Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Empty
MessageSujet: HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] EmptyVen 8 Aoû - 17:32

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Image_10
Page 1


- Zoom Club Ligue 1-
- Zoom Club L2 -
- Article Original sur -Bruma -
-Le Recrutement D'Administrateurs -
- Le Recrutement De Modérateurs -

Page 2
- Résultat des recrutements journalistes -
- Interview d'un joueurs du Real Madrid -
- Top & Flops -
- Qui-suis-je  -

[ENQUETE] Sur la Ligue 1 et la Ligue 2


Page 1


[ZOOM] HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 20px-Flag_of_Poland.svgMonaco Vers un autre Titre ? HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 20px-Flag_of_Poland.svg



______________





HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] T32512-habbo-equipe-n26
Ligue 1: AS Monaco FC vers un autre trophée ?

l'AS Monaco FC est l'équipe susceptible de remporter la Ligue 1.
Cette équipe dirigée par l'un des meilleurs défenseur du moment x-SPLASH et redouté par toute les équipes du HabboSoccer après leurs merveilleuses victoire en finale de la Christmas Cup contre le grand Arsenal de NathanMDR10 et aussi la Coupe du Monde des Clubs aussi contre Arsenal.
Mais la question que tous le monde se posent vont-ils reproduire se qu'ils sont fait lors des dernières compétitions.

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Monaco1

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 903456_AS_Monaco_FC

L'AS Monaco domine dans presque tous les postes offensivement et défensivement.
Ils sont capable de détruire chaque équipe même de forte équipe
Son effectif est renforcés avec l'arrivé de bon joueurs comme Callejon et HLloris- .
La moitie des joueurs sont favoris au Ballon d'or 2013.
Monaco est l'équipe a craindre pendant cette Ligue 1.


______________
HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 150?C65-14-00

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 50?C65-14-00~ Zoom sur Olympique Lyonnais ~HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 50?C65-14-00


HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Figure%20%2878%29

Cafton=Bann [Vercoutre] : Un très bon gardien connu du Habbosoccer, il a montré son talent avec plusieurs club, je n'en dit pas plus. [/color]

Fulgini [Lopes] : Un jeune gardien qui fais ses preuves durant les matchs amicaux, il a une très bonne dose,grand club grande nation, apprêtez vous a du talent chez ce joueur..

Kunt [Bedimo] : Un joueur venu du battle foot, il est le vice-président de ce club et sais mener une équipe vers la victoire.

-Koke- [Bisevac] : Connu sur ses anciens compte (Mulni,Utaka.) il a était Modérateur sur le forum du Habbosoccer c'est une béte en défense

.Rivellino [Koné] : Il est un très bon doseur, il est aussi bon en défense qu'en attaque, ce joueur peut changer un match a tout moment.

-Moura [Gourcuff] : Un milieu qui aime dribbler, faire des passes, il a gagnerHABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Arrow-10x10 la coupe des confédérations sur son ancien compte (-Oliech) avec l'équipe de la Suisse.., il peut faire de très belle performance avec peut importe l'attaquant

Gundogan- [Grenier] : Pas besoin de le décrire, ce joueur figure dans les ballon d'or, il est oderateur, c'est Vidal sur le forum.

Ruiz- [Lacazette] Un attaquant buteur, c'est le président de L'Olympique de  Lyon il gère très bien le club

jusqu'où L'Olympique De Lyon va-t-il allé?

______________





Article Original sur -Bruma.

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=-Bruma





Bordeaux son club détesté 

Razer il déteste cette souris.

Ukraine son pays natale.

Mandzukic son joueur preferé 

Arsenal il adore se club
______________

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Mini_470520gavjb10
Le recrutement des Administrateurs...


Comme vous avez pu le constaté Le Fondateur E-Hazard A recruté quelques Administrateurs Pour Multiples Raisons Voici la liste
Voici la liste des  3 Administrateurs qui sont montée  Bonne chance a eux...

Spoiler:  
Cabaye

Spoiler:  
Obey

Spoiler:  
Cevallos

______________
HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Badge111
Le recrutement de Modérateurs
Comme vous avez pu le constaté Le Fondateur x-SPLASH A recruté quelques Modérateurs Pour Multiples Raisons Voici la liste
Spoiler:  
Neymar

Spoiler:  
Nilvado

Spoiler:  
Julien

Spoiler:  
Ozil
Voici la liste des  4  Modérateurs qui sont montée  Bonne chance a eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] EmptyVen 8 Aoû - 17:32

Page 2

- La parole du Journaliste -
- Interview d'un joueurs du Real Madrid -

- [ENQUETE] Sur la Ligue 1 et la Ligue 2
- Le recrutement Journaliste -
- Qui-suis-je  -

- Top & Flops -
_______________




HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Sticker_bw_sharkOver
La parole du Journaliste
La parole du journaliste est un article ou un journaliste peut donné son avis péjorativement ou méliorativement sur le sujet de son choix.
Aujourd'hui, Moi (El-Mandanda) a choisi de faire cet article pour les lecteurs du HabboEquipe.
J'ai choisi de parler du DDOS malgré qu'on ait plus vu d'attaque de DDOS depuis au moins 1 mois mais c'est un sujet qui m’agace.
HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] UKX
Une attaque DDOS est une attaque informatique ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. Mais la chose que moi je ne comprends point c'est que c'est adolescent prenne des risques très grave seulement pour empêché a d'autre adolescent de jouer à Habbo mais ou va le monde ?
D'après l'article 323-2 du Code Pénal, le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Lorsque cette infraction a été commise à l'encontre d'un système de traitement automatisé de données à caractère personnel mis en œuvre par l'Etat, la peine est portée à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 € d'amende.

C'est fou que des personnes sont prêts à perdre 7ans de leurs vies pour empêcher des adolescent de jouer à Habbo.
Le DDOS est une arme qui est utilisé par des personnes qui ne réfléchissent point à la conséquence après son utilisation.
Il pense peut-être que la prison est un lieu d'amusement où on peut se reposer jusqu’à sa sortir,mais essaye d'être coincé entre 4 murs pendant toute une journée et le faire pendant plus de 7ans en ayant qu'une heure de pause par jour
Image :
Spoiler:  
HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Ofrtp-france-police-garde-vue-20100518_paysage360
Mais le pire chez ces personnes qui s’amusent à DDOS pensent-il a leurs familles ?
Pensent-il aux personne qui les aimes et qui les soutiennent depuis des années.
Qu'il imagine une seconde le visage de leur mère au moment la police viendra chez eux pour chercher son jeune fils qui à peine 15-16ans tout ça à cause d'un DDOS d'1 minute pour empêcher quelqu’un de jouer un match HabboSoccer.
En quelques minutes, ils peuvent détruire leurs vies seulement pour un jeu.

Mais pour DDOS il faut les IP de nos membres.
On remercie encore ces personne qui ne méritaient même pas d'avoir un poste dans le forum pour avoir donné ces IP pour détruire le HabboSoccer.
Avoir un poste sur ce forum c'est privilège pourquoi les gens ne veulent pas être une personne respectable.
Pourquoi cherche-t-il uniquement a être connu comme quelqu'un qui a fait des choses digne d'un dictateur dans un jeux pixel ?

Bon cet article est un message pour ces personnes qui s'amusent a DDOS sans savoir les conséquences de son acte.
c'était la parole du journaliste fait par El-Mandanda



__________

Le Réal est ses Ambitions

 

Je part interviewer NicoGaitan- le joueur du Real de Madrid C.F

Je vais donc parlez de lui est de son club

Vous voulez en savoir plus sur lui et son club ?Alors ne quittez pas l'antenne

*Arrivez a Santiago Bernabeu*

L'interview va etre rapide .

L'interview :

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=Alessandrini.Alessandrini.. : Bonjour NicoGaitan-  , je suis ravi de parlez avec vous . Merci d'avoir acceptez mon interviewe

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=NicoGaitan-&action=wav&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=sNicoGaitan- : Bonjour je suis ravi de vous recevoir aussi

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=Alessandrini.Alessandrini.. : Je vais vous interviewer aujourd'hui sur Votre club  Real Madrid et Vous .

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=NicoGaitan-&action=wav&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=sNicoGaitan- : Pas de soucis 

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=Alessandrini.Alessandrini.. : Nous savons que au Habbosoccer le Réal de Madrid est une équipe Très puissante Alors comment allez vous aborder cette ligue 1 et battre vos rival Arsenal FC ?

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=NicoGaitan-&action=wav&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=sNicoGaitan- : Oui c'est vrais mais le Real a mis du temps a se construire la plus part des joueurs sont la depuis plus de 8 mois Bien sur notre objectif c'est la ligue mais je pense que Arsenal n'est pas la seule équipe a compter  Porto (Nice) / Saint Etienne (Dortmund) /et le Paris saint germain (Liverpool) Sont au rendez-vous
HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=Alessandrini.Alessandrini.. : Le Réal de Madrid est toujours D'actualité ?

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=NicoGaitan-&action=wav&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=sNicoGaitan- : Hum dur à dire mais on fais tous pour rester dans les favoris

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=Alessandrini.Alessandrini.. : Comment le Réal de Madrid a étais crée ?

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=NicoGaitan-&action=wav&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=sNicoGaitan- : C'est une longue histoire Splash avait fait malaga est c'est devenu le Réal Madrid

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=Alessandrini.Alessandrini.. : Comment avez vous fait pour étre recruté au Réal de Madrid 

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=NicoGaitan-&action=wav&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=sNicoGaitan- : Bien enfaite J'avais mon ami Krissy qui ma obtenue un teste au Réal de Madrid et j'ai mis 8 but et Splash ma pris

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=Alessandrini.Alessandrini.. : Bien nous rendons l'antenne après cette interviewe Merci NicoGaitan- d'avoir accepté mon invitation

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Avatarimage?user=NicoGaitan-&action=wav&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=sNicoGaitan- : De rien Je voudrais passer un message de ballon d'or a Villar et merci a toi de m'avoir reçu



Voila J'éspere que vous avez aimé !

Le Real de Madrid change D'effectif et ils sont confiant ! 

Bonne chance a eux

___________

[ENQUETE ]
Sur la ligue 1 et La Ligue 2



HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 9k=



HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Images?q=tbn:ANd9GcT_5tZlTqi7aI9e9IYaQdtCHPBnYJ3uewPWBTbkp2vei0fLwDL_


Bonsoir a tous comme vous le voyez la nouvelle Ligue, a débutées il s'agit de la ligue 1 et 2, C'est l'une des plus grande compétitions de l'histoire du Habbosoccer mais pour qu'elle se déroule bien, il faudrait déjà savoir si les gens ont un comportement exemplaire, cependant nous allons faire une petite enquêteHABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Arrow-10x10 sur le forum.

La ligue 1 se déroulera bien ?

Pour moi les équipes sont déjà bien classées, donc il y aura beaucoup d'ambiance..

Monaco [x-SPLASH]

Paris saint Germain [Kelsh]

Reims [Arteta.M]

Montpellier [Alessandrini]

Saint Etienne [Yilmaz:]

Nice [Japales]

Cette Ligue 1 , et bien évidemment très serré, mais en espérant qu'il y aura une bonne ambiance, avec des succès.


-----------


Passons a la ligue 2

Ceci est un groupe qui peut permettre aux gens, de s'améliorer

Lens [LOICVS]

Caen [Diawara.27]

OL [Ruiz-]

FC Lorient [Biotique:]

Le mans [Andre.Ayew]

Bordeaux [Malliano]

L'objectif de la coupe et non pas de forfait, mais avoirs le fair-play envers l'un et l'autre, et de se respectez sans avoirs de logiciel ni d'insulte, ce qui serait un très bonne exemple pour le Habbosoccer
___________




HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Badge510




Vu que les sur les 7 journalistes qui avait été pris dernièrement que trois on aidé on bon déroulement de he°25 le chef des journalistes El.Mandanda à décidé de recrutez 4 nouveau journaliste pour permettre de vous faire de magnifique he. :
Spoiler:  
Swaag Boy's
Spoiler:  
Trevor
Spoiler:  
#TahLesYeusBleux
Spoiler:  
CR7
Voici les nouveau journaliste en espérant qu'il sois actif, motivé et bosseurs.



___________




HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Images?q=tbn:ANd9GcRv4QhxdtaH2ceSxxB8p3hBh6A5d9P-qYRNiG9kuTuUOKVSdKc0

Qui suis-je ?



Je suis le nouveau chef des Journalistes. Qui suis-je ?


Spoiler:  
El-Mandanda

Je suis le champion de la Christmas cup. Qui suis-je ?

Spoiler:  
Real de Madrid

Je suis le plus gros posteur du forum. Qui suis-je ?
Spoiler:  
Cabaye

Je suis le Président de la France De Football. Qui suis-je ?
Spoiler:  

F.Hollande Bah Non voyons ,Dante


___________



HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 9k=



Top et Flop



 HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 1804948268 


Nouvelle équipe administratif


Nouveau système mis en place


Nouveau design.


La christmas cup c'est bien termine 



 HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] 3982170910 



La liste noire ne cesse de s'agrandir


Beaucoup d'insulte dans la partit Bistro du coin


Très bonne semaine en général, des recrutements en cours qui ne sont pas très fameux.

Sa reste dans l'ensemble une bonne semaine, espérons que sa soit comme sa toute les semaines.


Nous nous excusons pour le retard de la sortie de cette HabboEquipe

Nous nous excusons encore le prochain HabboEquipe nous essayerons d'aller plus vite et de vous offrir des beau articles.
Nous vous souhaitez une bonne année
et S'il vous plait faite un effort de lire au moins un seul article
Bonne lecture à tous HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org

HABBO EQUIPE N°26 [Swaag Boy's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Habbo Equipe
» HABBO EQUIPE N°17 [Branescu]
» HABBO EQUIPE N°18 [Branescu]
» HABBO EQUIPE N°19 [Michel57510]
» HABBO EQUIPE N°20 [Michel57510]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Actu des journalistes-