Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Pour les joueurs qui se font DDOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninoo
Débutant
Débutant
Ninoo

Messages : 32

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:02

Ça fait plus d'un ans que je ne joue pus a Habbo,tu est pas ancien pauvre petit essaye pas de faire l'ancien.

Maintenant,je t'ai dit la simple vérité,t'es noob,noob un jours,noob toujours.


Sur ce je pense avoir tout dit,j'arrête cette sympathique discution avec toi,sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:04

Mes déjà nique ta mère a dire 'ANCIEN' ou j'ces pas quoi gros fils de pute j'tes dit dit moi ton aka j'men balekouy ke ta arrêté tu fait l'thug on ces même pas tes qui filsdepute va évite de dire petit tva m'passé tes 10chiffres on verra s'qui l'typeu filsdeputin tm ort
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:07

Ronaldo a écrit:
Mes déjà nique ta mère a dire 'ANCIEN' ou j'ces pas quoi gros fils de pute j'tes dit dit moi ton aka j'men balekouy ke ta arrêté tu fait l'thug on ces même pas tes qui filsdepute va évite de dire petit tva m'passé tes 10chiffres on verra s'qui l'typeu filsdeputin tm ort
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:11

A Fils de pute va tes -Ninho.7 L'gars qui m'sucé la bite en m'disant joue sur mon compte en officiel, tu m'forme, j'te paye si tu m'aide a cloné etc etc j'vais pas sortir tout les dossiers j'vais t'finir en balle filsdepute tu parle d'ancien tes un vieux clone fils de putin t mort
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:12

Dp : ta 12ans fils de pute évite de faire l'thug j'vais t'niqué tes morts en balle croit pas chui ton pote a dire ancien ancien, tes qu'un ptit bolosse qui suce filsde pute va
Revenir en haut Aller en bas
Ninoo
Débutant
Débutant
Ninoo

Messages : 32

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:16

Dommage pour toi,je suis pas cette pesnns la,essaye encore.

Tu sais,les personnes comme toi qui insultes souvent sur internet sont souvent ceux qui ne sortes jamais de chez eux,qui ceux qui ce font tromatise,raquette a la sortie du lycée,en gros..t'es une victime,sur ce bonne continuation a toi dans ta misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:18

Oué oué vazy tces quoi j'décal j'sort dehors, j'revient parlé sur l'sujet kan tu mora dit tes qui filsdepute va bref+ bz tamere répond plus sur l'sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:33

Et vazy ferme ta gueule ses moi -Ninho.7 lui ses -Ninho10 et évite de dire je tes sucé la bite parce que si je re sort les screen en Mp comme quoi tu veux clone sa va faire mal enculé va salle fils de pute puissance 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:47

Moi aussi on ma ddos.
la règle indique que c'est LN.
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:49

Oui toute a fais Knott go mettre Abdel Ln.
Revenir en haut Aller en bas
Gradur`
Débutant
Débutant
Gradur`

Messages : 11

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 6:57

Ninho ta pas de vie téma ta signature t'reprend celle de Callejon j'suis sur t'sais même pas c'est quoi Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Gradur`
Débutant
Débutant
Gradur`

Messages : 11

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:01

Et l'autre Ninho avec sa signature y mais des pecs mais sa fais pd de mettre sa en signature après j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
ASGM
Légende
Légende
ASGM

Messages : 37

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:57

abdel et yello LN a vie
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Cristiano Ronaldo

Messages : 73

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:14

Essayer d'oublier abdel mais en revanche vous pouvez faire un rappoer sur lui pour qu'il aille liste noire et y reste jusqu’à qu'il quitte habbo .
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:43

Je sais pas ses quoi Naruto ? Mddr je regarde les scan mec la ses la guerre Kaguya contre Naruto et Sasuke FERME LA MAINTENANT PARCE QU'IL M'AVAIS PERMIS DE LA METTRE DONC QUAND ON SAIS PAS ON FERME SA GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:39

Il a dit aussi Resolver psk avec l'IP ta toute les donnés du mec adresse mdp etc..

l'IP ne serre pas que a DDOS elle te donne les Donnés aussi brrf
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:40

et Nihno non j'tai dit de l'enlever apres psk t un vieux pepseur * kiss *
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:47

Mais oui je pepse mddr.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:13

Mais il c'est pas ddos abdel c'est rien que un bouffon arrt de croire qu'il sais faire kkl chose c'un bouffon, irl il a meme pas eu son brevet ce ptit con, qu'il continue a scié l'game.
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:38

Il sais ddos , hier il a même demandé a Wello de l'aidé a faire crashé ma boxe

Bref s'fils de put il commence a transpiré sa grosse mere la put , bannissez le et sucé lui pas la bit

D.Rossi ddos moi j'te ddoserais d'une façon ou t'iras directement au comico porté plainte fils de put 

jespere de tt mon coeur tu va m'ddos
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:55

EMINƎM a écrit:
Il sais ddos , hier il a même demandé a Wello de l'aidé a faire crashé ma boxe

Bref s'fils de put il commence a transpiré sa grosse mere la put , bannissez le et sucé lui pas la bit

D.Rossi ddos moi j'te ddoserais d'une façon ou t'iras directement au comico porté plainte fils de put 

jespere de tt mon coeur tu va m'ddos
C'est wello qui ta ddos a mon avis et non abdel, psk lui c'est unboloss abdel a par habbo il connait rien en informatique, Wello Wissem ou Dylan si connais bien pour s'ki et de browser ou ch'pa koi.
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:12

J'me suis fait ddos par personne

Et pour ddos j'vous rassure pas besoin d'avoir les connaissance de bill gates , suffit d'allé sur google et taper Booter , c bn vs pouvez ddos a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:15

Fermer la le sage El Hmar a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:04

De mon côté, en tant qu'ancien joueur, je trouve ça qu'on que niveau mentalité ça s'est descendu à ça (déjà qu'avant c'était pas tip-top quoi), à une communauté dont la plupart insultent et perdent presque la tête quand deux-trois petits geeks s'amusent à les DDOS.
Surtout de se faire DDOS par d'un joueur d'Habbo à cause de Skype et du forum Habbosoccer (précédemment je crois qu'un admin filait les IP? En tout cas si je me trompe, désolé), vous dérangez vos frères, vos soeurs et vos parents à cause de ces trucs là.

Pour évitez ça, désolé mais pour la plupart vous devrez un peu plus mûrir et laissez les autres vous insultez, vous perdrez quoi? Une image? Vous serez une victime? Non, vous serez simplement vu comme une personne qui a de l'importance, une personne intelligente et réfléchit).
Aussi je conseil à certains de se recrée un compte Skype puis d'ajouter les joueurs à qui ils ont une assez bonne confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:08

+1
Nicky a écrit:
De mon côté, en tant qu'ancien joueur, je trouve ça qu'on que niveau mentalité ça s'est descendu à ça (déjà qu'avant c'était pas tip-top quoi), à une communauté dont la plupart insultent et perdent presque la tête quand deux-trois petits geeks s'amusent à les DDOS.
Surtout de se faire DDOS par d'un joueur d'Habbo à cause de Skype et du forum Habbosoccer (précédemment je crois qu'un admin filait les IP? En tout cas si je me trompe, désolé), vous dérangez vos frères, vos soeurs et vos parents à cause de ces trucs là.

Pour évitez ça, désolé mais pour la plupart vous devrez un peu plus mûrir et laissez les autres vous insultez, vous perdrez quoi? Une image? Vous serez une victime? Non, vous serez simplement vu comme une personne qui a de l'importance, une personne intelligente et réfléchit).
Aussi je conseil à certains de se recrée un compte Skype puis d'ajouter les joueurs à qui ils ont une assez bonne confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs qui se font DDOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Attaque du PSN : DDOS
» Notes Des joueurs sur Fifa 15 ™
» J'achete joueurs
» J'achete des joueurs !
» Chers joueurs, votons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-