Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:33

Tout les jours gros . Après la musculation sa te rend lent donc il faut travailler cette lenteur par la cardio ou en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:49

Looooourd


Dernière édition par Nicky le Dim 17 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:54

Prod' a écrit:
Rivaldo a écrit:
Prodan tu crois qu'avec tes 80kg t'est intouchable jpeux te dire que tu sois maigre tailler ou gros si t'est deter tu peux niker nimporte qui.
Moi je suis intouchable irl j'fais des sports de défense depuis tous petit et le gabaris crois moi c'est très important même si y'a des mecs qui veulent faire les mecs à dire le contraire le gabaris c'est le principale sauf si t'es un gros lard bien sûre  .

Moi j'ai un gros gabaris pour mon âge et j'ai l'agilité d'un p'tit donc jf mal
Bon excuse moi de te dire ça mais t'as rien compris à la vie, pour ce que tu dis déjà tu dis que t'es intouchable c'est chaud et tu dis.le gabaris ça fait tout là c'est trop, soit tu t'es jamais tappe de ta vie ou soit tu connais rien à la vie wai.
Bref dans une tappe, ton gabaris y va te servir a rien ou a 0.5% de la Tappe je te le dit le gabarie y veut rien dire.
Pour repondre au sujet je fais 1.75m et 60kg
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:03

James a écrit:
1m90
75kg

t'es une asperbe frère



1.76 pour 68 kg trql



Et vous avez beau faire des sports de combats où être grave grand (ou gros), musclé ou j'sais pas quoi mais aucune machine à la salle fait travailler les couilles #PtiteDédiAZoundi
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
J.Rodriguez
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
J.Rodriguez

Messages : 82

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:17

1m81 71kg j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:21

Maroine a écrit:
Prod' a écrit:
Rivaldo a écrit:
Prodan tu crois qu'avec tes 80kg t'est intouchable jpeux te dire que tu sois maigre tailler ou gros si t'est deter tu peux niker nimporte qui.
Moi je suis intouchable irl j'fais des sports de défense depuis tous petit et le gabaris crois moi c'est très important même si y'a des mecs qui veulent faire les mecs à dire le contraire le gabaris c'est le principale sauf si t'es un gros lard bien sûre  .

Moi j'ai un gros gabaris pour mon âge et j'ai l'agilité d'un p'tit donc jf mal
Bon excuse moi de te dire ça mais t'as rien compris à la vie, pour ce que tu dis déjà tu dis que t'es intouchable c'est chaud et tu dis.le gabaris ça fait tout là c'est trop, soit tu t'es jamais tappe de ta vie ou soit tu connais rien à la vie wai.
Bref dans une tappe, ton gabaris y va te servir a rien ou a 0.5% de la Tappe je te le dit le gabarie y veut rien dire.
Pour repondre au sujet je fais 1.75m et 60kg
Revenir en haut Aller en bas
Westbrook
Débutant
Débutant
Westbrook

Messages : 2

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:26

ziad mddr je savais pas t'etait aussi petit
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:45

Salut Prodan.

Moi, j'fais 1m 80 (dans les environs à 2 cm près) et 65 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:50

1M75
50 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:06

1M86
81KG
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:30

Suarez a écrit:
Maroine a écrit:
Prod' a écrit:
Rivaldo a écrit:
Prodan tu crois qu'avec tes 80kg t'est intouchable jpeux te dire que tu sois maigre tailler ou gros si t'est deter tu peux niker nimporte qui.
Moi je suis intouchable irl j'fais des sports de défense depuis tous petit et le gabaris crois moi c'est très important même si y'a des mecs qui veulent faire les mecs à dire le contraire le gabaris c'est le principale sauf si t'es un gros lard bien sûre  .

Moi j'ai un gros gabaris pour mon âge et j'ai l'agilité d'un p'tit donc jf mal
Bon excuse moi de te dire ça mais t'as rien compris à la vie, pour ce que tu dis déjà tu dis que t'es intouchable c'est chaud et tu dis.le gabaris ça fait tout là c'est trop, soit tu t'es jamais tappe de ta vie ou soit tu connais rien à la vie wai.
Bref dans une tappe, ton gabaris y va te servir a rien ou a 0.5% de la Tappe je te le dit le gabarie y veut rien dire.
Pour repondre au sujet je fais 1.75m et 60kg
Mec moi je parle pas d'un gabaris qui complètement différent genre un mec qui fait 1m67 pour 65 kilos et moi par xemple j'fais 1m83 pour 80 kilos et beh le mec il a aucune chance contre moi .

Après c'est sûre quand y'a un gabaris qui est à peine différent ça veut rien dire .

Et me dis pas à moi que j'suis jamais battu lol c'est ma passion me battre mais avec le fair-play bien sûre c'est pour ça que j'fais du full contact ( boxe poing et pied ) et bientôt du kick boxing ( boxe poing et pied violente )

Je m'entraine tous les jours ma vivacité et ma souplesse et ma musculation un peu car mon gabaris est en train de s'éléver et si j'mentraine pas j'deviens lent mais là j'suis hyper rapide
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:50

Escuse nous Muhamed ali , Mes je vais te dire dans une baguarre de rue la performence defois ne sert presque a rien. Car dans le combat fp il ya des regles ,  Dans la rue le 1er qui cogne il a sa chance est je te garantie que face a un mec de 1m64 qui veut te faire mal , il pourrat
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:52

Waddle a compris ce que je veux de te dire, un combat de rue et un combat sur le ring entre 4 coin avec un arbitre c'est pas la même.
Il peut y avoir 50centimetre ou 40kg d'ecart ça veut rien dire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:57

Hey mais vous vous fete les mec de street mais un mec ak un gros gabarie qui sais vraiment stape vous aller voir si y va pa l'enculé le ptit fragil de 60 kg
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 14:52

Zoundi c'est pour sa dit a abdel , de faire attention je pourrais l'enculer trop ddurement
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:13

MDR OH LENCULER
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:55

1m98 70kg
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:57

.Hilario a écrit:
1m98 70kg
ment pas aussi 1m98 

--' on aura tt vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:03

Après j'dis pas que j'bz tous le monde mais appart sur le ring j'ai jamais perdu en combat de rue vous me connaissez pas quand j'suis énerver je deviens fou mais ça je pourrai jamais vous le prouvez car vous habitez pas Bordeaux

Y'en a ils disent je mytho et tous j'fais le mec wesh vous croyez j'vais m'amuser à mytho sur un p'tit jeu comme ça j'ai pas que ça à foutre si j'dis ça c'est que c'est vrai

Jpeux aussi dire que pour l'instant c'est pas mes muscles qui triomphent j'ai aussi d'la graisse car j'fais pas de la vrai musculation encore car j'suis encore jeune jpeux aussi avouer des défauts
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:04

tout le monde peut devenir ouf quand il es enerver
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:14

Haha pas comme moi tu me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:15

mdr jv tramenner un renoi bien stock tu va voir si c'est pa une boule de nerf
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:18

gros renois et tout sa veut dire , Moi j'ai vu des mec tres bon en free fight qui en fessait , Se faire demonter en emmerdant un petit timide au fond de la classe , Telement le mec timide il senter plus les coups , Gros je te dit dans une baguarre tu peut jamais se qui peut se passer , Un vraix baguarreur dirrat jamais je suis le meilleur etc... j'ai jamais perdu ... , Car si en te fessant defoncer que t'apprend , J'avais un pote il c'est battu 3x contre un russe qui la niquer la 4eme fois il lui a mis la tol de sa vie , Tu peut aussi glisser est perdre donc arrete tes reves
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:18

Non là par contre j'me calme je suis intelligent quand même si il fait 1m94 et un gros gabaris comme ceux que j'connais j'préfère être son pote
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:20

Waddle a écrit:
gros renois et tout sa veut dire , Moi j'ai vu des mec tres bon en free fight qui en fessait , Se faire demonter en emmerdant un petit timide au fond de la classe , Telement le mec timide il senter plus les coups , Gros je te dit dans une baguarre tu peut jamais se qui peut se passer , Un vraix baguarreur dirrat jamais je suis le meilleur etc... j'ai jamais perdu ... , Car si en te fessant defoncer que t'apprend , J'avais un pote il c'est battu 3x contre un russe qui la niquer la 4eme fois il lui a mis la tol de sa vie , Tu peut aussi glisser est perdre donc arrete tes reves
Moi j'ai eu des bastons mais pas contre des gros mecs stocks car eux ils cherchent pas la merde moi j'me bat contre les gens qui m'cassent les kouy et souvent c'est des putes en baston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous
» OMG MDRR LES MECS DU HS JE PENSAIS PAS QUE CEST AVEC VOUS QUE JALLAIS AUTANT RIRE MDRRR
» Téma les gens du hs c'est ça : '' Dedi à Josinho aka Jardim aka ThiagoMotta ''
» Votre Rentrée ?
» ces quoi la prochaine cup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-