Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reus'
Débutant
Débutant
Reus'

Messages : 124

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 23:19

.Hilario a écrit:
belle reponse construite, Moi je dis bien vue laveugle
Revenir en haut Aller en bas
Armindo Bruma
Débutant
Débutant
Armindo Bruma

Messages : 25

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 23:55

Mm Si tfai 2m 120 kilo Si tu tombe cntr un mec deterr tu tf couche si vous ete vrmt ds bagarreur obliger vous ete dja tomber sr plu fort que vous sauf si vous vou embrouiller un pti peu sinon toi prodan ta une grde guele irl jtenvoi mn pti frere 1m70 il tf danser toi et ta mere la pute
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 23:58

Armindo Bruma a écrit:
Mm Si tfai 2m 120 kilo Si tu tombe cntr un mec deterr tu tf couche si vous ete vrmt ds bagarreur obliger vous ete dja tomber sr plu fort que vous sauf si vous vou embrouiller un pti peu sinon toi prodan ta une grde guele irl jtenvoi mn pti frere 1m70 il tf danser toi et ta mere la pute
 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 0:00

Armindo Bruma a écrit:
Mm Si tfai 2m 120 kilo Si tu tombe cntr un mec deterr tu tf couche si vous ete vrmt ds bagarreur obliger vous ete dja tomber sr plu fort que vous sauf si vous vou embrouiller un pti peu sinon toi prodan ta une grde guele irl jtenvoi mn pti frere 1m70 il tf danser toi et ta mere la pute

La rou d'la ralalam
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 0:23

A lock svp
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:21

J'avous prodan dans les arts martieaux on t'apprend a rester le plus calme possible pour essayer de prevoir les coups de l'adversaire moi qui pratique du sambo , Nos exercice de bases sont a garder les yeux ouvert quand on se prend des coups et pas avoir le reflexe e les fermer en reculant , 

Le gabarie compte pas , Car etre petite tu a une meilleur mobilité au sol pour esquiver , est grand tu joue la distance c'est tout , Est arreter de dire je vous ramenne un renoi de 1m90 ...

vous avais crus les renois c'etait des thug life ,  NIMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:22

bien vue tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:35

Les renoi c d thug life bien sur ke sa en est dailleur le mot thug life en lui meme tu sais de qui il vien Wink mtn jte ramenne Meyweather eske tu va lcoucher ak ton vieu sambo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:38

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 1521887_343736595769337_781085498_n
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:39

dja c un montage tu peu pa nié ke le noir sans lmontage il é magnifique <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:41

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 1456484_333471263462537_372576095_n
Revenir en haut Aller en bas
Armindo Bruma
Débutant
Débutant
Armindo Bruma

Messages : 25

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:43

O Lbatard ptddddr
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:45

mdrrrrrrr bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:46

ah mé lui il sai pa ak ki il fai lfou en + t marocain tkt pa g une image pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:46

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Behwzo10
Tg mtn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 2:11

Gros , a quel moment j'ai dit je couche qu'elqu'un ? Tu raconte de la merde d'ou tu comprend une couleur de peaux avec une performence ? dans mon club de sambo il y a des Jean-Louis , Je te garantis ramenne des renois tu verrais ou il partirais , 

Car la tu melange trop couleur de peaux et performance est crois pas que c'est le meilleur boxeur du monde ton gua , C'est comme si je te sort Bruce lee va le coucher
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Motta
Débutant
Débutant
Thiago Motta

Messages : 78

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 2:12

Sujet à lock, je lock.
J'ai qu'une chose à dire: Mais où est ce petit de modo?
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 2:12

Mdr Bruce lee il sfai plier par meyweather bien sur ke c lmeilleur boxer c le mieu payé mieu ke cr7 tu msort koi toi
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 2:14

toute facons la conversation n'est pas , Est si tu dit que bruce lee se ferrait plier Mort de rire , 

Est il es fort car c'est un renoi, c'est cela que tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 2:17

en aucun cas jte parle du physique eske tu croi jte ramenne un Mec comme meyweather eske tu pense kun mec du style valbuena avec son sambo ou chpa koi il le tien ? nn réfléchi avan drep
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 2:21

Me mec tu parle dans un delire de mongolien oukoi mdr ? Je te dit crois pas les renoi c'est des thug life , C'est pas la couleur d la peau qui fait la performence maintenant tu me ramenne un footballeur vs un boxeur pro , Heuresement encore valbuena il tient apres , Apres oublie pas c'est un combat avec des regles est des protection.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 2:26

en aucun cas jte parle du physique eske tu croi jte ramenne un Mec comme meyweather eske tu pense kun mec du style valbuena avec son sambo ou chpa koi il le tien ? nn réfléchi avan drep


copier collé jte lredit jai jamai dit que les renoi etait fort grace a leur peau mai t trop con tu comprend pa ke ya 2 min tu disais un ptit de 1m60 si il es déter il encule un renoi de2m bien stok mé tg ? c t un exemple tu trend compte mtn ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 11:00

Mdddddrrrrrrrrrrr Prodan il m'tue 1m79 x 71 kg pr ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 11:20

Prodan biensûr que le débat a lieu d'etre. Il y'a deux idée opposé bref.
Comment ça quelqu'un est obliger de savoir se tappe ? C'est n'importe quoi là t'es pas obliger de savoir te tappe directement, tu évolue etc... Un mec il peut faire 2m et 100kg il est pas obliger de nicker un petit gabarie. Je vais prendre un derniere exemple. Obligé que tu connais le catch alors Rey Misterio et son pti gab' il a bien niker Big Show et son gabarie tah les ouf ?(Je sais que le match c'est un scénario et que c'est trucké mais cest un exemple). Et encore c''était un combat sur un ring, dans la rue aussi il l'aurait niker, psk Big Show c'est la force brute, il sait mettre que des gros coups puissant, rey mysterio c'est l'agilité les gros coups il les esquive trkl donc la puissance du Big show elle sert a rien
Et lockez pas svp on debat trklement
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 13:05

c'est ou il es con ? Jete dit un mec 1m6à si il sbat contre un mec de rue , Toi tu me sort un boxeur prof , face a un mec qui pratique de sambo , Mec c'est toi tu dit de la merde refllechie gros si tu dit que c'etait le meilleur boxeur , c'est que tu connais rien a la boxe , Maintenant ya plus de grand boxeur , Met le face un mike tyson Ou un Holl il  tient pas le 1 er round , Gros j'ai vu c'est match il se jette sur le mec sans garde ya des moments ,heuresement il es mieux payer t'es con ? ya pas 11 joueur a payer la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les gens ne donnez jamais votre fb sur ce forum jamais attention à vous
» OMG MDRR LES MECS DU HS JE PENSAIS PAS QUE CEST AVEC VOUS QUE JALLAIS AUTANT RIRE MDRRR
» Téma les gens du hs c'est ça : '' Dedi à Josinho aka Jardim aka ThiagoMotta ''
» Votre Rentrée ?
» ces quoi la prochaine cup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-