Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour les joueurs qui se font DDOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 15:26

Bon, déjà j'vais commencé par le fils de pute de baneiro bref, toi ptit con de tes morts de baneiro quand j'ai vu ton facebook j'était par terre plié mort, gros fils de pute ta 14ans tes un fragile tu fait l'bourge tes une ptite pute tu suce la bite a tout le hs tu begaye au tél j'te finit en deus fils de putin tes morts avec ta voix dpute, tu parle de bolosse, tu msucé la bite pour j'te passe des comptes gros fils de pute va, tu vient faire l'fou ptit con tes morts sa fait 10x tu dit sur l'ancien fofo j'quitte j'quitte j'quitte tes toujours la fils de pute tu dit j'my connais pas en informatique MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR oéoéoé & toi xenode fils de pute ton screen il & trafiqué depuis quand j'ai cette tenue fils de pute? tes grillé batard, pour finir BANEIRO = GROSSE PUTE il m'envoie un message sur mon répondeur comme quoi j'dois l'appeler a midi, j'les applé dans les coups de 6H il répondé pas j'lui & envoyé sms pour il m'rappel il ma rien appeler se fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 15:27

#Abdel
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 15:28

Di.Maria a écrit:
Bon, déjà j'vais commencé par le fils de pute de baneiro bref, toi ptit con de tes morts de baneiro quand j'ai vu ton facebook j'était par terre plié mort, gros fils de pute ta 14ans tes un fragile tu fait l'bourge tes une ptite pute tu suce la bite a tout le hs tu begaye au tél j'te finit en deus fils de putin tes morts avec ta voix dpute, tu parle  de bolosse, tu msucé la bite pour j'te passe des comptes gros fils de pute va, tu vient faire l'fou ptit con tes morts sa fait 10x tu dit sur l'ancien fofo j'quitte j'quitte j'quitte tes toujours la fils de pute tu dit j'my connais pas en informatique MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR oéoéoé & toi xenode fils de pute ton screen il & trafiqué depuis quand j'ai cette tenue fils de pute? tes grillé batard, pour finir BANEIRO = GROSSE PUTE il m'envoie un message sur mon répondeur comme quoi j'dois l'appeler a midi, j'les applé dans les coups de 6H il répondé pas j'lui & envoyé sms pour il m'rappel il ma rien appeler se fils de pute
Bof là t'affiches le forum et la mentalité du HS quoi.
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 15:30

Di.Maria a écrit:
Bon, déjà j'vais commencé par le fils de pute de baneiro bref, toi ptit con de tes morts de baneiro quand j'ai vu ton facebook j'était par terre plié mort, gros fils de pute ta 14ans tes un fragile tu fait l'bourge tes une ptite pute tu suce la bite a tout le hs tu begaye au tél j'te finit en deus fils de putin tes morts avec ta voix dpute, tu parle  de bolosse, tu msucé la bite pour j'te passe des comptes gros fils de pute va, tu vient faire l'fou ptit con tes morts sa fait 10x tu dit sur l'ancien fofo j'quitte j'quitte j'quitte tes toujours la fils de pute tu dit j'my connais pas en informatique MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR oéoéoé & [b]toi xenode fils de pute ton screen il & trafiqué[b/] depuis quand j'ai cette tenue fils de pute? tes grillé batard, pour finir BANEIRO = GROSSE PUTE il m'envoie un message sur mon répondeur comme quoi j'dois l'appeler a midi, j'les applé dans les coups de 6H il répondé pas j'lui & envoyé sms pour il m'rappel il ma rien appeler se fils de pute

Ptite put pk ta dis que c'est que des parole si le screen est trafiqué ? Baise ta grande put de mere mtn
Revenir en haut Aller en bas
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 15:31

Nique ta mère sylvain fils de pute toi aussi tu scie l'game ptit enfant dput ta 19pige tu scie batard casse toi d'la
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 15:35

o passage gabbiadini fait tourné les ip il fait tourné la mienne jv tourné la sienne ceux qui la veulent demandez moi mp
Revenir en haut Aller en bas
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 15:53

On nique la mère a baneigrosfragile se fils depute
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Motta
Débutant
Débutant
Thiago Motta

Messages : 78

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:32

ABDEL J'ATTENDS TJR TON DDOS SALE FDP BZ TA MER LA CHIENNE A PART RESOLVER TC RIEN FAIRE HIER TU MA DIT "DEMAIN JTE DDOS TA MER TA PLUS DCO 3JOURS" J'AI WELLOU MON FRERE T PT
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:49

Mdr, très marrant abdel, même rivaldo a mon face, et crois moi entre toi et moi l'gamin de 14ans j'pense que c'est toi vu ta gueule xPtdr.
Revenir en haut Aller en bas
Carvajal
Débutant
Débutant
Carvajal

Messages : 14
Age : 26

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:54

Viens au bf frère, laisse c'est gamin, Abdel ou je ne sais quoi au lieu de dire 14ans ou pas 14ans sa veux rien dire. Puis ton face baba me la montrer tes bien moche tu veux savoir qui je suis peut être, Mindzi et Polska.77 dedicasse au gens du HF a l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:55

Mec, laisse le il va dire tu m'pépom ou koi tkt j'vien au bf ds que j'me co frèr j'me co pa souvent.. tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:57

Carvajal sa existe toujours le BF ? Pck ils avaient arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Carvajal
Débutant
Débutant
Carvajal

Messages : 14
Age : 26

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:02

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:11

Le problème c'est que c'est que des paroles..
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:18

J'comprend pas le raisonnement c'est que d parole 

Si je fait un sujet et j'assume mes tricherie , sa reste que des paroles ? Michel qui a fait un rapport sur splash , pk splash est liste noir si ce kil a dis c ke des paroles ? On fait cmt mtn , respecté vos regle les gars
Revenir en haut Aller en bas
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:20

J'assume j'ai baisé la mère a rivaldo j'lassume filsdepute j'ai ddos personne batard
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:34

EMINƎM a écrit:
J'comprend pas le raisonnement c'est que d parole 

Si je fait un sujet et j'assume mes tricherie , sa reste que des paroles ? Michel qui a fait un rapport sur splash , pk splash est liste noir si ce kil a dis c ke des paroles ? On fait cmt mtn , respecté vos regle les gars
Faudrait déjà qu'ils se respectent entre-eux, ils se traitent comme des torchons, c'est pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:40

BzTaMere
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:59

Azi il fais que insultais azi faites lui manger un ban sa lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 19:32

C'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs qui se font DDOS Pour les joueurs qui se font DDOS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs qui se font DDOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Attaque du PSN : DDOS
» Notes Des joueurs sur Fifa 15 ™
» J'achete joueurs
» J'achete des joueurs !
» Chers joueurs, votons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-