Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:30

Nicky alors demande à un admin de te mettre modérateur ou un bon grade comme ça tu sanctionneras les membres sévèrement et peut-être que ça sera toi qui fera changer le forum car pour l'instant tu peux rien faire appart montrer ta maturité et ton bonne orthographe mais tous le monde s'en tapent .

Je veux pas t'insulter ni t'afficher moi j'te connais pas j'voulais pas être agressifs .
Justement j'aimerai bien que tu sois admin ou modo tu vas apporter quelques choses toi .

Moi j'insulte comme les autres car y'a pas de limites dans ce forum comme tu l'as dis il faudrai être plus sévère sur les insultes parce que là le forum part en couilles.

Moi en tous cas j'ai pris de bonnes résolutions car là j'ai trop fais le gamin maintenant j'vais plus insulter et être plus mature et ignorer les connards qui me saoulent .
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:32

Wesh couzin tu vien de dire que tu sert a rien mtn tu dit oué tu va apporter quelque chose si tu va admin

Faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:33

prodan salenoob pk as tu le seum?
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:34

Mais toi mon pauvre tu comprends rien du tous ..

J'ai dis que là en VIP il ne sert à rien et que avec un grade modérateur ou admin , il servira à quelque chose même plus que ça car peut-être que grâce à lui les sanctions vont être plus sévères .

Tu comprend dans ta p'tite tête ou quoi ?

Bref mtn je repond plus aux critiques
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:43

Jvai tbz ta tante dans une tante du vera
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:24

bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:22

Je dirai pas non pour un poste de modérateur, surtout si mon arrivé et mes décisions seront favorisés par les admins.
On verra ça, c'est à eux d'y réfléchir et de choisir si je suis apte à intégrer le staff ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:26

C'est une demande indirecte de rejoindre les modérateurs ça han

Grâce à mon sujet t'va être pris

Bref les admins vous avez vu il veut être prit
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:28

Nicky pourrait être pas mal modo et par la Même occasion faire oublié Gaizska.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:31

Moi bientôt Volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:36

Finalement qui va désigné les volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:42

kurzawa il va mettre ls resultat a la fin du meRcato
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Neymar

Messages : 0

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:11

Sujet inutile.
Y a des mecs maturent dans ce forum mais très très peu, tellement que y a des bouffons qui savent pas écrire quand une personne écrit bien on dit directe "fait pas le mec à bien écrire" alors que la personne écrit comme ça depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nicki Minaj - Anaconda
» Les "hommes" mentent mais pas les chiffres
» Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?
» Quand t essaye de mytho au tel mais tu fais crame.
» J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-