Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:22

ber je te dit : une personne qui cherche la merde est en manque de confiance en sois il cherche plus faible que lui pour se tester sur lui Smile , Moi les baston que j'ai faite ct direct j'ai jamais dit a la personne go a 16h on stape , J'ai tjr chercher a mettre le 1er coup
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 103

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:24

Waddle a écrit:
gros renois et tout sa veut dire , Moi j'ai vu des mec tres bon en free fight qui en fessait , Se faire demonter en emmerdant un petit timide au fond de la classe , Telement le mec timide il senter plus les coups , Gros je te dit dans une baguarre tu peut jamais se qui peut se passer , Un vraix baguarreur dirrat jamais je suis le meilleur etc... j'ai jamais perdu ... , Car si en te fessant defoncer que t'apprend , J'avais un pote il c'est battu 3x contre un russe qui la niquer la 4eme fois il lui a mis la tol de sa vie , Tu peut aussi glisser est perdre donc arrete tes reves
T'as tous dis gros le free fight et bagarre de rue c'est pas du tout pareil (jf du free fight)
1m70
58kg
Revenir en haut Aller en bas
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:24

-Waddle aka gros lardon 1M55 95kg gros lard va ta daronne elle t'offre des soutiens gorge a noél pour retenir tes seins qui pend gros lard va tes telment gros que ta dépassé les gros seins ta mère batard
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:26

jpeu tjuré waddle que un mec bien stock peu importe tt ske tu ma di si lmec a un putin de gabarie de ouf mais le ptit il le massacre wsh tu trend compte que le mec es musclé il va hiper bien encaisser les coup sauf a la tete le pti tout keus il sfai porter il le plit comme du papié
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 103

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:26

*jai 14 ans.
Et aussi une tape de rue sa dure mmpas 1 2 minutes y a toujours quelqu'un pour séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 103

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:28

Yattara a écrit:
jpeu tjuré waddle que un mec bien stock peu importe tt ske tu ma di si lmec a un putin de gabarie de ouf mais le ptit il le massacre wsh tu trend compte que le mec es musclé il va hiper bien encaisser les coup sauf a la tete le pti tout keus il sfai porter il le plit comme du papié
Premier coup dans les couille si il a pas cjaud c fini Mddddddddddddrrrrrrrererrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:30

mdr un mec enerver il sens la douleur ke apres jsai pa si tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 103

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:33

Yattara a écrit:
mdr un mec enerver il sens la douleur ke apres jsai pa si tu sais
Oe ta raison mais le mec contre le mex keus il sera pas vener au contraire sa sera lautre wsh enfin sa se discute sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:35

Yattara a écrit:
mdr un mec enerver il sens la douleur ke apres jsai pa si tu sais

sauf si il se prend un ko
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:39

Prodan j'suis a arcachon noob
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:41

Putin vrmnt n'importe quoi, Zoundi un gars de 1m94 90kg bien stock il est obliger de nicker un gars de 1m60 56g a 100% ? Mais nan wesh n'importe quoi, vous parlez à croire jamais vous avez vu une tappe ou vous vous etes jamais Tappe ? Le gabaris il veut rien dire du tout.
Ptrodan tu dis que quand t'es enervé tu es invincible bref tu dis encore + de la merde, en + tu fais des sports de combat donc tu dois savoir que dans une tappe on doit pas etre ennervé psk tu fais n'importe quoi. Et tu dis que une gars de 1m94 gros gabarie tu prefere etre son pote, tu dis ça t'as pas honte ? T'es une salope ou quoi ? Bref le gabarie il veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:43

Mais bien sur ke si vou viver a la campagne sa svois jcrois wsh il lui met une patate il le couche --'
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:57

Bah la c'est pas le gabaris qui sert c'est la façon de se tappe. le Gabarie y veut rien dire, tu peux faire 2m 100kg à la Bobba, si tu sais pas te tappe ça te sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:23

Nan mais toi ta pa saisie ske jveu dire c'est trop facil dveski ske jdi moi jte dit un VRAI MEC BIEN STOCK qui sais stapé il en fai que une bouché de ton ptit de 60kh 1 m59 la
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:27

bon mtn jte ramene un renoi 1m95 bien stock i c sbattre en face un babtou 1m50 49kg tu crois lrenoi i va pa lenculer a 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:34

Ok et si tu fais l'inverse ? Un pti con qui fait 2 metre bien stock mais qui sait pas stape y va niker a 100% un gars qui stape chaud mais qui fait 1m50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:37

sa existe pas quelqun qui sai pa stape t enervé tenvoi nimporte quoi nimporte commen si sa rentre c fini meme si t fragil
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:38

jfait 1M86 dans les délires comme sa & 84kg
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:52

Maroine a écrit:
Ok et si tu fais l'inverse ? Un pti con qui fait 2 metre bien stock mais qui sait pas stape y va niker a 100% un gars qui stape chaud mais qui fait 1m50 ?

Mais toi t'es vraiment un imbécile tous le monde sait se battre un mec de 1m90 92 kilos il baise un petit gabaris de nimporte quel façon il a aucune chance tu dis vraiment d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:02

Prod' a écrit:
Maroine a écrit:
Ok et si tu fais l'inverse ? Un pti con qui fait 2 metre bien stock mais qui sait pas stape y va niker a 100% un gars qui stape chaud mais qui fait 1m50 ?

Mais toi t'es vraiment un imbécile tous le monde sait se battre un mec de 1m90 92 kilos il baise un petit gabaris de nimporte quel façon il a aucune chance tu dis vraiment d'la merde
Excuses le il a trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Reus'
Débutant
Débutant
Reus'

Messages : 124

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:17

0.69  M 
63 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 23:11

Ptdr vous faites pitier, vous dites de la merde.

Bref sachez juste que le gabaris veut rien dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 23:12

Moi je dis bien vue laveugle
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 23:13

C'est un débat sans fin , le gabaris ça veut dire quelque chose si vraiment il y a des différences de 30 / 40 cm de taille et 20 kilos d'écart .

Après si vraiment le mec avec un gabaris faible en face il sait vraiment hyper bien se battre il a une chance de le défoncer ,

En fait gabaris ça dépend vraiment le débat n'a pas lieux d'être
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 23:15

belle reponse construite, Moi je dis bien vue laveugle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous
» OMG MDRR LES MECS DU HS JE PENSAIS PAS QUE CEST AVEC VOUS QUE JALLAIS AUTANT RIRE MDRRR
» Téma les gens du hs c'est ça : '' Dedi à Josinho aka Jardim aka ThiagoMotta ''
» Votre Rentrée ?
» ces quoi la prochaine cup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-