtels pour nos matches et on repartira.
TorcyZoo Je pense que oui, car au HabboSoccer il commence à avoir trop de personnes qui utilise des logiciels et du coup notre Habbo marche mal comparé aux autre hôtel qui joue en NO-DC, je viendrais que pour les officiel sur Habbo.fr mais je resterais la plus part du temps sur Habbo.com .

El-Mandanda Comment vous vous intégrez dans le No-DC Habbo.com ?
Xenode de la même façon que sur Habbo.fr le duo du meilleur attaquant et du meilleur défenseur marche sur tous les hôtels
TorcyZoo Nous avons déjà fait notre réputation sur Habbo.com nous jouons dans l'un des meilleurs clubs et petit à petit nous apprendrons l'anglais c'est comme cela que nous allions nous faire connaitre.

El-Mandanda Revenons sur votre finale, Que pensez-vous de votre adversaire Arsenal ?
Xenode Pas d'avis sur eux ils sont bien armée avec leurs autoclique et pour le club espérons qu'il continue sur cette lancé de défaite en compétition.
Ils sont sur une belle série de défaite espérons que sa continue.
TorcyZoo Nous avons jamais perdu en officiel contre arsenal et je ne vois pas pourquoi cela devrais changer, je leur souhaite bonne chance mais je vois les vois pas nous inquiété.

El-Mandanda Arsenal a quand même un super joueurs vous le connaissez peut-être -Beckham connu sur -Mansare- le Ballon d'or 2010 & le vainqueur des deux dernier Ligue des Champions HabboSoccer vous le craignez ou pas ?
Xenode  Connais pas.
TorcyZoo Mandanda non c'est un attaquant comme un autre avec un peu plus de potentiel mais pour le meilleur défenseur ce n'est qu'un client de plus rien d'autre

El-Mandanda Ok dernier question, Pouvez-vous nous soufflez la composition probable de cette finale
Xenode Ça on ne peut pas le dire, vous verrez la compositions sur le terrain ce samedi à 18h30.
TorcyZoo On dit juste qu'on sera sur le terrain pour offrir notre plus beau football.

El-Mandanda Bahh encore merci pour l'interview, bonne chance & bon courage Si vous avez quelque dédicaces a faire dite les maintenant.
Xenode Dédi a Oblak.
TorcyZoo Aucune dédicaces a faire.

Mandanda.



_________



Le Habbosoccer, un nouveau design!

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 922332habbon10

Le Habbosoccer a souvent connu des renouveaux côté esthétique grâce à Agentlight plus connus sous le nom de Krasic, depuis son intégration à la liste noire ce dernier ne s’intéresse plus réellement au Habbosoccer même si il y passe souvent se "défoulé". Le forum depuis est donc resté sous le même design depuis maintenant un long moment. Les forums change souvent de design en fonction des périodes (hiver - printemps - été - automne) mais le habbosoccer garde depuis ce même design, nous pouvons noté quelques retouches grâce à Sortic actuellement Kevin.El mais rien de grandiose.
Depuis peu un membre du forum habbstyle à remodelé le forum du battle-foot partenaire du Habbosoccer. Certains ont apprécié d'autres non.


Le Habbosoccer va t'il enfin changer de design pour le plaisir de ses membres?

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Partep10HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Partep10
Le Habbosoccer semble bien sur la voie de changer de design nous pouvons notamment remarquer la nouvelle bannière temporaire:

Spoiler:  

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 851323ade

Il y'a peu un graphiste de habbstyle du pseudo de xMathiias fit un sujet après avoir réaliser le design du Battle foot dans le bistro du coin du Habbosoccer que vous pourrez retrouvez (ici) cependant nous savons de source sûr que le Battle foot à payer 4 lingots équivalent de 200 crédits pour un design qui selon nous ne les vaut pas, les administrateurs du HS seraient ils prêt à faire la même erreur? Nous le se saurons dans un futur proche.

E-Hazard.



_________



Milevski, un administrateur pas apprécié de tous.

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 121151410

Milevski arrivé sur HS depuis à peu prêt un an à vite intégré le staff, très actif ce dernier à vite grimper les échelons pour aujourd'hui arriver au poste le plus prestigieux, celui d'administrateur. Apprécié autres fois par les membres reconnaissant son travail ce jeune membre du Habbosoccer va aller de pire en pire. Il est victime de rapport sans arrêt. Est ce la nouvelle victime des membres après Keseru? Actuellement chef des modérateurs ce dernier semble perturbé malgré qu'il daigne montré une volonté incontestable pour garder son poste.

Mais qu'a donc fait Milevski pour un tel traitement?

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 1567941297280771smallrocket2

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Milevski&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sad&size=lHABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Milevski&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sad&size=lDepuis son arrivé dans l'administration les membres ont du mal à se faire à ce nouvel administrateur. Certains pense qu'il à prit la grosse tête d'autres trouve qu'il a carrément changer. Il est une nouvelle fois attaqué par les membres avec un sondage dans le bistro du coin (ici) en regardant les votes nous pouvons constater qu'une majorité de 38 personnes sur 51 pensent qu'il ne mérite pas une place d'administrateur. Le fondateur Luiz compte à lui ne semble pas être préoccupé par l'avis des membres mais plutôt par le travail fourni.

___________________________________________

Après 2 heures de voyage j'arrive en Espagne plus précisément dans sa capitale à la rencontre d' -Arteta
___________________________________________
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 826311FV8
Hazard : Bonjour Arteta, comment allez vous?

Arteta-: Bonjour Hazard, Merci je vais bien.

Hazard : Nous allons abordé aujourd'hui un sujet qui touche principalement le HS, que pensez vous de Milevski?

Arteta- : Depuis qu'il entraîne l'équipe d'Espagne, Deux de ses joueurs on était découvert sur leur dose incompréhensible donc l'autoclique ou autres choses.
Je n'en veux pas à Milevski du faites qu'il ai eu ses deux joueurs là mais je lui en veux du faites qu'il n'avoue pas qu'ils autocliquent, c'est un Administrateur ? Oui, donc il doit être honnête envers toutes la communauté du Habbosoccer, je trouves sa innaceptable de ne pas lui en vouloir alors qu'il collabore voir même tricher.

Hazard : Pourquoi avoir fait ce sondage, souhaitez vous vraiment son départ?

Arteta-: Je souhaite son départ parce que tout comme vous Hazard je suis sur se forum depuis Longtemps et je sais se qu'est un Administrateur compétent, Si on regarde le Bilan de mon sondage on voit bien que Beaucoup de personne du Habbosoccer veulent son départ.

Hazard: Que voyez vous de différent en l'actuel Milevski administrateur et l'ancien Milevski modérateur qui était à ce temps apprécie?

Arteta- : Milevski était un bon Modérateur, il jugeait bien, il n'avait pas encore pris la grosse tête .. Malheuresement je sais pas qu'est-ce qu'il lui est arrivé mais depuis qu'il est à son poste d'Administrateur, je ne sais pas vous mais il a énormément pris la grosse tête. J'espère pour lui qu'il se remette dans la bonne voie.

Hazard : Il est donc pour vous inévitable qu'il soit licencié?

Arteta- : Pour le moment il est inévitable qu'il soit licencié exactement.

Hazard : Je profite de votre présence pour connaître vos pronostics sur nos deux finale?

Arteta- : Pour l'Europa league je vois bien une victoire valenciennoise, même si en face Ajax on a un bon attaquant : MyRapidity qui peut être primordiale pour l'Ajax et Pour la Ligue des Champions la victoire sera pour Dubai parce que on connait Arsenal et leurs finales ^^'.

Hazard : Bien, je vous remercie pour cet interview, si vous avez des dédicaces à faire c'est le moment.

Arteta- : Merci à vous Hazard, Dédicasse à tout le Habbosoccer et aussi à -Menez7 , Lima.11 , x-SPLASH et tout les vrais qui se reconnaitront ;p

Hazard : A la prochaine.


___________________________________________

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 936985olympicmedal


Nous voici donc à la fin de notre enquête, nous souhaitons bonne chance à Milevski car les membres ne sembles pas prêt à lui faire de cadeaux, nous espèrons qu'il trouvera un compromis avec les membres ou qu'une sorte de "deuxième chance" lui soit accordé.

La fin approche t'elle pour ce jeune administrateur qui n'a pas eu le temps de faire ces preuves?
Luiz préféra t'il écouté ces membres?
Si il devait être viré par qui sera t'il remplacé?


Toute ces réponses vous les aurez lors du prochain journal avec une interview exclusive de Luiz!


E-Hazard.



_________
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] EmptyVen 8 Aoû - 17:19

_________

Page 2


_________


___________________________________________

Coupe du monde 1982 : France - Allemagne
___
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 255709france HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 482647deutsh

«Aucun film au monde, aucune pièce ne saurait transmettre autant de courants contradictoires, autant d'émotions que la demi-finale perdue de Séville.»
___________________________________________
® Touche perso' by Michel57510 ®'

Plongeons nous dans le passé, il y a plus de 30 ans à présent. Demi-finale de la Coupe du Monde 1982, à Seville, en Espagne : le match qu'aucun français n'oubliera. Les français et leur technique, leur jeu offensif, les allemands au jeu physique et à la rigueur tactique. Cette rencontre marqua les esprits et fut alors vécue comme l'une des plus grosses injustices du football français et mondial.

Après une entrée en compétition difficile, la France est montée en puissance tout au long du tournoi. Qualifiés difficilement pour la deuxième phase de poule, les français se sortent ensuite assez facilement de leur poule à trois puis accédant finalement à leur première demi-finale mondiale depuis 1958.

Les allemands, quand à eux, se sont également améliorés petit à petit. Après avoir perdu contre l'Algérie, la Mannschaft se qualifie donc par "le match de la honte" contre l'Autriche, suffisant à qualifier ces deux derniers, au détriments de l'équipe d'Algérie. Deuxième tour plus complexe, un groupe difficile avec à la clé l'Espagne et l'Angleterre. Direction la demi-finale où les allemands partent largement favoris contre les bleus.


___________________________________________
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 599136francelogo Présentation du match HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 144991logoallemagne
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 419752fifa
Compétition : Coupe du monde 1982
Match : France - RFA
Date : 8 Juillet 1982
Stade : Stade Ramón Sánchez Pizjuán
Lieu : Séville, Espagne
Affluence : 70 000 spectateurs
Arbitre principal : Charles Corver (HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 398047paysbas)
Buteurs français : Michel Platini (26è) ; Marius Trésor (92è) ; Alain Giresse (98è)
Buteurs allemands : Pierre Littbarski (17è) ; Karl-Heinz Rummenigge (102è) ; Klaus Fischer (108è)


HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 807566FRANCECOMPO1982 HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 363685allemagne1982
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 599136francelogo Entraineur : Michel Hidalgo - Remplacements : Patrick Battiston --> Bernard Genghini (50è) ; Christian Lopez --> Patrick Battiston (60è)
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 144991logoallemagne Entraineur : Jupp Derwall - Remplacements : Horst Hrubesch --> Felix Magath (73è) ; Karl-Heinz Rummenigge --> Hans-Peter Briegel (97è)

___________________________________________
® Première mi-temps équilibrée ®

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 501794but

Le coup d'envoi est donné et la domination est tout de suite allemande. Les français, fébriles physiquement et pas assez agressifs peinent à faire leur jeu souvent comparé à celui du Brésil, face à l'énorme pressing imposé par les allemands. Les bleus perdent rapidement le ballon et n’arrivent pas à sortir de leur propre camp. Après cinq premières minutes très difficile pour les français, Giresse tente un lob qui passe de peu à côté (6è). Les deux attaquants allemands, Littbarski et Magath, sont très difficles à gérer pour les défenseurs français. Littbarski tente alors sa chance, mais sa frappe passe à côté (11è). La puissance allemande et leur qualité de dribble fait défaut aux bleus qui ne sont pas assez agressifs. La domination allemande se fait ressentir et le goal français, Ettori, a une véritable pression sur ses épaules. Mais le jeu français n'est pas mort : les milieux de terrain se projettent vers l’avant sollicitant les une-deux et les passes rapide. Les français utilisent aussi les petits gabarits comme ceux de Giresse ou Tigana pour ne pas se frotter aux physiques monstrueux des allemands. Toute l'équipe de France est dans le camp allemand, y compris les défenseurs centraux. Mais Dremmler et ses compagnons allemands s' imposent dans les duels et règnent largement dans l’entrejeu. Quelques minutes plus tard, sur un coup franc aux vingt mètres, Littbarski envoie une frappe puissante sur la barre d'Ettori (17e). Fischer suit et frappe sur le côté droit du but et échoue grâce à la bonne sortie du gardien français ! Mais Littbarski a suivit et fini dans le but vide ! L’Allemagne prend alors l'avantage à la 17ème minute de jeu ! HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 599136francelogo 0 - 1 HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 144991logoallemagne !

La meilleure défense, c'est l'attaque ! Les français, peu destabilisés par l'ouverture du score, s'exposent de plus en plus vers l'avant multipliant les appels. A la 28ème minute, les bleus obtiennent un coup-franc. Giresse tire et cherche Platini dans la surface de l’extérieur du pied. Le n°10, surnommé le magicien, remise de la tête pour Rocheteau mais Forster le retient par la taille ! Le penalty est alors sifflé et il est indiscutable. Platini s’avance et prend Schumacher à contre-pied d'une frappe puissante à ras de terre ! HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 599136francelogo 1 - 1 HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 144991logoallemagne !

La rencontre s’est alors équilibrée et l'équipe de France a une meilleure maîtrise du ballon. En contre, Rocheteau fixe et sert Platini en retrait qui frappe la balle, d'une frappe puissante qui ne passe de peu à côté (41e). Du côté allemand, Briegel tente une volée de l’extérieur du gauche dans un angle très fermé et oblige Ettori à détourner en corner (43e). Schumacher, le portier allemand, se distinguera par ses provocations sur les joueurs français et sur le public. A la mi-temps, le score est logique et celà nous annonce une belle seconde période.

___________________________________________
® Deuxième mi-temps : l'attentat de Schumacher ®

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 210793battiston

La deuxième période ne débute pas sur un rythme élevé, les deux formations se neutralisant et s'observent. Les espaces dans les trente derniers mètres se font rares pour les attaquants bleus, d’autant que la défense allemande est bien en place et très solide. Mais parfois, une brèche se créée. Bossis récupère un ballon côté droit sur un super tacle et trouve Platini dans l’axe. Michel Platini voit son ami Patrick Battiston, entré quelques minutes plus tôt à la place de Genghini, faire un superbe appel dans le dos de Breitner. La récupération est parfaite, l’ouverture est parfaite, l'appel est parfait, le but sera parfait.. et bien non. Battiston est le premier sur le ballon qu’il dévie légèrement vers le but mais Schumacher a un énorme retard sur le joueur tricolore mais va au contact et essaye d'intimider le joueur français. Trop tard. 57ème minute, c'est le choc. Battiston est au sol, inanimé, le corps pris de violents spasmes, laissant une dent sur le terrain. Le ballon finira sa course à quelques centimètres du poteau. Aucune faute ne sera sifflée, la balle en six mètres, Schumacher s'en sort donc sans aucune sanction.


Malgré cet attentat, le gardien allemand déclarera par la suite, d'un air cynique : «Si vraiment ça lui fait plaisir, je lui paierai ses frais de dentiste.»

Coup terrible pour les français qui regardent ce match mais pas pour les joueurs bleus qui eux, révoltés par cette injustice, mettent plus d'intensité dans leur jeu et prennent le dessus au milieu du terrain. La rage au ventre, la hargne, l'envie de gagner ce match, les français deviennent alors les patrons au milieu du terrain. Jean Tigana est intenable, enchainant récupération et à la percussion et grâce à sa vitesse et son agilité, personne n'arrive à le garder en place. Malgré la domination française, Briegel tente une frappe croisée mais Ettori se couche bien (70e). Jupp Derwall, l'entraineur allemand, décide de faire entrer le solide Horst Hrubesch en pointe (73e). Briegel échappe au tacle de Lopez mais bute à nouveau sur un excellent Ettori (79e). Le suspense grandit à mesure que la fin du match approche et tout le monde sens l'énorme tension qu'habite les joueurs. Dans les dernières minutes du temps réglementaire, Amoros décroche une frappe surpuissante des 25 mètres qui vient trouver la barre (90e). Peu après, Ettori, dans un grand soir, réalise un double exploit sur une frappe de Breitner qu’il repousse, avant d’écarter le ballon des pieds d’un Fischer qui était à l’affût (90e+3) ! Place aux prolongations..

___________________________________________
® Prolongation : de la joie à la désillusion ®

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 247668butprolong

Les 90 minutes offertes nous avaient déjà donné un réel plaisir, de la tension, de la révole, de l'ambition et de la rage, ces prolongations vont être dures à regarder. Usés et fatigués, tout les joueurs continuaient à aller de l’avant malgré les crampes et ce sont les français qui allaient prendre l’avantage cette fois-ci ! Un coup franc tiré par Giresse est détourné par le mini mur allemand. Le ballon revient dans l'axe, à 8 mètres du but de Schumacher et qui voilà ? Marius Trésor ! Ce dernier place une reprise de volée pure, puissante mais surtout parfaite, sous la barre de Schumacher qui ne peut absolument rien faire (93è) ! HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 599136francelogo 2 - 1 HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 144991logoallemagne !

Ettori s’interpose par la suite devant Littbarski suite à une mésentente avec Bossis (95è). Mais la dynamique est française ! Giresse joue rapidement un coup franc et lance Rocheteau, servi sur son côté droit, est relayé par Platini dans l’axe. Ce dernier décale Six sur le côté gauche pour finalement remettre le ballon en retrait pour Giresse qui frappe alors le ballon de l'extérieur du pied droit ! Le ballon rentre dans le but allemand grâce à un poteau rentrant (99è). Giresse devient un véritable gosse, qui ne sait plus où courir, ivre de bonheur. La finale est alors à portée de main ! HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 599136francelogo 3 - 1 HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 144991logoallemagne !

Les Allemands sont abbatus, assommés et fatigués. Sur coup franc, Platini inquiète Schumacher (102e). Giresse, dans le camp allemand, est fauché et reste au sol, blessé. L’équipe de France perd donc le ballon et tarde à se replacer. L’Allemagne en profite pour lancer le contre et à la conclusion d'un centre de Littbarski, Rummenigge surgit pour pousser le cuir dans le but (103è) ! Les allemands sont totalement relancés. HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 599136francelogo 3 - 2 HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 144991logoallemagne !

Le gardien français est mit à rude épreuve. Les français se font dominer et sur un des nombreux centres de Littbarski, la remise de Hrubesch au deuxième poteau est reprise grâce à un retourné par Fischer, qui égalise (108è) ! HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 599136francelogo 3 - 3 HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 144991logoallemagne !

___________________________________________
® Tirs au but : la tragédie de Séville ®

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 321884tiraubut

Le temps règlementaire et les prolongations n'auront pas suffit aux deux équipes pour se départager. C'est un horrible dénouement qui s'offre à nous. La séance de tirs au but, toujours incertaine et cruelle. Ca passe ou ça casse. Une chance sur deux de se qualifier, il faut alors prier pour que la chance soit de son côté. Les Bleus tirent les premiers et Giresse, Amoros et Rocheteau transforment magnifiquement leurs tirs. Kaltz et Breitner leurs répondent (2-3). Stielike s'avance, le solide défenseur du Real Madrid voit son tir stoppé par Ettori ! Le joueur allemand s’effondre sur la pelouse, inconsolable. Littbarski tente de le consoler, celà est peine perdue. Pendant ce temps, Six s’avance devant Schumacher et manque lui aussi.. Littbarski ne se fait pas prier et remet les deux équipes à égalité (3-3). Platini et Rummenigge transforment tranquillement leur tir au but, comme à leur habitude. À 4-4, une énorme pression repose sur les joueurs. Bossis s’avance à son tour. Le latéral français a été impérial tout au long de cette rencontre totalement folle. Il choisit de frappe à gauche mais Schumacher anticipe et s’interpose.. Il ne reste plus qu'à Hrubesch de mettre la balle au fond des filets et c'est fini. L'allemand ne tremble pas et envoie l’Allemagne en finale (5-4). La joie allemande, la désillusion est française. Les bleus sont abbatus, remplis de tristesse, inconsolables. Les joueurs de l'Equipe de France quittent le terrain, le regard vide, sous le choc de ce match complètement fou.

___________________________________________
® Le résumé en vidéo ®


Match en entier : https://www.youtube.com/watch?v=Pj-HM57dyjY

___________________________________________

Et bien oui, ce ne sont pas toujours les "gentils" qui triomphent et cette demi-finale est là pour nous en rappeler. Passer de la joie, à la tristesse, au stress, à l'injustice, à la révole, à la colère.. Pour les français, c'est le drame de Séville. Pour les passionés de football, cette ville restera à jamais gravée dans leurs mémoires ayant comme souvenir, cette horrible défaite, cette tragédie.

Le lendemain du le journal "L'Équipe" écrit à sa une «Fabuleux !». Paris Match qualifia également ce match de «troisième guerre franco-allemande» et un élant de rancoeur saisit alors la France et les français : Schumarer étant alors fréquemment comparé à un SS. Malgré tout, Patrick Battiston se montrera d'une grande bonté vis-à-vis de son agresseur, Harald Schumacher.

«Séville est à part. Moi, je le range définitivement dans le musée imaginaire du football. Dans cinquante ans, les enfants s'en donneront encore à cœur joie. Ils se bousculeront devant les images, afin d'observer ce qu'une défaite peut avoir de grandiose lorsque le champ de bataille est à la hauteur […]. D'une certaine façon, Séville n'est même plus un rendez-vous manqué. C'est un combat figé dans l'histoire du sport.» Pierre-Louis Basse

J'espère vous avoir fait plaisir avec cette article, à la prochaien pour une de mes nouvelles touches perso' ! Merci d'avoir lu, bonne lecture. Michel57510.


_________


___________________________________________
Le racisme au HS : un problème interminable ?

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 167499racisme

"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût que l'on a pour soi-même."

___________________________________________
Composition by Michel57510'
___________________________________________
Pourquoi cette haine soudaine ?

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 569055frank15

Depuis quelques temps, comme vous pouvez le constater, le HabboSoccer est atteint d'une vague de racisme rarement vu auparavant. Les rapports continuent d'affluer et malgré les sanctions données, les insultes raciales continuent sur les terrains. Une question se pose donc : pourquoi ? Une personnalité déjà dégradée ou bien un coup de stresse de quelques secondes qui a dérapé ? La pression d'un moment, la pression d'un match ? Une provocation de l'adversaire puis un pétage de plomb ?

Même si souvent ces insultes ne sont pas véritablement pensées, les sanctions peuvent aller très loin. La FIFA du HabboSoccer n'a pas encore décidé d'appliquer les mêmes nouvelles règles de la FIFA du BattleFoot, qui s'annoncent plus strictes mais cette méthode porte ses fruits : leur ambiance s'est largement améliorée depuis. Malgré les sanctions, les membres continuent à insulter à tout va, trop rapidemment et ces dernières salissent vraiment l'image du HabboSoccer.

Un "t'es noob", "tu pues", "ta gueule" ou bien un simple "OMG" peut dégénerer aux insultes les plus grossières. Pourtant ce n'est pas la prévention qui manque, que celà soit de la part des administrateurs ou bien dans les pubs IRL. Nous avions déjà subit longtemps les insultes sur Abate.7 et d'autres personnes, ayant même jusqu'à l'harcèlement moral mais les membres n'ont toujours pas compris que tout celà affecte le HabboSoccer tout entier ; que celà soit par les joueurs connus, ou bien même par les plus jeunes. Aux administrateurs et aux membres de réagir à présent pour diminuer et stopper ces insultes qui gâchent l'image du fair-play.

___________________________________________
Une solution pour lutter ?

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 511527frank14

Au fond, pourquoi toute cette haine ? Nous avons déjà vécu 3 ans ensemble à présent. 3 ans que le HabboSoccer continue de vivre grâce à nous tous. Une communauté qui ne cesse de grandir. Une communauté sachant être solidaire et ayant du coeur pour leur passion. Souvenez vous suite aux saccages incessants du forum, ou à la guerre HabboSoccer - BattleFoot et aux menaces incessantes de hack. Et bien oui, le HabboSoccer a toujours su être solidaire dans les moments les plus difficiles de son histoire. Et malgré les histoires vécus de chacuns, nous avons et nous sommes tous liés grâce à ce forum, grâce à la même passion que nous partageons.

Malgré les coups dures ou les rires, les délires de chacuns, les sujets à embrouilles, le Bistro du coin partie préférée des clashs, les affinités de certains, les insultes, les dossiers dévoilés, les communiqués de presse annoncant bonne ou mauvaise nouvelle, les débats sans fin parlant de la suite du monde que nous avons construit. Nous avons formé, tous ensemble, les uns avec les autres, une seule et unique communauté. Une communauté exceptionnelle avec les joies et les désillusions, dans la victoire comme dans la défaite, des souvenirs pleins la tête. Une communauté unique dans laquelle nous avons consacré une partie de notre temps. N'oubliez pas tout celà, tout ces moments passés ensemble, bons ou mauvais. Le HabboSoccer doit son histoire grâce à chaqu'un d'entre vous, grâce à chaques membres passés par ce forum.

N'abbimez pas ce forum, cette communauté, ne gâchez pas cette histoire qui ne cesse de grandir jour en jour. Au contraire, rendez la encore plus belle, continuez à écrire et à marquer les pages que le HabboSoccer contient à présent depuis 3 ans.


HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 938360doigt

Soyons unis contre le racisme. Mettons le racisme hors-jeu, mettons le sur le banc de touche, tous ensemble, main dans la main et continuons à écrire paisiblement l'histoire du HabboSoccer.



Michel57510.


_________


___________________________________________
L'équipe de l'Europa League !

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 836724europaleague

Bientôt la gagnant sera devoilé et les récompenses distribuées !
___________________________________________
Composition by Michel57510'

L'Europa League est bientôt terminée ! Plus que deux équipes encore présentes pour prétendre au titre ! L'Ajax d'Amsterdam et Valenciennes peuvent enfin être récompensés de leurs efforts durant toute cette compétition et peuvent prétendre de jouer dans la cour des grands ! Qui aurait cru que les deux outsiders de cette compétition arriveraient jusqu'ici ? Et bien oui, c'est aussi ça le HabboSoccer et ses compétitions, les surprises sont toujours au rendez-vous ! Le HE vous propose alors de découvrir aujourd'hui, l'équipe de la semaine de l'Europa League !
___________________________________________
La composition de cette dream team

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 277775olympicmedal

Des confirmations, des désillusions, des jeunes pépites, des anciens, mais tous un talent certain ! L'Europa League nous aura vraiment émerveillé durant toute cette compétition. Bref voici l'équipe de la semaine de L'Europa League !

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 162890europaleaguebg
Remplacants : -Mannone- [NUFC] ; Julien-bg-57 [NUFC] ; Bufoon [Ajax]
___________________________________________
La présentation des joueurs
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 454934FV8
Un petit récapitulatif de chaqu'un des joueurs, ça vous dit ?
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 707751streeto STR33T0 [VAFC]: Excellent sur sa ligne et très présent dans sa surface, le gardien de Valenciennes nous a sortie une préstation XXL ce week-end face à Newcastle. Très concentré sur ses déplacements, il n'aura pris qu'un seul but durant ce match : rare dans un match d'HabboSoccer.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 943022Malik500604 Malik500604 [NUFC] : Malgré son élimination, le joueur expérimenté de Newcastle a toujours été présent pour essayer de tirer son équipe vers le haut, même dans les situations les plus difficiles. Superbe fair-play de sa part, il est donc à nouveau présent dans cette dream team.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 203777Iturbe ,Iturbe [VAFC] : Homme du match, un mur en défense, très concentré durant ce match, ,Iturbe nous aura sortie le grand jeu Dimanche dernier. Très présent défensivement, il a su stopper parfaitement les attaques placées de Newcastle, offrant donc à son équipe la route vers la finale. Du très grand ,Iturbe.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 744354malliano Malliano [Ajax] : Que serait devenu son équipe sans cet homme ? Auteur d'un très bon match contre le FC Barçelone (malgré la défaite 6 - 2) ; sans lui en défense, je doûte que l'Ajax serait en finale à ce jour. Ses coéquipiers peuvent lui dire merci pour son sérieux et son fair-play.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 617967Golsh Golsh [Ajax] : Moins offensif qu'auparavant dû à la pression Barçelonais, Golsh a réussi tout de même à sortir un match convenable sur l'aspect défensif. Il a bien aidé son coéquipier Malliano à se sortir de situation difficile.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 217854serto Sertovic [FCB] : Excellent balle au pied, il a remobiliser ses troupes pour cette demi-finale retour. Et celà a presque emmené le FC Barçelone en finale. Très présent dans le match, il a su apporter le danger systématiquement dans la surface des hollandais.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 833629Luiz Luiz [VAFC] : Lui qui n'avait pas jouer au HabboSoccer depuis des mois se voit donc déjà féliciter. Excellent sur l'aspect défensif, il a même su marquer le but de la victoire. Très calme, il a su garder son sang froid pour son équipe.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 421583Sharaawy92 Shaarawy.92 [VAFC] : Que dire de lui ? On a déjà tout dit. Excellent durant tout ses matchs, il a encore une fois de plus démontré tout son talent. Hauteur de deux buts et d'une passe décisive, cette attaquant de pointe à tout pour devenir un grand. Calme, technique, décisif.. que demander de plus ?
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 557911hoesen Hoesen.23 [Ajax] : Malgré la lourde défaite de son équipe face à Barcelone (6-2) ; c'est bien grâce à lui que l'Ajax n'est pas disqualifié. Hauteur d'un match moyen, il a su rester concentré pour marquer les deux seuls buts de son équipe, offrant donc la "victoire" aux siens.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 162985IziResfa Iziresfa [VAFC] : Pas de but cette semaine pour cette attaquant prometteur mais un superbe match tout de même ! Très bon défensivement, il a su dejouer la défense anglaise pour servir de nombreuses fois ses coéquipiers. Un maillont fort pour cette jeune équipe.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 711114Baneiro Baneiro [FCB] : L'attaquant barçelonais a encore une fois montré son talent. Très à l'aise avec le ballon, il est très lucide dans le dernier geste et celà aura payé souvent. Il a porté durant tout cette compétition l'attaque barçelonaise à bout de bras.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 458274mannone -Mannone- [NUFC] : Malgré les 4 buts encaissés, le portier anglais à réussi à calmer ses joueurs lors des moments de stress. Très bon dans sa surface, il ne peut absolument rien faire sur les buts des valenciennois.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 850044Julien Julien-bg-57 [NUFC] : Malgré un contre son camp, il a réussi à apporter sa petite touche technique pour essayer de destabiliser la défense française mais rien n'y a fait. Très bon dans son replacement défensif, il intègre cette équipe de la semaine.
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 984249bufoon Bufoon [Ajax] : Moins médiatisé mais tout aussi bon, le gardien hollandais, malgré les 6 buts encaissés, a réussi à maintenir en vie l'espoir de rester qualifier. Très bon dans son placement, c'est lui un des véritables facteurs de la qualification de son équipe pour la finale.


___________________________________________
Conclusion générale

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 268124Silverhabbotrophy

L'Europa League touche bientôt à sa fin et durant cette compétition, des joueurs se sont fait remarquer. De terribles désillusions, de la joie, du fair-play, de la pression, du beau jeu, voilà ce qu'on retient de cette coupe. Plus que deux équipes, les deux outsiders, peuvent rêver encore au titre. Ajax d'Amsterdam ou bien Valenciennes ? Ce Samedi 27 nous donnera alors l'ultime gagnant de cette édition.

La pression est déjà au rendez vous dans la tête des joueurs qui ne pensent qu'à celà. Ce Samedi 27 risque de nous donner un superbe match. Nous pourrons aussi retenir que durant cette compéition, des jeunes prodiges se sont enfin montré pour la plus grande joie du HabboSoccer. N'oublions pas aussi les plus anciens, qui malgré la vieillesse, arrive toujours à faire mal et à compléter ce petit manque par leur expérience.

Il y aura encore donc encore un gros matchs à venir, un véritable plaisir à regarder avec un enjeu crucial. Rendez-vous Samedi 27 Avril pour savoir qui de l'Ajax d'Amsterdam ou de Valenciennes repartira avec la coupe de l'Europa League !


Michel57510.


_________


___________________________________________
Quels joueurs ont marqué cette Europa League ?

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 836724europaleague

Quels joueurs de cette compétition ont su faire la différence ?
___________________________________________
Composition by Michel57510'

Et bien, normalement, j'aurais dû ne citer qu'un seul grand joueur dans cet article. LE joueur qui aura marqué l'Europa League, de part son jeu et son fair-play. Mais comme vous avez pu le constater, cette compétition nous a donné bien des surprises et je n'ai donc pas pu départager. En passant par les plus jeunes jusqu'aux plus anciens, énormement de joueurs nous ont agréablement surpris. Alors, avec l'équipe des journalistes, nous avons décidé de donner le meilleur joueur à chaque poste ! Je vous laisse donc découvrir le top des joueurs qui ont marqué cette Europa League !
___________________________________________
La dream team

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 760843dreamteam

Passant par les plus anciens aux plus jeunes, des jeunes pépites ont alors été découvertes et les anciens ont alors pu prouver qu'ils n'étaient toujours pas mort. Tous un potentiel énorme et un talent certain ! L'Europa League nous aura vraiment émerveillé durant toute cette compétition. Bref voici les joueurs récompensés pour leurs magnifiques parcours !
___________________________________________
Du côté des gardiens
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 454934FV8

Les gardiens.. le dernier rempart de son équipe. Il a une pression folle sur ses épaules, la dernière balle est pour lui et s'il se trou c'est le but assuré. Dans cette compétion, un gardien s'est plus démarqué des autres, sauvant son équipe à de nombreuses reprises malgré l'énorme pression. Son fair-play et son jeu auront donc payé durant cette compétition. Ce gardien se prénomme donc :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 548236Mannone
-Mannone- ! Félicitation à lui !
___________________________________________
Du côté des défenseurs
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 454934FV8

Les défenseurs. Un poste très dure à gérer et à appliquer correctement. Agressif sur l'attaquant, bon dans le placement, excellent dans les relances et parfait dans ses doses, ce n'est pas un métier de tout repos. Cette récompense a été très dure à donner dû aux excellentes prestations des défenseurs de l'Europa League mais malgré tout, un joueur a réussi à se démarquer des autres et ce n'est tout simplement que :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 156150Malik
Malik500604 ! Félicitation à lui !
___________________________________________
Du côté des milieux
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 454934FV8

Les milieux de terrain, d'une précision millimétrée dans leurs passes, ces derniers sortent souvent avec la récompense du "meilleur passeur" à la fin d'une compétition. Excellent dans leurs feintes et dans leurs placements, ils restent un véritable atout pour leurs équipes. Dans cette coupe, un joueur a réussi à se démarquer grâce à ses excellentes prestations durant les grands matchs. Ce joueur se nomme alors :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 406372Shaara
Shaarawy.92 ! Félicitation à lui !
___________________________________________
Du côté des attaquants
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 454934FV8

Les attaquants, précis dans le dernier geste, décisif, grands feinteurs et souvent très doués techniquement ; les attaquants sont de véritables bourreaux pour les défenses adversaires. Durant cette Europa League, trois attaquants nous ont impressionnés.. Ces trois attaquants ne sont que : IziResfa, Baneiro et Golsh. Un seul a réussi à se démarquer des autres grâce aux autres qualités observées. Cet attaquant n'est d'autre que :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 407950Baneirogrand
Baneiro ! Félicitation à lui !
___________________________________________
Et la révélation ?
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 454934FV8

Comme à chaque compétition, une révélation est découverte. Un jeune qui a impressionné durant toute cette compétition. Et l'Europa League en a encore découverte une pour vous ! Excellent dans son placement, il est l'un des véritables pilliers de son équipe. Je pense que vous avez deviné qui est cette pépite :

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 985221Iturbe
,Iturbe ! Félicitation à lui !
___________________________________________
Conclusion finale

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 262822newsc10

Et bien voilà les récompenses données aux meilleurs joueurs de l'Europa League celon l'équipe des journalistes. En espérant avoir fait les bons choix et qu'il n'y ait pas de rage sur cet article. Peace, ce n'est qu'une récompense comme une autre. Merci à tous d'avoir lu, celà n'aura pas été facile de départager tout le monde mais finalement, on a essayé d'être les plus francs possibles et je pense que ce "classement" est honnête. Ces joueurs là méritent leurs récompenses tout comme d'autres personnes qui n'ont pas été choisi. A bientôt pour le prochain Habbo Equipe !


Michel57510.


_________


HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] T13313-habbo-equipe-n19

Le Challenge Football est un genre défi qu'on vous demande de faire vous l'acceptez si vous voulez ou vous refusez. Vous devez le réaliser avant un certains temps si vous avez réussi le ChallengeFootball dite "J'AI REUSSI LE CHALLENGEFOOTBALL"
Si vous réussissez a gagne le challenge football vous serait récompense d'un trophée ou des crédits ou donne par El-Mandanda (Ça dépend du défi).
Si vous essayez de tricher, sa ne sera point possible car les résultats sont vérifier par le groupe journaliste & des Modérateurs.
Les défis sont choisis par les journalistes.

Alors les défis de cette semaine sont :
• Faire tout le terrain en virgule avec un parcours complexe.
• Etre invaincu avec son équipe pendant 20 matchs.
• Marquer 20 buts en 3 matchs.

Si vous acceptez le défi dite "J'accepte le défi".

Aucune triche ne saura tolérée. Nous vous souhaitons donc bonne chance & bon courage !


L'équipe des journalistes.


_________


HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Fontgen
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Mini_639445avatarimage
Mettre les attaquants à bout de nerfs est sa spécialité.
Arrêtez les frappes, c'est ce qu'il aime.
Rager ? Ca ne lui est pas approprié.
Chasser les attaquants ou les milieux ? Il adore !
Halte aux ballons dangereux !
Irions-nous dire que c'est l'un des meilleurs ?
Son nom devient connu dans le jeu.
Il ne connait pas la peur.
On peut finalement dire que c'est un grand "Goalkeeper" !


Tosca'.


_________


HISTOIRE DRÔLE

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 110

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 210

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 310

Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 410


E-Hazard.


_________


HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 11511210

___________________________
Est-il utile de vous rappeler les règles?
___________________________

1) Je suis le rédacteur de cette article.
Spoiler:  

El.Biche [Tosca'] HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=El

2) Je suis le premier fondateur d'Habbosoccer.

Spoiler:  

Diaron HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Diaron&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gif

3) Je suis le lecteur de cette article.

Spoiler:  

Michel57510

4) Je suis l'ancien chef-journaliste.

Spoiler:  

Nakerde HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=Nakerde&action=crr=6&direction=2&head_direction=3&gesture=srp&size=s&img_format=gif

5) Je suis le premier Habbosoccer Ballon D'or.

Spoiler:  

-Beckham [-Mansare-] HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] Avatarimage?user=-Beckham&action=wlk&direction=1&head_direction=1&gesture=agr&size=s&img_format=gif
___________________________



Et voilà ! On touche à la fin de ce "Qui suis-je ?". Rendez-vous au prochain numéro pour cinq nouvelles devinettes. N'oubliez pas de nous dire en commentaire votre score sur cinq et soyez honnêtes !


Tosca'.


_________


___________________________________________
Les tops et flops de cette semaine !

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 922332habbon10

___________________________________________
Composition by Michel57510'
___________________________________________
Les tops aux rendez-vous !

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 881454poucevert

- La Ligue des Champions et l'Europa Ligue touchent bientôt à leurs fins, les vainqueurs bientôt déclarés, les trophées bientôt donnés et deux compétitions qui se sont généralement bien passées.
- Bientôt la SuperCoupe (Dimanche 28 Avril) !
- La Coupe des Confédérations s'organise peu à peu !
- Une bonne activité des membres sur le forum et au niveau des défis.
- Bientôt un nouveau design, enfin !
- Une organisation administrative qui se trouve peu à peu ses marques malgré un manque d'activité de certains.

Voici les tops principaux de cette semaine. Un bon ensemble en espérant que celà continue ainsi !

___________________________________________
Des flops en baissent !

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 914386poucerouge

- Une vague de propos raciaux sur le forum et sur les terrains amenant à donner des sanctions sévères aux membres (liste noire, banissement inderminé..).
- Trop de provocations sur le forum (sujets provoquants, insultes partie bistro du coin..)


Des flops en baissent mais toujours présents malheureusement. Attendons de voir les tops et flops de la semaine prochaine pour voir si les membres réussiront à augmenter les tops et à diminuer les flops. Bonne chance à vous tous pour ce petit défi !


Michel57510.


_________


HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510] 352581Santinismallrocket


Nous nous excusons de l'énorme retard de ce Habbo Equipe n°19. Effectivement, nous aurions dû déjà le poster depuis 4 jours mais Mandanda ne l'a pas fait malheureusement. Nous avons fait ce Habbo Equipe à trois (Branescu, E-Hazard et moi-même) donc il nous était difficile de terminer dans les temps. Je ne sais pas comment le groupe va continuer après le départ de Branescu et la montée de E-Hazard en administrateur car j'ai sous les bras, des journalistes d'une feignantise monstre. J'espère qu'ils se bougeront enfin mais bon. Bref, excusez-nous encore une fois d'avoir mis aussi longtemps pour poster ce HE. En espérant que ce Habbo Equipe vous ait plu, malgré le retard.


Branescu, E-Hazard et Michel57510
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org

HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510]
» Habbo Equipe
» HABBO EQUIPE N°21 [Jordan]
» HABBO EQUIPE N°22 [Jordan]
» HABBO EQUIPE N°23 [Nakerde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Actu des journalistes-